Ce sujet a été résolu
bordel j'y ai pensé en parlant de phase IV. je sais plus pourquoi j'associe ces 2 films. peut être qui le conseil me vient de la même source (genre vidéo youtube qui conseil des vieilles pépites).
mais on a pas eu exactement la même discussion sur un autre topic?
sinon capricorn one ya rien de bien marquant, cinématographiquement parlant. j'en parle surtout quand le sujet du complot lunaire est sur la table
mais on a pas eu exactement la même discussion sur un autre topic?
sinon capricorn one ya rien de bien marquant, cinématographiquement parlant. j'en parle surtout quand le sujet du complot lunaire est sur la table
Pareil, je pense que c'est une question d'époque de film, d'ambiance. Perso ils me font aussi penser au vieux Planètes de Singes
De même c'est LE film que j'aborde quand on parle de complot Apollo, mais j'ai pas le souvenir qu'on ai déja eu cette conversation ensemble.
Et perso @SnakePlissken je regardais pas Roch Sauquere, Meta TV remplissait largement mes pulsions de farfeluteries
De même c'est LE film que j'aborde quand on parle de complot Apollo, mais j'ai pas le souvenir qu'on ai déja eu cette conversation ensemble.
Et perso @SnakePlissken je regardais pas Roch Sauquere, Meta TV remplissait largement mes pulsions de farfeluteries
il y a 2 ans
Perso je décerne la palme de la participation honorable à Sangaucul pour son PhaseIV
T'as vu Capricorne One ?
T'as vu Capricorne One ?
Ah oui les fourmis
il y a 2 ans
Pas ouf celui là.
T'as vu Edge Of Tomorrow dans le genre bonne idée bidesque ?
T'as vu Edge Of Tomorrow dans le genre bonne idée bidesque ?
"Edge Of Tomorrow" je l'ai trouvé bon, si tu enlève la dernière demi heure
il y a 2 ans
Pareil, je pense que c'est une question d'époque de film, d'ambiance. Perso ils me font aussi penser au vieux Planètes de Singes
Bah ils étaient potes, ils ont même mangé des frites ensemble
il y a 2 ans
Bah ils étaient potes, ils ont même mangé des frites ensemble
Il était pote avec tout le monde ce cher Tepa
il y a 2 ans
je suis pas fan
ya plus le coté "pierre bellemare" des complotites
il y a 2 ans
Il était pote avec tout le monde ce cher Tepa
Il a même joué dans Star Wars
il y a 2 ans
Everything Everywhere All at Once