Ce sujet a été résolu
Pour ma part j'utilise la version gratuite de Proton VPN qui est franchement pas mal pour le coup.
Si besoin je basculerai a la version payante par la suite mais pour le moment je ne paye rien et il me convient.
Si vous avez des avis sur ce vpn ou d'autres, je suis preneur.
Si besoin je basculerai a la version payante par la suite mais pour le moment je ne paye rien et il me convient.
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Proton VPN ne permet pas la redirection distante de port, donc compliqué pour upload en p2p
Un VPN "gratuit"...
Ça coûte de faire tourner des serveurs, si c'est gratuit, c'est toi le produit !
Un VPN "gratuit"...
Ça coûte de faire tourner des serveurs, si c'est gratuit, c'est toi le produit !
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
DjoLopez
1 an
Proton VPN ne permet pas la redirection distante de port, donc compliqué pour upload en p2p
Un VPN "gratuit"...
Un VPN "gratuit"...
Ok et donc tu utilises quoi comme vpn ?
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Un truc gratuit avec une offre en fonction de ce que Dealabs propose
Là j'ai encore 200j sur mon VPN
Là j'ai encore 200j sur mon VPN
il y a un an
il y a un an
ElBouclador
1 an
Proton gratuit aussi
Oui je suis un rat en effet. Mais franchement la version gratuite est déjà pas mal.
il y a un an
NonContractant
1 an
Pour ma part j'utilise la version gratuite de Proton VPN qui est franchement pas mal pour le coup.
Aucun
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Aucun
Ahi
il y a un an
GamonstreE36
1 an
Aucun j'habite dans un pays libre
Le famoso pays libre
il y a un an
Le famoso pays libre
J'habite pas en Europe l'ahuri
Khey Texan
il y a un an
NonContractant
1 an
Un VPN fait maison, je me connecte en HTTPS, dans du SSH SOCKS5, dans du wireguard ... en passant par mes serveurs à l'étranger.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Goldorak
1 an
Se croire à l’abri de Gilbert avec un VPN
Si c'était pas le cas je serais en taule tho
il y a un an
PC : Je l'utilise pas pour quoi que ce soit de sérieux, j'ai un PC dual booté Windows (pour les JV) et Linux Fedora (pour le reste mais toujours rien de sérieux car Linux a une sécurité de merde par nature)
J'ai une clé USB Tails a coté
Smartphone sous GrapheneOS
Crypto sur un Trezor Safe 3, sans doute le wallet le plus sécurisé qui existe (en open source, donc vos Ledger c'est non)
Toutes mes applis du quotidien (prise de note, GPS, messagerie, calendrier, mail, password manager...) sont chiffrés de bout en bout
IA en local, pas de données qui vont a OpenAI ou Google
Tous mes mots de passe et email sont différents, j'ai pas 2 services qui ont le même mail (j'utilise Simplelogin pour ça)
Tout en 2FA, impossible de se connecter a quoi que ce soit sans la validation
Si besoin j'ai Mullvad VPN payé en Monero, même si ça sert pas a grand chose car un VPN ne rend pas anonyme de toute façon
Chaud
J'ai une clé USB Tails a coté
Smartphone sous GrapheneOS
Crypto sur un Trezor Safe 3, sans doute le wallet le plus sécurisé qui existe (en open source, donc vos Ledger c'est non)
Toutes mes applis du quotidien (prise de note, GPS, messagerie, calendrier, mail, password manager...) sont chiffrés de bout en bout
IA en local, pas de données qui vont a OpenAI ou Google
Tous mes mots de passe et email sont différents, j'ai pas 2 services qui ont le même mail (j'utilise Simplelogin pour ça)
Tout en 2FA, impossible de se connecter a quoi que ce soit sans la validation
Si besoin j'ai Mullvad VPN payé en Monero, même si ça sert pas a grand chose car un VPN ne rend pas anonyme de toute façon
Chaud
il y a un an