InscriptionConnexion
Tout le monde à peur d’être rejeté socialement d’après moi, seul les mythos diront le contraire, ou soit ils ne se connaissent pas au fond d’eux même, et ce mentent à eux même
:chat_ninja:
il y a un an
On est corda les reufs ?
:CordonBleuJoint:
il y a un an
Au fond tu en as quand même peur
:sorciere_:

+ j’ai
:rien-compris-golem:
à la fin
Tu as peur de l’aide jusqu’à la fin, la fin de quoi ? de ta vie ? Tu as peur des auxiliaires de vie ?
:Proprio_Veut_Son_Loyer:

Il ne faut pas avoir peur de l’hepad-dream
:schwab_rire:
il y a un an
Non osef quand tu grandis tu rejettes les gens de toi même
:nez:
il y a un an
Tout le monde à peur d’être rejeté socialement d’après moi, seul les mythos diront le contraire, ou soit ils ne se connaissent pas au fond d’eux même, et ce mentent à eux même
Je le suis déjà ahi
:youpi_matin:
:danse_kj:
il y a un an
Pas vous lez ZERO TOUT
il y a un an
Je le suis déjà ahi
:youpi_matin:
Non tu l’es pas réellement, tu sors juste pas de chez toi
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Non osef quand tu grandis tu rejettes les gens de toi même
Ouais on sors pas de chez nous quoi
:Nuage:
il y a un an
Je ne suis pas consumé par cette peur en tout cas, j'y pense tout simplement pas
:bocchiboire:

C'est comme si je te demandais si tu avais peur d'une situation que tu as peu de chances de rencontrer
:bocchidubi:

Tu n'y penseras tout simplement pas
:bocchipyj:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Raf
:jokerdanse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
c est vrai particulièrement quand tu est jeunes ca l'est beaucoup moin plus tard,
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je ne suis pas consumé par cette peur en tout cas, j'y pense tout simplement pas
:bocchiboire:

C'est comme si je te demandais si tu avais peur d'une situation que tu as peu de chances de rencontrer
:bocchidubi:

Tu n'y penseras tout simplement pas
:bocchipyj:
Bah c’est quelque chose auquel on ne pense pas en générale, il faut avoir rien d’autre à foutre que cogiter pour que ça viennent à l’esprit
:Dubitatif:
il y a un an
c est vrai particulièrement quand tu est jeunes ca l'est beaucoup moin plus tard,
:Bender1:
Ah oui effectivement
:filwtf:
il y a un an
non le pd rien à foutre de tes relations sociales de cuck émasculé
il y a un an
Certains ont plus peur que d'autres
🛌
il y a un an
Ça peut se compter sur les doigts d’une main pour les plus proches, le reste je l’ai connais pas assez ou j’ai la flemme de les connaître suffisamment
:Nuage:
il y a un an
On est corda les reufs ?
:CordonBleuJoint:
:bigard1:
il y a un an
non le pd rien à foutre de tes relations sociales de cuck émasculé
Toi parle bien petite pédale édenté, pourquoi tu t’énerves, tu t’ai encore fait violé par ton père dans la cave ?
:pipi:
il y a un an
Toi parle bien petite pédale édenté, pourquoi tu t’énerves, tu t’ai encore fait violé par ton père dans la cave ?
:pipi:
calme toi la fiotasse, arrête de chialer d'abord
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Certains ont plus peur que d'autres
C’est à prendre en compte en effet
:sorciere_:
il y a un an