Ce sujet a été résolu
Tout le monde à peur d’être rejeté socialement d’après moi, seul les mythos diront le contraire, ou soit ils ne se connaissent pas au fond d’eux même, et ce mentent à eux même
il y a un an
Au fond tu en as quand même peur
+ j’ai
à la fin
Tu as peur de l’aide jusqu’à la fin, la fin de quoi ? de ta vie ? Tu as peur des auxiliaires de vie ?
Il ne faut pas avoir peur de l’hepad-dream
+ j’ai
Tu as peur de l’aide jusqu’à la fin, la fin de quoi ? de ta vie ? Tu as peur des auxiliaires de vie ?
Il ne faut pas avoir peur de l’hepad-dream
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
Tout le monde à peur d’être rejeté socialement d’après moi, seul les mythos diront le contraire, ou soit ils ne se connaissent pas au fond d’eux même, et ce mentent à eux même
Je le suis déjà ahi
il y a un an
Je le suis déjà ahi
Non tu l’es pas réellement, tu sors juste pas de chez toi
il y a un an
Kafu
1 an
Non osef quand tu grandis tu rejettes les gens de toi même
Ouais on sors pas de chez nous quoi
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
Je ne suis pas consumé par cette peur en tout cas, j'y pense tout simplement pas
C'est comme si je te demandais si tu avais peur d'une situation que tu as peu de chances de rencontrer
Tu n'y penseras tout simplement pas
C'est comme si je te demandais si tu avais peur d'une situation que tu as peu de chances de rencontrer
NiceParadesu ~
il y a un an
c est vrai particulièrement quand tu est jeunes ca l'est beaucoup moin plus tard,
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je ne suis pas consumé par cette peur en tout cas, j'y pense tout simplement pas
Bah c’est quelque chose auquel on ne pense pas en générale, il faut avoir rien d’autre à foutre que cogiter pour que ça viennent à l’esprit
il y a un an
MadMoxi
1 an
c est vrai particulièrement quand tu est jeunes ca l'est beaucoup moin plus tard,
Ah oui effectivement
il y a un an
Itsoktocoom
1 an
non le pd rien à foutre de tes relations sociales de cuck émasculé
il y a un an
Ça peut se compter sur les doigts d’une main pour les plus proches, le reste je l’ai connais pas assez ou j’ai la flemme de les connaître suffisamment
il y a un an
non le pd rien à foutre de tes relations sociales de cuck émasculé
Toi parle bien petite pédale édenté, pourquoi tu t’énerves, tu t’ai encore fait violé par ton père dans la cave ?
il y a un an
Toi parle bien petite pédale édenté, pourquoi tu t’énerves, tu t’ai encore fait violé par ton père dans la cave ?
calme toi la fiotasse, arrête de chialer d'abord
il y a un an