InscriptionConnexion
calme toi la fiotasse, arrête de chialer d'abord
Moi je suis déjà calme, toi tu as le trou de balle endoloris par le micro zgeg phimosé de ton daron
:chatgay:
il y a un an
C’est à dire ? Des trucs malaisants ?
:aaaaaaa:
il y a un an
Raf.

Et c'est le cas.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Non je m'en fout. Par contre en groupe j'essaie de faire preuve du minimum d'intelligence sociale, je ne vais pas dire "ouais y en a marre des négros!" par pure provoc' comme un gros plein de soupe indélicat.
:Main:
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Moi je suis déjà calme, toi tu as le trou de balle endoloris par le micro zgeg phimosé de ton daron
:chatgay:
c'est toi la micro bite qui chiale comme une femme
il y a un an
Tout le monde s’en bat les couilles, mais si ils vous arrivais la possibilité que ça le soit encore plus, comme être excommunié ou moqué de ouf sur internet, qu’il y’est des images humiliante de vous qui tourne ou je ne sais quelle autre conneries, croyez moi que vous voudriez à ce que ça redevienne comme avant, donc vous en avez peur, mais c’est une peur dont on ne peut pas ce rendre compte directement, il faut que ça arrive pour s’en rendre compte, ou cogiter sur cette merde, comme je le fait là
:boomeusedemerde:
il y a un an
c'est toi la micro bite qui chiale comme une femme
Aya pd dispose de mon topax de pure Chad
:CHAD:

+ j’ai baisé ta meuf et ta mère en threesome et c’est pas demain la veille que tu baisera la mienne
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
Non tu l’es pas réellement, tu sors juste pas de chez toi
Mêmes mes vieux amis du lycée m'évitent
:youpi_matin:

Je m'en fou de l'opinion des autres, quand je parle je me retiens pas

Mon entourage est au courant que je suis un neo nazi raciste doublé d'un pervers
:danse_kj:
il y a un an
Je n'en ai plus rien à foutre. Quand j'étais plus jeune, ce n'était pas le cas, mais après avoir été harcelé, violé, tabassé, méprisé, rejeté et tout ça... cela n'a plus aucune forme d'importance. J'aime même envie de dire, moins on me voit, mieux c'est. Donc qu'ils me rejettent, ça m'évitera de les voir et même m'aidera à me concentrer sur moi et les gens que j'apprécie.
:sasuke14:
il y a un an
Rejeté socialement déjà..
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Rejeté socialement déjà..
:pikachu6:
Mais sortez de chez vous ptn
:fp:

Vous allez vous rendre compte que vous l’etent pas tant que ça
:Frankreich-khan:

Bon après si vous être moche utilisez d’autres skill je sait pas moi
:Immense_mongole:
il y a un an
Tout le monde s’en bat les couilles, mais si ils vous arrivais la possibilité que ça le soit encore plus, comme être excommunié ou moqué de ouf sur internet, qu’il y’est des images humiliante de vous qui tourne ou je ne sais quelle autre conneries, croyez moi que vous voudriez à ce que ça redevienne comme avant, donc vous en avez peur, mais c’est une peur dont on ne peut pas ce rendre compte directement, il faut que ça arrive pour s’en rendre compte, ou cogiter sur cette merde, comme je le fait là
Tu mélanges tout. Tu parles de rejet, mais en fait, tu parles juste de ton cas, celui d'une personne qui s'est fait rejetée et ensuite harcelée.
il y a un an
Mêmes mes vieux amis du lycée m'évitent

Je m'en fou de l'opinion des autres, quand je parle je me retiens pas

Mon entourage est au courant que je suis un neo nazi raciste doublé d'un pervers
Et si t’es pote néonazi se mettent à ne plus te parler ?
il y a un an
Tout le monde à peur d’être rejeté socialement d’après moi, seul les mythos diront le contraire, ou soit ils ne se connaissent pas au fond d’eux même, et ce mentent à eux même
:chat_ninja:
Bah oui c'est sûre.
J'ai vécu les deux et perso je m'isole maintenant
il y a un an
Tu mélanges tout. Tu parles de rejet, mais en fait, tu parles juste de ton cas, celui d'une personne qui s'est fait rejetée et ensuite harcelée.
Nan j’ai regardé une vidéo de jack le fou, et dedans t’a un musulmerde qui disais qu’il n’avait pas peur de je sait plus quoi exactement mais c’est pas important, et je me suis dis que ce mec avec peur d’être rejèterai socialement, et donc j’en ais fait un topax de merde
:Negresver:

En gros je viens juste pausé ma pêche ici
il y a un an
Et si t’es pote néonazi se mettent à ne plus te parler ?
Ça m'en toucherait l'une sans faire bouger l'autre

De toute manière je suis tellement isolé socialement que le forumest devenu mon seul liens social
il y a un an
Bah oui c'est sûre.
J'ai vécu les deux et perso je m'isole maintenant
Mais au moins tu te connais au fond de toi même vis à vis de ça
:GokuPepe:
il y a un an
Ça m'en toucherait l'une sans faire bouger l'autre

De toute manière je suis tellement isolé socialement que le forumest devenu mon seul liens social
Et si il n’y à plus le forom et ces tarax qui le compose ?

Si il n’y plus aucun tissus sociale qui te retiennent ?
Bah tu deviens fou normalement ou je sait pas mais un truc du genre
:Usul:

Logiquement
il y a un an
Mais au moins tu te connais au fond de toi même vis à vis de ça
:GokuPepe:
Ouais mais j'en veux à la société.
Les gens bien sortent jamais et parle jamais tandis que les cons font tout l'inverse, en grande majorité biensure c'est pas du 100%
il y a un an
Et si il n’y à plus le forom et ces tarax qui le compose ?

Si il n’y plus aucun tissus sociale qui te retiennent ?
Bah tu deviens fou normalement ou je sait pas mais un truc du genre
:Usul:

Logiquement
Je pense que je commencerai a entendre des voix dans ma texte
il y a un an