Ce sujet a été résolu
Les anime de combat c'est pas si honteux
oui c'est clair qu'on est loin de ce que j'ai pu citer précédemment, donc pour nous ça l'est pas vraiment
pour quelqu'un qui ne regarde aucun anime à part cela, c'est ptet son ptit plaisir coupable par contre
pour quelqu'un qui ne regarde aucun anime à part cela, c'est ptet son ptit plaisir coupable par contre
bite
il y a un an
oui c'est clair qu'on est loin de ce que j'ai pu citer précédemment, donc pour nous ça l'est pas vraiment
il y a un an
Ça fait Kéké de regarder que des animé de combat/shonen
j'en connais, c'est surtout qu'il trouve les autres genres pour les gonzesses
ils sont pas dans le vrai, mais ils ont pas totalement tort non plus
bite
il y a un an
Tanek
1 an
Toradora
School rumble
Chuunibyou
D-Frag
School rumble
Chuunibyou
D-Frag
il y a un an
j'en connais, c'est surtout qu'il trouve les autres genres pour les gonzesses
il y a un an
Toradora c'est fantastique
Alors tu vas adorer les trois autres
Et y a aussi GenShiKen
Et y a aussi GenShiKen
il y a un an
Ils ne savent pas apprécier la complexité des autres genre, sans bagarre ça ne les intéresse pas
souvent oui
ça peux se comprendre, vu la quantité d'anime qui sort chaque trimestre ya quand même pas mal de bouses
mais ya aussi des pépites
ça peux se comprendre, vu la quantité d'anime qui sort chaque trimestre ya quand même pas mal de bouses
bite
il y a un an
Alors tu vas adorer les trois autres
Et y a aussi GenShiKen
Et y a aussi GenShiKen
il y a un an
souvent oui
il y a un an
Tanek
1 an
Toradora
School rumble
Chuunibyou
D-Frag
School rumble
Chuunibyou
D-Frag
School Rumble c'est l'anime qui m'a le plus fait marrer. La racaille avec son cochon.
il y a un an
JavierBordel
1 an
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
C est pareil les petit isekai nul a chié noté 3/5 ça c est mon petit peché minion
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
School Rumble c'est l'anime qui m'a le plus fait marrer. La racaille avec son cochon.
Le moment où j'ai eu un fou rire, c'est quand la blonde rentre dans la pièce, et qu'il l'attrape, et ne sait pus comment s'en sortir, j'ai failli mourir
il y a un an
C est pareil les petit isekai nul a chié noté 3/5 ça c est mon petit peché minion
il y a un an
En sah quel plaisir je suis entrain de l en regarder un la
Un mec a tout faire qui c est fait isekai et qui dans un group d aventurier
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
En sah quel plaisir je suis entrain de l en regarder un la
il y a un an
il y a un an