Ce sujet a été résolu
Balance
Bien chef
"Rosen Garten Saga" dispo en scan si vous cherchez bien
voila je vous laisse lire et apprécier, je préfère pas vous spoiler l'expérience
voila je vous laisse lire et apprécier, je préfère pas vous spoiler l'expérience
bite
il y a un an
Bien chef
il y a un an
Des tétons qui pointent ? Dans ma liste
dépendant de la couverture tu peux avoir un trap mignon aussi
c'est pour ça que je ne voulais pas en parler, c'est beaucoup trop puissant, surtout pour ce forum
c'est pour ça que je ne voulais pas en parler, c'est beaucoup trop puissant, surtout pour ce forum
bite
il y a un an
dépendant de la couverture tu peux avoir un trap mignon aussi
il y a un an
Bien chef
Tags : "genderswap" "loli"
Ben mon cochon.
Ben mon cochon.
il y a un an
JavierBordel
1 an
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
Les ecchis débiles
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
d'accord avec ce que tu dis, je l'ai trouvé malaisant aussi redo of healer
t'en a certain de ces anime/manga ou tu sens que l'auteur derrière veut absolument forcer pour passer son avis ou son kink, un peu malaisant exactement de la même façon que certain "troll" d'ici
t'en a certain de ces anime/manga ou tu sens que l'auteur derrière veut absolument forcer pour passer son avis ou son kink, un peu malaisant exactement de la même façon que certain "troll" d'ici
bite
il y a un an
JavierBordel
1 an
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Et vous ?
Et vous ?
Les mangas d'oshimi shuzo
J'ai pas mal bandé en lisant dans l'intimité de mari où bon retour, alice
Il ponds parfois des chefs d'oeuvres aussi comme les fleurs du mal ou hapiness
J'ai pas mal bandé en lisant dans l'intimité de mari où bon retour, alice
Il ponds parfois des chefs d'oeuvres aussi comme les fleurs du mal ou hapiness
il y a un an
Mushoku tensei c'est excellent
Ja n'ai jamais compris pourquoi les gens trouvaient l'anime malsain
Ja n'ai jamais compris pourquoi les gens trouvaient l'anime malsain
il y a un an
Ouais non c'est du hentai à ce niveau