Ce sujet a été résolu
ciao polizia francese, sappi che nel paese della pasta e della pizza è legale
il y a 2 ans
ciao polizia francese, sappi che nel paese della pasta e della pizza è legale
Je m'en fous de la juridiction italienne, la morale est pareille pour chaque être humain. Pas touche aux gamins
il y a 2 ans
Je m'en fous de la juridiction italienne, la morale est pareille pour chaque être humain. Pas touche aux gamins
C'est vrai que ce n'est pas très moral tout ça
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Et vous ?
Et vous ?
Redo of Healer
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Baki the Grappler
il y a 2 ans
Redo of Healer
il y a 2 ans
Alors comme ça on aime les muscles et la bagarre
J'ai jamais regardé
J'ai jamais regardé
Tout a fait. L'idéalisation de la beauté masculine fait bien réver.
Niveau violence, ca envoi du trés lourd.
il y a 2 ans
Tout a fait. L'idéalisation de la beauté masculine fait bien réver.
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Et vous ?
Et vous ?
Pareil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans