Ce sujet a été résolu
ciao polizia francese, sappi che nel paese della pasta e della pizza è legale
il y a un an
ciao polizia francese, sappi che nel paese della pasta e della pizza è legale
Je m'en fous de la juridiction italienne, la morale est pareille pour chaque être humain. Pas touche aux gamins
il y a un an
Je m'en fous de la juridiction italienne, la morale est pareille pour chaque être humain. Pas touche aux gamins
C'est vrai que ce n'est pas très moral tout ça
il y a un an
JavierBordel
1 an
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
il y a un an
JavierBordel
1 an
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Et vous ?
Et vous ?
Redo of Healer
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Baki the Grappler
il y a un an
Redo of Healer
il y a un an
Alors comme ça on aime les muscles et la bagarre
J'ai jamais regardé
J'ai jamais regardé
Tout a fait. L'idéalisation de la beauté masculine fait bien réver.
Niveau violence, ca envoi du trés lourd.
il y a un an
Tout a fait. L'idéalisation de la beauté masculine fait bien réver.
il y a un an
JavierBordel
1 an
Et vous ?
Et vous ?
Pareil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an