InscriptionConnexion
en france?
Oui pour tout en France sauf pour le parlement et la police pour le coup, mais niveau produits, festival et productions visuelles et musicales ça se place plutôt haut
il y a 2 ans
tu aprles des basque français
les nasque espagnol ont rin àvoi avec les basque fonçais qui sont des cukc immirationiste et pro GR
Fils de pute t'as dit que le pays basque n'existait pas
:risitas_ahi:

Et tout est validé en France sauf les institutions, t'as même des écoles bilingues très fréquentée nonobstant
il y a 2 ans
Oui pour tout en France sauf pour le parlement et la police pour le coup, mais niveau produits, festival et productions visuelles et musicales ça se place plutôt haut
cite moi de sproduit baque alors (des vrai l'oau raty par exemple c'est nul)
et les fameux festivals basque ue tout le monde s'arrache
:rire:
il y a 2 ans
cite moi de sproduit baque alors (des vrai l'oau raty par exemple c'est nul)
et les fameux festivals basque ue tout le monde s'arrache
Mais t'es stupide ou quoi, les ferias ça amassé des milliers de touristes

L'ossau irraty est pas spécialement basque au passage, co production, mais piments d'Espelette à tout hasard?

Le gros de la production d'espadrilles (même si origine catalane), cerises noirs, et j'en passe
il y a 2 ans
Mais t'es stupide ou quoi, les ferias ça amassé des milliers de touristes

L'ossau irraty est pas spécialement basque au passage, co production, mais piments d'Espelette à tout hasard?

Le gros de la production d'espadrilles (même si origine catalane), cerises noirs, et j'en passe
oua du piment
les féria c'est qque des touriste locaux
il y a 2 ans
oua du piment
les féria c'est qque des touriste locaux
QUE DES TOURISTES LOCAUX AHI

Tu sais que ça attire dans les deux millions de visiteurs pour certaines mon khey?
il y a 2 ans
et ;mes férias c'est pas spécifiquemnt basque en plus
il y a 2 ans
QUE DES TOURISTES LOCAUX AHI

Tu sais que ça attire dans les deux millions de visiteurs pour certaines mon khey?
2 milliard meme
il y a 2 ans
y'a 3 millions dh'abitant au pays basque et vous amasseé que 2 million de visiteur pour vos fete ca veut dire que au moins 1 million de basque se casse du pays basque pendan les férias
il y a 2 ans
2 milliard meme
Non non c'est réel t'es desco à ce point?

Rien que Dax (feria gasconne nonobstant) c'est 800 000 visiteurs en 2023, et c'est une petite feria

Les ferias de Pampelune sont dans le top 10 des plus grosses fêtes d'Europe
il y a 2 ans
Non non c'est réel t'es desco à ce point?

Rien que Dax (feria gasconne nonobstant) c'est 800 000 visiteurs en 2023, et c'est une petite feria

Les ferias de Pampelune sont dans le top 10 des plus grosses fêtes d'Europe
mais on te parle de la France, ton sujet c'est le pays basque Fronçais pas le pays basque espagnol
assume etre un néo-rural de arisien d emerde
il y a 2 ans
y'a 3 millions dh'abitant au pays basque et vous amasseé que 2 million de visiteur pour vos fete ca veut dire que au moins 1 million de basque se casse du pays basque pendan les férias
C'est le nombre d'habitants de toutes les provinces, pas du PB français mon desco
il y a 2 ans
C'est le nombre d'habitants de toutes les provinces, pas du PB français mon desco
i les basque espagnol chie a la guel des baque frpnçais c'est pas de ma faute
il y a 2 ans
mais on te parle de la France, ton sujet c'est le pays basque Fronçais pas le pays basque espagnol
assume etre un néo-rural de arisien d emerde
Je t'ai donné un exemple de feria en France, Pampelune c'est pour te figuré la plus grosse abruti

Dax qui est une ville de 20k d'habitants à tout péter ramassé presque un million de visiteurs pour des ferias un peu méconnue, comprendo le moche?
il y a 2 ans
i les basque espagnol chie a la guel des baque frpnçais c'est pas de ma faute
Mais bordel il pète un plomb ce tocard
:Mouais_Jesus:

Caramoule, t'es une face de pet no life qui se branle sur des dessins et des bridés, tu connais quoi du pays basque ?
il y a 2 ans
les basque qui vont emme aps voir leur cousin français

les basque français complètement déraciné réduit a faire des imulacre de fete tradictionel car hershell possède tout les hotels de la régions
il y a 2 ans
Mais bordel il pète un plomb ce tocard

Caramoule, t'es une face de pet no life qui se branle sur des dessins et des bridés, tu connais quoi du pays basque ?
bah plus que toi en tout cas
il y a 2 ans
Je t'ai donné un exemple de feria en France, Pampelune c'est pour te figuré la plus grosse abruti

Dax qui est une ville de 20k d'habitants à tout péter ramassé presque un million de visiteurs pour des ferias un peu méconnue, comprendo le moche?
dans un département de 400 K habitant
vou attiré a peine 20% de votre propre département c'st peau de zob
il y a 2 ans
bah plus que toi en tout cas
Bah non fils de pute tu connais ni le nombre d'habitants, ni le nombre de locuteurs, ni les produits, tu me parles de quoi
il y a 2 ans
dans un département de 400 K habitant
vou attiré a peine 20% de votre propre département c'st peau de zob
Un million c'est 20%?
il y a 2 ans