InscriptionConnexion
et c'est ca qui est drole hormis les basque eprsnne va dans vos festivaux
vous avez rendu et vendu votre culture au ourisme de masse tout ca pour qu y'ai que vous qui y aller (et les néo ruraux parisien)
il y a 2 ans
C'est full touriste néerlandais et de parigot, rassure moi tu connais le soucis du logement à cause de ces parvenu?

Tout le monde connaît les fera de Bayonne c
Caramoule, tu ne sors pas de chez toi
:risitas_ahi:
tout le monde connait mais personne y vvas

les néerlandais meme dans mon trou paumé ils sont là c'est pas vraiment un exemple concret
il y a 2 ans
tout le monde connait mais personne y vvas

les néerlandais meme dans mon trou paumé ils sont là c'est pas vraiment un exemple concret
El famoso ils passent en voiture tout au plus

Personne n'y va mais ça enregistre des records de fréquentation au niveau européen, Caramoule en plus d'être laid tu es d'une stupidité profonde
il y a 2 ans
El famoso ils passent en voiture tout au plus

Personne n'y va mais ça enregistre des records de fréquentation au niveau européen, Caramoule en plus d'être laid tu es d'une stupidité profonde
ca enregistre des records mai personne IRL dit y aller hormis les emc qui habitent en nouvelel aquitaine :rre:
il y a 2 ans
ca enregistre des records mai personne IRL dit y aller hormis les emc qui habitent en nouvelel aquitaine :rre:
Mais tu connais personne IRL Caramoule réveille toi t'es pucix spé hentai
il y a 2 ans
Mais tu connais personne IRL Caramoule réveille toi t'es pucix spé hentai
le seum des basque
il y a 2 ans
le seum des basque
Je suis pas basque je te remet à ta place, t'es un suicidaire qui se branle sur des bridés pourquoi tu me parles de vie réelle et d'interactions sociales au juste
il y a 2 ans
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]ffre-enfin-revele-4411126
240 000 visiteur non bayonais pour 3 jours sur les 5 jours du festivals

si on sppose que c'est des jours identique ca fait quoi a peine 400K visiteur non bayonais grand max
il y a 2 ans
Je suis pas basque je te remet à ta place, t'es un suicidaire qui se branle sur des bridés pourquoi tu me parles de vie réelle et d'interactions sociales au juste
tu es pas basque mais tu défends ce trou a rat comme sic'était ta mère
oui oui célestin on te croit
il y a 2 ans
tu es pas basque mais tu défends ce trou a rat comme sic'était ta mère
oui oui célestin on te croit
Je suis gascon, je défend rien de tout je dis des réalités
il y a 2 ans
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]ffre-enfin-revele-4411126
240 000 visiteur non bayonais pour 3 jours sur les 5 jours du festivals

si on sppose que c'est des jours identique ca fait quoi a peine 400K visiteur non bayonais grand max
C'est 50 000 habitants Bayonne mon desco
il y a 2 ans
Je suis gascon, je défend rien de tout je dis des réalités
oui donc un basque éco+ avec encore moins de culture+ tu défends tres mal tes potes basque fait gaffe ils vont plastifié ta maison car tu leur fait honte
il y a 2 ans
J'aurais dis juste les 2 départements où il y a Pau et Tarbes perso
il y a 2 ans
C'est 50 000 habitants Bayonne mon desco
donc la mairie ment sur la fréquentation de sa fête
il y a 2 ans
la mairie revndique avoir 240 000 visiteur non bayonnais

(apprès quand on voit les photo de l'évènement c'est pas un évenement a 1 million de visiteur)
il y a 2 ans
oui donc un basque éco+ avec encore moins de culture+ tu défends tres mal tes potes basque fait gaffe ils vont plastifié ta maison car tu leur fait honte
Mais tu me bites quoi Caramoule depuis tout à '
l'heure tu nous taies une crise devant des chiffres tout ce qui a de plus factuel alors même que tu ne sais rien de la vie en dehors de ta chambre
il y a 2 ans
J'aurais dis juste les 2 départements où il y a Pau et Tarbes perso
Non
il y a 2 ans
Mais tu me bites quoi Caramoule depuis tout à '
l'heure tu nous taies une crise devant des chiffres tout ce qui a de plus factuel alors même que tu ne sais rien de la vie en dehors de ta chambre
bah non puisque les chiffres sont faux tu l'a toit meme dit que y'a que 50K habitan t a bayonne+240K visiteur exéteiru ca fait pas 1.3 millions
:rire:
il y a 2 ans
bah non puisque les chiffres sont faux tu l'a toit meme dit que y'a que 50K habitan t a bayonne+240K visiteur exéteiru ca fait pas 1.3 millions
:rire:
Tu sais lire?

Le pass fête c'est pour les plus de 16 ans et ça concerne 3 jours sur 5, les derniers étant gratuits et plus fréquentés
il y a 2 ans
Le QI du Cacamoule
il y a 2 ans