Ce sujet a été résolu
Putain même 5 minutes devant lui tu te retrouves avec la gueule d'Élephant man
Il a été gentil.... + il mas donné des conseils ce jour là.... sur la défense et l'attaque face à un adversaire....
il y a un an
Il a été gentil.... + il mas donné des conseils ce jour là.... sur la défense et l'attaque face à un adversaire....
C'est les grosses brutes les meilleurs, j' ai vu plusieurs interviews de lui il a vraiment l'air d'un mec bien
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Politique, tv, réseaux sociaux. Peu importe, une personne connue ?
Damso a fait un son sur moi.
et j'ai rencontré benoît poelvoorde dans un bar a paris j'ai rien dis mais c'est quelqu'un de fort charismatique.
et j'ai rencontré benoît poelvoorde dans un bar a paris j'ai rien dis mais c'est quelqu'un de fort charismatique.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
C'est les grosses brutes les meilleurs, j' ai vu plusieurs interviews de lui il a vraiment l'air d'un mec bien
C est un mec bien.... et un sport avant tout mon khey.....

il y a un an
Benoit Poelvoorde.... ❤
il y a un an
j'ai vu Seth Gueko à l'épicerie un soir en allant acheter du coca, il était là tout seul puis il est reparti en marchant tranquille dans la rue, il est vachement petit
j'ai vu will smith aussi, alors que j'allais chez un pote, il marchait là dans la rue avec sa femme
j'ai vu passe-partout à l'arrêt de bus à coté de mon quartier, il m'a dit qu'il habitait là, cest fou ça
j'ai vu will smith aussi, alors que j'allais chez un pote, il marchait là dans la rue avec sa femme
j'ai vu passe-partout à l'arrêt de bus à coté de mon quartier, il m'a dit qu'il habitait là, cest fou ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
C est un mec bien.... et un sport avant tout mon khey.....

Yep je comprends bien tu as eu de la chance de le rencontrer clé
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Jamais
Mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Orelsan en personne
Pareil avec le mec de Pékin express
Mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Orelsan en personne
Pareil avec le mec de Pékin express
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Quelques joueurs de foot random de type ligue 3
je n'ai jamais rencontré de gens connus
il y a un an
Julien ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Géraldine Nakache au Shangri-La
Natgalie Kosciusko-Morizet et Sarkozy (en même temps)
Croisé BHL dans une rue à Paris
Natgalie Kosciusko-Morizet et Sarkozy (en même temps)
Croisé BHL dans une rue à Paris
il y a un an
J'étais en classe avec Roméo elvis en belgique
Petit groupe de rap dans le bahut ( 7VDS, la famille ), j'étais dedans bien avant lui et après un bref passage parmi nous il a lvl up avec l'or du commun etc.. facile quand ton popa était une star de la musique en belgique.. merci le piston
Une autre époque
Déjà vu sa soeur une paire de fois, bien avant qu'elle ne soit connue bien entendu
Petit groupe de rap dans le bahut ( 7VDS, la famille ), j'étais dedans bien avant lui et après un bref passage parmi nous il a lvl up avec l'or du commun etc.. facile quand ton popa était une star de la musique en belgique.. merci le piston
Une autre époque
Déjà vu sa soeur une paire de fois, bien avant qu'elle ne soit connue bien entendu
100% nofake
When the ocean met the sky
il y a un an
BrowniePocket
1 an
J'étais en classe avec Roméo elvis en belgique
Une autre époque
Une autre époque
100% nofake
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
J'ai fais une soirée sur Paris grâce à un projet NFT
Sur place, il y avait Le Motif et sa meuf Océane, Alpha Wann, Doums, mademoiselle lou... Bref pas mal de monde du rap FR et c'était vraiment une superbe ambiance
Sinon j'ai vite fait une photo avec Alkpote, avec Hatik, avec Luv Resval aussi (RIP)
(C'était il y a 5 ans j'étais encore un bébé)
Sur place, il y avait Le Motif et sa meuf Océane, Alpha Wann, Doums, mademoiselle lou... Bref pas mal de monde du rap FR et c'était vraiment une superbe ambiance
Sinon j'ai vite fait une photo avec Alkpote, avec Hatik, avec Luv Resval aussi (RIP)
il y a un an
Oh non pas le retou de ces sticker
Ayaaa quoi !?
First taraxent à mettre sa tronche en stickerz et toi ?
First taraxent à mettre sa tronche en stickerz et toi ?
When the ocean met the sky
il y a un an