Ce sujet a été résolu
Yep en décembre 2009 j' ai fait sa sécu pendant son concert à Lille ; il a exigé une loge noire et je sais pas ce qu'il avait ce jour là mais il sniffait de l'oxygène avec un masque entre deux chansons; il avait interprété ses classiques genre Sweet Dreams, Beautiful people, Antéchrist Superstar mais il a aussi balancé des tubes de son nouvel album de l'époque "The High end of low" c'était un putain de bordel pendant "Where Come from America", y'avait des Émos qui se faisaient jeter en l'air par les purs Goths vieux de la veille, un bon souvenir et perso il m'a fait chanté dans le micro pendant Astonishing paranoïa of the endtimes si ma mémoire est bonne
il y a un an
J'ai fait une soirée avec snoop dogg et neymar en boîte mais c'est tout
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Il était à jeun ?
J l'ai vu deux fois.
Une fois dans un restaurant à Paris la nuit il était évidemment bourré.
La deuxième fois j étais dans un pays où il tournait un reportage. Il était sobre
La deuxième fois j étais dans un pays où il tournait un reportage. Il était sobre
il y a un an
Dieudonné j'ai bouffé un américain et bu une bière avec il y a quelques années
il y a un an
Je suis un énorme fan j'ai même fait son tatouage du Diable avec les 3 dès sur la face 6 sur mon bras gauche ; les trucs que j'ai le plus galérer à trouver c'est la version argentée de sa figurine période "Holy Wood" et un coffret en bois avec des DVD de sa tournée en Chine, j'ai aussi 36.000 artefacts genre des autocollants, des bouquins, des photos argentiques etc etc
il y a un an
Triboulet
1 an
Dieudonné j'ai bouffé un américain et bu une bière avec il y a quelques années
La chaaance
il y a un an
J l'ai vu deux fois.
T'as gratté des autographes ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Politique, tv, réseaux sociaux. Peu importe, une personne connue ?
Oui.... Jérôme lebaner.... en 2010.... il était venu nous voir.... fin voir tout les combattants de boxe de notre région....
il y a un an
Oui.... Jérôme lebaner.... en 2010.... il était venu nous voir.... fin voir tout les combattants de boxe de notre région....
Je lui aurai demandé de me mettre une châtaigne dédicacée
il y a un an
Je lui aurai demandé de me mettre une châtaigne dédicacée
Rigole.... j'ai go sparring avec lui.... fin juste 5min.... pas que moi.... vue qu'on était plusieurs.... j'osais pas mettre les coups.... C est lui qui ma ordonné de lui donner des coups pour voir de mon savoir faire.... et de quoi j'étais capable...
il y a un an
Rigole.... j'ai go sparring avec lui.... fin juste 5min.... pas que moi.... vue qu'on était plusieurs.... j'osais pas mettre les coups.... C est lui qui ma ordonné de lui donner des coups pour voir de mon savoir faire.... et de quoi j'étais capable...
Putain même 5 minutes devant lui tu te retrouves avec la gueule d'Élephant man
il y a un an
J'ai parlé à un festival organisé par une connaissance d'un pote à Lio et Herbert Léonard , ils étaient totalement torché ..c'était quelques années avant le retour de Lio a pop star ou la nouvelle star je sais plus, vers 2008 par la... Plastique Bertrand nous a snobé..
C'est éclaté comme anecdote mais ça m'a bien fait marré ..
C'est éclaté comme anecdote mais ça m'a bien fait marré ..
il y a un an
En politique
Nicolas Sarkozy
j’avais j’avais 18 ans et c’était en dédicace pour un livre qu’il avait sorti

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an