InscriptionConnexion
Perso Shakira nofake

Elle était en promo à Paris.
:shakira_:

Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
:marlou:

Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.
:risialpha:

Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
:Daenerys_hesite:

Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée :
"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"
:shakira_2004:

Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.
:shakira:

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
:pascal_encule:

Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je ne plais pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira.
:deg:
il y a un an
JDG et Seb je l'ai aient rencontré deux fois aussi, à la Paris manga et la Japan expo il m'a dédicacé ma cartouche de Tintin au Tibet, ça l'a bien vénère tellement qu'il a arraché l'étiquette Infogramme
:Risitas_wtf:
il y a un an
Michael Jones, j'étais à un mariage avec lui je suis monté dans sa voiture
:chakguitare:

Luc Alphand, j'ai mangé avec lui, je sais même pas pourquoi
:ahi-pince:
il y a un an
Cyprien le youtubeur, a grand place Grenoble par hasard.
Enfin vu, pas rencontré quoi.
il y a un an
Olivier Fogiel qui marchait aux bords de Seine à Paris, au téléphone.
Je sais pas pourquoi j’ai fait un parallèle avec Finkielkraut
:Antoine_main:
il y a un an
Politique, tv, réseaux sociaux. Peu importe, une personne connue ?
:idionche4:
Oui j'ai travaillé à deux pas de l'elyssé pour une clientèle très aisés
:Chatrouille:

aucune vraie mauvaise expérience, CAUET c'est un gros con, mais sinon rien de spécial
:Chatrouille:
il y a un an
Maurad de NRJ.
Fayçal bin Farhane.
Olivier Veran.
Emmanuel Macron.
Image
il y a un an
Henri des
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Alexandre Astier croisé à Lyon dans une rue piétonne.

Laurent Dutch à la fnac.
il y a un an
Matt Damon, George Clooney, Adam Driver, Ridley Scott, Omar Sy, Dujardin
:)

100% nofake
:)
il y a un an
On va peut être pas me croire

Mais à l'époque du Covid, j'ai croisé Rémi Gaillard dans la rue, je l'ai fixé pour voir si c'était vraiment lui parce qu'il portait le masque et il m'a fait un regard en mode "Non non non pas maintenant stp"
:dicaprio_moqueur:

J'ai respecté son désir de confidentialité ceci étant dit
:chatpointilleux:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un an
J'ai passé une soirée bourré avec Franck le boeuf dans un bar parisien, on était voisin de table et on a parlé de tout sauf de foot et du fait qu'il soit connu

Il était avec une 9/10 de 20 /22 ans et en avait déjà plus de 40
:golemvelo:
il y a un an
Marius le commando a une remise de Beret d'un pote
:Div5:
il y a un an
Jean Michel Aulas pour ceux qui connaissent le foot
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
J'ai aussi fait une soirée chez un pote d un pote de vélo qui était cycliste pro et pote avec Thomas voeckler,. La on 1 bouffé chez lui on était 6 ou 7 et le voeckler il picole
il y a un an
J'ai aussi fait une soirée chez un pote d un pote de vélo qui était cycliste pro et pote avec Thomas voeckler,. La on 1 bouffé chez lui on était 6 ou 7 et le voeckler il picole
Énorme ahi
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Ah oui, j'ai aussi bouffé avec André Santini avec un curé dans la paroisse du 92, là on était 6

Et y'avait un nègre prêtre du Togo aussi
il y a un an
Perso Shakira nofake

Elle était en promo à Paris.
:shakira_:

Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
:marlou:

Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.
:risialpha:

Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
:Daenerys_hesite:

Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée :
"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"
:shakira_2004:

Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.
:shakira:

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
:pascal_encule:

Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je ne plais pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira.
:deg:
J espère que tu l'a Ghost le lendemain cette pute
:golemvelo:
il y a un an
Gérard depardieu
il y a un an-PEMT
J'ai aussi un ex collègue qui a cuck daril de walking dead no fake

Daril sortait avec une française de 25 ans et mon collègue l'a baisé altos qu'elle était toujours avec

Daryl ce cuck
il y a un an-PEMT