Ce sujet a été résolu
Je suis DPSagent de sécurité ; je vis dans un quartier full GR et pourtant je parle avec eux normalement, en ce moment je les charie quand ils tapent des barbecues en ce moment en pleine rues
Vos excuses quand vous êtes un babtou solide ?
il y a un an
Si faut être un babtou solide pour pouvoir vivre avec eux, ça veux tout dire quand à la race et du qi des dits individus sus mentionnés
il y a un an
Je vis à la campagne donc j'en croise pas trop, j'ai le cliché des mecs de cité mais bon
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Si faut être un babtou solide pour pouvoir vivre avec eux, ça veux tout dire quand à la race et du qi des dits individus sus mentionnés
Ils ne connaissent pas ma race de Slave solide, je leurs pètes les couilles quand ils veulent même avec une épaule gauche en vrac
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Des barbecues dans la rue ? Ayaaa
Et C’est quoi un babtou solide
Celui qui ne se laisse pas faire et ne tremble pas sa race devant eux
il y a un an
DieForm
1 an
Je suis DPSagent de sécurité ; je vis dans un quartier full GR et pourtant je parle avec eux normalement, en ce moment je les charie quand ils tapent des barbecues en ce moment en pleine rues
C'est horrible de vivre parmis eux, d'être dans leur groupe. Je m'amusait en quelques sorte, mais quand tu as de l'estimes pour toi tu ne peux que être malhereux parmis ces gens.
Tu penses qu'ils te parlent comme ils parlent entre eux ? C'est pas avec toi qu'ils vont parler normalement comme ils ont l'habitude
Tu penses qu'ils te parlent comme ils parlent entre eux ? C'est pas avec toi qu'ils vont parler normalement comme ils ont l'habitude
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
Des barbeuc ? Excellent.
Je vais ramener des ribs et des chipos au prochain barbecue qu'ils font.
Je vais ramener des ribs et des chipos au prochain barbecue qu'ils font.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
DieForm
1 an
Si pour toi parler a des "wesh" est un fait notable qui mérite un topax c'est que tu dois être une sacrée victime IRl
OTP/664 🜏
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Des barbecues dans la rue ? Ayaaa
il y a un an-PEMT
Margouler
1 an
Je vis à la campagne donc j'en croise pas trop, j'ai le cliché des mecs de cité mais bon
Au moins t'es tranquille ; en ville GR il faut défendre son steak
il y a un an-PEMT
Proprio
1 an
Comme avec des personnes normales ? Ça m'étonnerait
On parlait normalement avec les gens extérieur. Quand on était entre nous : guerre sainte, bracage, drogue, alcool, taper, voler, casser, rap etc...
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
LanceurDeCaca
1 an
0 excuse mais j'préfère être avec des gens intéressants
Ils sont là Nollens Vollens autant apprendre à y faire face
il y a un an