Ce sujet a été résolu
Putain y en a des centaines sur mon mur. Elles grouillent dans les petits trous des poutres. Elles rentrent pas la pompe a chaleur.
Jsais pas quoi faire
Jsais pas quoi faire
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Appelle un apiculteur, la combinaison te coûtera plus cher
Mais un agriculteur va les éliminer ? Ça m'étonnerait que le nid soit accessible. Je pense que c'est entre le mur extérieur et la paroie en ciporex
il y a un an
appelle un apiculteur il fera ce qu'il peut pour les récupérer
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Oui c'est rare de récupéré un essaim, ça coûte la peau du cul d'en racheter (une centaine d'euros ) m'étonne que ça prennent du temps avant qu'on te débarrasse de ça , vas-y pas tout seul si tu maîtrise pas et que tes pas équipé, se faire piquer 10 fois c'est une chose mais au bout de la 100e piqûres tu peut avoir des problèmes cardiaques
il y a un an
Bezles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Bon y a un apiculteur qui passe demain si il pleut pas. Là ça sert à rien. Il va essayer de les chopper mais il garanti rien ...
il y a un an
Sa te fais du miel gratis
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Durenthal
1 an
Bon y a un apiculteur qui passe demain si il pleut pas. Là ça sert à rien. Il va essayer de les chopper mais il garanti rien ...
Alors, ça en est où ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Alors, ça en est où ?
Un apiculteur est venu lundi. Il y en avait que quelques une. Encore quelques une dans la baraque. Il m'a dit qu'il avait pas réussi à les déloger mais qu'elles étaient sûrement encore la.
Hier plus aucun signe d'abeilles, malgré le temps relativement beau. Je pense quand même ( j'espère ) qu'elles se sont tiré, elles ont pas trouvé ma maison à leur goût ! On verra dans les prochains jours si je vois des signes d'abeille.
Hier plus aucun signe d'abeilles, malgré le temps relativement beau. Je pense quand même ( j'espère ) qu'elles se sont tiré, elles ont pas trouvé ma maison à leur goût ! On verra dans les prochains jours si je vois des signes d'abeille.
il y a un an
Bon j'ai rien dit elles sont toujours là en fait
Ah merde
J'espère que tu n'auras pas àen arriver là, mais il existe des bombes insecticides spéciales contre les nids, tu perces un petit trou, tu glisses le tutau dedans, tu ouvres la bombe et pchhhhh. Plus de probkème
On avait fait ça pour des guèpes dans un doublage, pour des abeilles c'est dommage, lais si ça te pourrie la vie et qu'un apiculteur n'y arrive pas...
C'était qqch comme ça
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
J'espère que tu n'auras pas àen arriver là, mais il existe des bombes insecticides spéciales contre les nids, tu perces un petit trou, tu glisses le tutau dedans, tu ouvres la bombe et pchhhhh. Plus de probkème
On avait fait ça pour des guèpes dans un doublage, pour des abeilles c'est dommage, lais si ça te pourrie la vie et qu'un apiculteur n'y arrive pas...
C'était qqch comme ça
il y a un an
Ah merde
C'était qqch comme ça
C'était qqch comme ça
Le probleme c'est que je sais pas où est précisément le nid. J'ai appelé une mielerie pas loins le mec a été catégorique : elles sortiront pas et il m'a donnée le numéro d'un chasseur de frelon pour les buter ...
il y a un an
Un apiculteur est venu lundi. Il y en avait que quelques une. Encore quelques une dans la baraque. Il m'a dit qu'il avait pas réussi à les déloger mais qu'elles étaient sûrement encore la.
Ui la reine a du se barrer en trouvant pas d'endroit adéquat, tout l'essaim a du suivre !
Je suis apiculteur amateur et oui c'est la saison chaude pour les essaimages, j'essaye d'en récupérer gratuitement comme ça
Je confirme ce qu'a dit le VDD : chez moi ça vaut 80€ environ
Je suis apiculteur amateur et oui c'est la saison chaude pour les essaimages, j'essaye d'en récupérer gratuitement comme ça
Je confirme ce qu'a dit le VDD : chez moi ça vaut 80€ environ
il y a un an