Ce sujet a été résolu
Du bon sens.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je me suis embêté à monter triple diam's uniquement pour contrer cette technique, car je bosse pour Pharos
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Mettez toute glissade derrière un
Le site qui permet de traiter le signalement prend un screenshot. Il n'a bien entendu pas de compte et ne pourra pas lire le contenu.
Et gilbart va pas se faire chier a boostix a chaque signalement (mais dans le doute augmenter quand même régulièrement les niveaux
)
De rien.
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Le site qui permet de traiter le signalement prend un screenshot. Il n'a bien entendu pas de compte et ne pourra pas lire le contenu.
Et gilbart va pas se faire chier a boostix a chaque signalement (mais dans le doute augmenter quand même régulièrement les niveaux
De rien.
Met level 10 pour pas être lu par des bronzes :zelton:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sympa l'astuce, je vais dire quelque chose d'horrible sous cette balise, si vous n'avez pas le coeur bien accroché ne regarder pas
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Je me suis embêté à monter triple diam's uniquement pour contrer cette technique, car je bosse pour Pharos
Et moi aussi puisque je suis toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans