Ce sujet a été résolu
Ok. Ca devrait marcher aussi avec une simple balise spoil non?
Spoil est lisible à tout le monde, selon la façon dont la page est capturée et le signalement traité (est-ce que la personne va sur le site ou regarde la capture ?), potentiellement c'est lisible.
La balise niveau te garanti que c'est pas accessible sans avoir un compte + des dizaines / centaines de messages.
La balise niveau te garanti que c'est pas accessible sans avoir un compte + des dizaines / centaines de messages.
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Le budget de la police et le fait que Pharos c'est genre 8 glandus pour tout le pays me fait dire qu'ils ont pas le temps / les ressources.
il y a 2 ans
D'ailleurs vous savez ce que deviennent les messages qu'on supprime nous même ? C'est conservé sur le site or not?
il y a 2 ans
Azrael
2 ans
D'ailleurs vous savez ce que deviennent les messages qu'on supprime nous même ? C'est conservé sur le site or not?
La loi française oblige normalement à les conserver pour une durée (c'est 1 an je crois ?).
Je ne sais pas si l'admin le fait, vu que beaucoup de société (dont discord) se torchent allègrement avec cette obligation.
Je ne sais pas si l'admin le fait, vu que beaucoup de société (dont discord) se torchent allègrement avec cette obligation.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
La loi française oblige normalement à les conserver pour une durée (c'est 1 an je crois ?).
discord conserve les message c'est obligé car tu peux leur demander par mail a n'importe qu'elle moment qu'il t'envoie une copie de tout tes messages depuis la création de ton compte
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'imagine qu'ils ont juste à contacter les admins et ces derniers leur montreront ce qui se cache dessous.
il y a 2 ans
bande de cucks francais
je vis en moldavie j'encule pharos
je vis en moldavie j'encule pharos
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
discord conserve les message c'est obligé car tu peux leur demander par mail a n'importe qu'elle moment qu'il t'envoie une copie de tout tes messages depuis la création de ton compte
Je parle des messages supprimés. Les message non supprimés bien sûr qu'ils les conservent
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 1488 pour voir ce message.
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Steven
2 ans
J'imagine qu'ils ont juste à contacter les admins et ces derniers leur montreront ce qui se cache dessous.
Et comment ils savent quand c'est pertinent de contacter l'administration ?
Ils vont recevoir 500 signalement ssut lesquels y'a rien d'illégal de visible tu crois qu'ils vont se faire chier à chaque fois
L'état a même pas de quoi les payer correctement hein
Ils vont recevoir 500 signalement ssut lesquels y'a rien d'illégal de visible tu crois qu'ils vont se faire chier à chaque fois
L'état a même pas de quoi les payer correctement hein
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Gilbert qui boucle tout les jours
Gilbert qui a un compte niveau 28
Gilbert qui poste des topics CACAdetruire
Gilbert qui a un compte niveau 28
Gilbert qui poste des topics CACAdetruire
il y a 2 ans