InscriptionConnexion
J'ai fais un don pour onche premium. Mais j'ai toujours le message pour le niveau
:WTF:
il y a 2 ans
J'ai fais un don pour onche premium. Mais j'ai toujours le message pour le niveau
:WTF:
Fallait poster
:RisitasAhiBol:

Bon courage clef, tu level up dans 8 posts
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Vous devez être 100% humain pour voir ce message.
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Un khey sur PC a essayé de faire un  « inspecter l’élément » pour voir ce qui se cache sous les spoil niveaux ?
Jsuis sur mon tel je peux pas faire
:Gotcha_blacksun:

Si ça marche je supprime mon message.
il y a 2 ans
Un khey sur PC a essayé de faire un  « inspecter l’élément » pour voir ce qui se cache sous les spoil niveaux ?

Le serveur ne t'envoie pas le contenu si tu as pas le bon niveau, donc non on peut pas.
il y a 2 ans
Et puis au delà de la blague, si quelqu’un signale un message c’est qu’il a lui même accès au message et il va juste envoyer un screen à Gilbert qui va tranquillement contacter l’admin et vérifier.
Vous croyez que sur JVC Gilbert se casse les couilles sur JVarchives ? Ils contactent juste les admin et c’est tout hein alors vos balises bon.
:Konata:
il y a 2 ans

j'aimerais essayer mais j'y connais rien , un khey qui s'y connait en informatique pour le faire?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Gilbert va contacter les propriétaires du site et ils devront dénoncer le zinzin ou alors ils auront des soucis avec la justice
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Et comment ils savent quand c'est pertinent de contacter l'administration ?
:risi_zoom:

Ils vont recevoir 500 signalement ssut lesquels y'a rien d'illégal de visible tu crois qu'ils vont se faire chier à chaque fois
:nez:

L'état a même pas de quoi les payer correctement hein
:nez:
Bien entendu c'est dans le cas où il y aurait une plainte sur un pseudo.
:hap:
il y a 2 ans-PEMT
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans-PEMT
Gilbert va demander à Antoineforum de faire un script pour voir les messages en dessous des baliesn
:Konata:
il y a 2 ans
Gilbert va contacter les propriétaires du site et ils devront dénoncer le zinzin ou alors ils auront des soucis avec la justice
:risi_jzoom:
Toujours le même problème : quand savoir quand quelqu'un a déraper si faut contacter l'administration à chaque fois pour avoir le message
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pas folle la guêpe
il y a 2 ans
merde :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je suis pas con je signale avec un screen avec le spoil ouvert
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
GIF
il y a 2 ans