Ce sujet a été résolu
J'ai fais un don pour onche premium. Mais j'ai toujours le message pour le niveau
il y a 2 ans
Snowtiger
2 ans
J'ai fais un don pour onche premium. Mais j'ai toujours le message pour le niveau
Fallait poster
Bon courage clef, tu level up dans 8 posts
Bon courage clef, tu level up dans 8 posts
il y a 2 ans
Vous devez être 100% humain pour voir ce message.
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Un khey sur PC a essayé de faire un « inspecter l’élément » pour voir ce qui se cache sous les spoil niveaux ?
Jsuis sur mon tel je peux pas faire
Si ça marche je supprime mon message.
il y a 2 ans
ARYAN_RAPIST
2 ans
Un khey sur PC a essayé de faire un « inspecter l’élément » pour voir ce qui se cache sous les spoil niveaux ?
Le serveur ne t'envoie pas le contenu si tu as pas le bon niveau, donc non on peut pas.
il y a 2 ans
Et puis au delà de la blague, si quelqu’un signale un message c’est qu’il a lui même accès au message et il va juste envoyer un screen à Gilbert qui va tranquillement contacter l’admin et vérifier.
Vous croyez que sur JVC Gilbert se casse les couilles sur JVarchives ? Ils contactent juste les admin et c’est tout hein alors vos balises bon.
Vous croyez que sur JVC Gilbert se casse les couilles sur JVarchives ? Ils contactent juste les admin et c’est tout hein alors vos balises bon.
il y a 2 ans
ARYAN_RAPIST
2 ans
il y a 2 ans
Gilbert va contacter les propriétaires du site et ils devront dénoncer le zinzin ou alors ils auront des soucis avec la justice
il y a 2 ans
Et comment ils savent quand c'est pertinent de contacter l'administration ?
Ils vont recevoir 500 signalement ssut lesquels y'a rien d'illégal de visible tu crois qu'ils vont se faire chier à chaque fois
L'état a même pas de quoi les payer correctement hein
Ils vont recevoir 500 signalement ssut lesquels y'a rien d'illégal de visible tu crois qu'ils vont se faire chier à chaque fois
L'état a même pas de quoi les payer correctement hein
Bien entendu c'est dans le cas où il y aurait une plainte sur un pseudo.

il y a 2 ans-PEMT
Gilbert va demander à Antoineforum de faire un script pour voir les messages en dessous des baliesn
il y a 2 ans
Fourchette
2 ans
Gilbert va contacter les propriétaires du site et ils devront dénoncer le zinzin ou alors ils auront des soucis avec la justice
Toujours le même problème : quand savoir quand quelqu'un a déraper si faut contacter l'administration à chaque fois pour avoir le message
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a 2 ans
merde :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans