Ce sujet a été résolu
Du fou si j'ai bien compris ça se termine à 1:00
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
vote espece de con de pyj
Je voulais claquer 500€ pour Israel
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Israël 19 pt la REMONTADA
il y a un an-PEMT
Elle a de la bouteille la vieille mon gars, tu sais il en faut pour l'user cette catin cabaliste
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an-PEMT
Levelle
1 an
Du fou si j'ai bien compris ça se termine à 1:00
Pourquoi t'as un truc a te foutre dans le cul juste après ? :Z_poire:
il y a un an
Je voulais claquer 500€ pour Israel
suce le bien pendant qu'il te ronge de l'intérieur c'est bien
il y a un an
Aghar
1 an
Je suis de Suisse, je suis mitigé. En soit, je me dis on a gagné, cool de mettre une clim à Israël, mais l'eurovision, c'est quoi ces artistes à deux francs, ils valent pas mon top 500 music.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les nationaux sionistes qui finissent par raisonner comme les pire gauchistes.
" Il faut voter pour tel ou contre tel comme ça les islamo gauchistes vont rager. "
Ou pour faire barrage à LFI, etc...
Remplace le mot islamo gauchiste, LFI, ou je ne sais quoi par facho, raciste, etc... et on obtient la logique gauchiste à chaque fois qu'il faut voter quelque chose. Ca plus la logique du barrage.
" Il faut voter pour tel ou contre tel comme ça les islamo gauchistes vont rager. "

Remplace le mot islamo gauchiste, LFI, ou je ne sais quoi par facho, raciste, etc... et on obtient la logique gauchiste à chaque fois qu'il faut voter quelque chose. Ca plus la logique du barrage.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Pas cool de leur souhaite une ambiance de guerre civile. Déjà qu'ils ont leurs propre " chances " à gérer.
Bah quoi ?! C'est une ambiance pré-JO de Paris
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je suis de Suisse, je suis mitigé. En soit, je me dis on a gagné, cool de mettre une clim à Israël, mais l'eurovision, c'est quoi ces artistes à deux francs, ils valent pas mon top 500 music.
Tricheur vous avez choisit un super giga gay
il y a un an
suce le bien pendant qu'il te ronge de l'intérieur c'est bien
Tu as pas compris le plan toi ...
il y a un an
Pourquoi t'as un truc a te foutre dans le cul juste après ? :Z_poire:
Non c'est juste pour savoir
je suis pas pressé demain je n'ai rien à faire
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Tricheur vous avez choisit un super giga gay
On a joué avec les tables des lois.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Bah quoi ?! C'est une ambiance pré-JO de Paris
Ca va surtout ruiner la réputation de l'Europe pour de bon ça.
D'un côté c'est marrant de voir des JO gérés de manière aussi amateurs.
Mais d'un autre, c'est pas seulement tel ou tel régime qui risque d'en pâtir. Le monde entier risque de se foutre de la gueule de la France sur plusieurs générations. Chaud.
A ce rythme là, autant déclarer forfait et participer aux JO des BRICS.
D'un côté c'est marrant de voir des JO gérés de manière aussi amateurs.
Mais d'un autre, c'est pas seulement tel ou tel régime qui risque d'en pâtir. Le monde entier risque de se foutre de la gueule de la France sur plusieurs générations. Chaud.
A ce rythme là, autant déclarer forfait et participer aux JO des BRICS.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Perso je suis bien content de ne pas avoir regardé.
Ce la étant-dit, je suis intéresser de savoir comment la Finlande à chanté? Est-ce qu'il a utilisé sa bite?
Ce la étant-dit, je suis intéresser de savoir comment la Finlande à chanté? Est-ce qu'il a utilisé sa bite?
il y a un an