Ce sujet a été résolu
Je le suis bien, et on a le vote de l'Irlande, nos camarades qui gèrent aussi des banques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Mais c'est les présentatrices de chaque pays qui décident le nombre de points que leur pays donne a la France ou a la Suisse ?
J'ai pas compris comment ils comptent ... Mais c'est surement très rigoureux :Zivert:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mais c'est les présentatrices de chaque pays qui décident le nombre de points que leur pays donne a la France ou a la Suisse ?
C'est ça ta question après avoir vu cette image?
il y a un an
La présentatrice de Serbie c'est la femme de leodagan ?
il y a un an
J'ai pas compris comment ils comptent ... Mais c'est surement très rigoureux :Zivert:
Tellement rigoureux que c'est la Suisse qui gagne !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
C'est ça ta question après avoir vu cette image?
il y a un an
Winona
1 an
Il a bien chanté le Suisse au moins ? Jay pas vu
Non, mais, tous les artistes en Eurovision, c'est nul. Je mets aucune chanson dans mon top 500 et je suis sympa, mais avec un mec random, on gagne easy.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Winona
1 an
Il a bien chanté le Suisse au moins ? Jay pas vu
Pas écouté, mais l'eurovision c'est toujours de la merde hein ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Non, mais, tous les artistes en Eurovision, c'est nul. Je mets aucune chanson dans mon top 500 et je suis sympa, mais avec un mec random, on gagne easy.
Il faut l'admettre vous avez tout miser sur le gay attitude c'est bien vu
il y a un an