InscriptionConnexion
je sais pas j'essaye plein de trucs mais au final j'ai l'impression que ça change pas grand chose,
la je suis sur 18% premier cycle tick 8, ensuite 3 cycles sans rien faire et ensuite spam de 10%
Je vais regarder si je peux pas calculer une ouverture mathématiquement optimale si j'ai du temps
il y a 3 ans
Go Maghreb ?
il y a 3 ans
Prochaine à 19h12 ?
19h12
:deg:

Il serait p'tet temps que je me mette à jouer à autre chose
il y a 3 ans
E5C
il y a 3 ans
E5C ?
il y a 3 ans
Enocre une fois un placement dégueulasse
:DanceParty:
il y a 3 ans
Barta
Barta
3 ans
19h12

Il serait p'tet temps que je me mette à jouer à autre chose
je me disais, allez on passe 12ième et je stop
j'avais pas prévu qu'on perde en boucle
il y a 3 ans
Je vais regarder si je peux pas calculer une ouverture mathématiquement optimale si j'ai du temps
déjà faudrait arriver à avoir tous les chiffres exact de calcul du taux d'intérêt, bonus de 10ème cycle, vitesse d'expand, surface d'expand en fonction des troupes envoyées
à partir de là on pourrait coder une simulation numérique et l'optimiser
il y a 3 ans
enfin celle la elle est sécurisé par nos professionnels
il y a 3 ans
déjà faudrait arriver à avoir tous les chiffres exact de calcul du taux d'intérêt, bonus de 10ème cycle, vitesse d'expand, surface d'expand en fonction des troupes envoyées
à partir de là on pourrait coder une simulation numérique et l'optimiser
Yep j'étais en train de regarder, ça se met bien en équation donc ça devrait pas être difficile si j'ai les chiffres exacts
il y a 3 ans
t'as tous les chiffres du fonctionnement du jeu déjà ?
il y a 3 ans
t'as tous les chiffres du fonctionnement du jeu déjà ?
Je cherche, je cherche... Sinon je peux les induire à partir du mode solo mais un peu chiant
:interloque:
il y a 3 ans
Si tu fixes une taille de territoire et un temps donné (en se basant sur l'expérience par exemple, en moyenne à quel temps on peut plus s'étendre, et quel territoire on a à ce moment là), tu peux optimiser la stratégie pour arriver à cette situation avec le nombre de troupes le plus élevé possible
il y a 3 ans
Prochaine EC
il y a 3 ans
E5C
il y a 3 ans
EC5
il y a 3 ans
J'aimerais essayer aussi, le truc c'est qu'il faudrait les données exactes et le temps de chargement en cours de jeu
:anus:
il y a 3 ans
J'ai trouvé une technique où t'utilises 75% de tes ressources durant l'ouverture mais je cherche mieux
il y a 3 ans
Je me suuis fait chickened.
il y a 3 ans
Pardon si je ne joue pas avec vous mes clés mais je fais des tests pour trouver une meilleure technique
il y a 3 ans