Ce sujet a été résolu
Anakinetunwooki
2 ans
Les clés y'a un endroit où vous vous regroupez ? Quelle est la stratégie que je vous rejoigne
quand quelqu'un dit "EC4" ou EC7 etc tu rejoins europe avec le nombre de couleurs précisé dans le camembert 

il y a 2 ans
Je connais, je demandais au niveau de la map
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Les clés y'a un endroit où vous vous regroupez ? Quelle est la stratégie que je vous rejoigne
sur les maps europe, on se regroupe généralement au maghreb, en scandinavie/russie ou les 2 à la fois
perso j'aime bien l'espagne dans les parties à beaucoup de couleurs (6, 7 et 8), mais j'avoue que je décide surtout en fonction du nombre de bots dans les environs
perso j'aime bien l'espagne dans les parties à beaucoup de couleurs (6, 7 et 8), mais j'avoue que je décide surtout en fonction du nombre de bots dans les environs
il y a 2 ans
J'étais avec german reich apparemment mais je bite rien bordel j'avais 500k et je me suis fait anéantir
il y a 2 ans
comment on créé un nouvelle team
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
2 ans
comment on créé un nouvelle team
soit t'es de la team [ONCHE] soit tu dégages du topic
il y a 2 ans
soit t'es de la team [ONCHE] soit tu dégages du topic
parle mieux fils de douche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ammortel, il faut donner 25% de tes troupes aux collègues au front quand tes interets baissent
il y a 2 ans