InscriptionConnexion
Barta
Barta
2 ans
Si tu veux, oui
:onch:

Ce serait pas plus mal, parceque là je joue avec des randoms, et je contribue à rapporter des points aux autres teams
:onch:

Image
:DanceParty:
Aucune idée, mais ça parait énorme... Probablement parceque les unions étaient 2, donc 2x235... Peut-être aussi parcequ'on se concentre trop sur les cartes europe, alors que les cartes monde rapportent plus ? Je sais pas
:DanceParty:
il y a 2 ans
on demandera aux pros du topoc ce soir
un changement de stratégie s'impose parce que là c'est 10x plus que ce qu'on gagne
il y a 2 ans
on a un système pour rejoindre la même partie

en général on joue des cartes europe, avec les camemberts
si on voulait rejoindre la même carte on dirait, Europe 4 camemberts
ce qui donne en code EC4 ou E4C
il y a 2 ans
enfin c'est plutôt europe 4 couleurs au lieu de camemberts mais osef
il y a 2 ans
D'ailleurs, c'est quelle touche pour effectuer une attaque localisée ? J'en vois plein qui n'attaquent qu'une zone spécifique de l'adversaire
il y a 2 ans
Barta
Barta
2 ans
D'ailleurs, c'est quelle touche pour effectuer une attaque localisée ? J'en vois plein qui n'attaquent qu'une zone spécifique de l'adversaire
C'est juste qu'ils profitent d'un petit lac pour attaquer avec un bateau, du coup l'attaque part du point d'arrivée du bâteau
il y a 2 ans
C'est juste qu'ils profitent d'un petit lac pour attaquer avec un bateau, du coup l'attaque part du point d'arrivée du bâteau
:DumasCimer:
il y a 2 ans
on demandera aux pros du topoc ce soir
un changement de stratégie s'impose parce que là c'est 10x plus que ce qu'on gagne
On a beaucoup essayé de gagner les contest à l'époque de l'effervescence du topic territorial.io sur jvc
:noel:

On était à peu près 2 ou 3 fois plus de joueurs que maintenant en moyenne, et on a fait un nombre pas possible de tentatives, sauf qu'on les gagnait jamais

En gros pour les contest t'as les grosses équipes d'habitués (genre VOID, OG, qu'on croise rarement en nombre dans nos EC) qui débarquent et qui jouent très très coordonnées. Ils choisissent un mec à feed et ils lui donnent tellement qu'il se met à rouler sur la partie. On a essayé de reproduire ça mais le taux de réussite était tellement faible chez nous (manque de coordination parce qu'on était pas tous en vocal, et pas mal de joueurs inexpérimentés qui faisaient des gaffes quand on choisissait de les feed parce qu'ils étaient les mieux situés) que c'était plus rentable de farm les EC, qu'on gagnait 90% du temps
il y a 2 ans
Désolé deGambetta, j'me suis bouffé une PLS en Scandinavie
:sueur:
il y a 2 ans
On choisit pas la couleur de l'équipe, on tombe juste tous sur la même couleur grâce au tag de l'équipe
il y a 2 ans
On a beaucoup essayé de gagner les contest à l'époque de l'effervescence du topic territorial.io sur jvc

On était à peu près 2 ou 3 fois plus de joueurs que maintenant en moyenne, et on a fait un nombre pas possible de tentatives, sauf qu'on les gagnait jamais

En gros pour les contest t'as les grosses équipes d'habitués (genre VOID, OG, qu'on croise rarement en nombre dans nos EC) qui débarquent et qui jouent très très coordonnées. Ils choisissent un mec à feed et ils lui donnent tellement qu'il se met à rouler sur la partie. On a essayé de reproduire ça mais le taux de réussite était tellement faible chez nous (manque de coordination parce qu'on était pas tous en vocal, et pas mal de joueurs inexpérimentés qui faisaient des gaffes quand on choisissait de les feed parce qu'ils étaient les mieux situés) que c'était plus rentable de farm les EC, qu'on gagnait 90% du temps
je vois, merci pour l'explication

tant pis alors
il y a 2 ans
P'tain mais eh, c'est quoi cette partie de fils de putes ?
:triggered:

J'fais de mon mieux pour m'attaquer à la team la plus forte, tout ça pour quand je commence à galérer, tous le monde me regarde me faire démonter sans réagir

Grosse dédicasse à mon pote le blanc, wazzup beijing qui réagit même pas
:Crie:
il y a 2 ans
je vois, merci pour l'explication

tant pis alors
Après rien n'empêche de réessayer ici sur une période d'affluence, mais je pense qu'on va de nouveau constater que c'est pas rentable
il y a 2 ans
Après rien n'empêche de réessayer ici sur une période d'affluence, mais je pense qu'on va de nouveau constater que c'est pas rentable
bah oui tu as peut-être raison... mais c'est que ça fait beaucoup de points...

j'ai bien envie d'essayer quelques fois
avec un winrate de 10% on se régale si on a plusieurs joueurs dans le top
il y a 2 ans
Barta
Barta
2 ans
P'tain mais eh, c'est quoi cette partie de fils de putes ?

J'fais de mon mieux pour m'attaquer à la team la plus forte, tout ça pour quand je commence à galérer, tous le monde me regarde me faire démonter sans réagir

Grosse dédicasse à mon pote le blanc, wazzup beijing qui réagit même pas
il y a 2 ans
vas y en plus on est des gros geeks qui transpirent on est actif jusqu'à 2/3 heures du matin
ils sont pas là toute la journée les void et les og on à qu'à profiter quand ils dorment et éviter les heures de pointe
il y a 2 ans
Tiens, cette fois ci je viens de tomber sur un Drew en tant qu'allié, j'me suis dis cool, ça va être plié en 2-2
:risi_jzoom:

Bah le type il était encore plus pété que le plus lambda des membres du 1825
:risi_jzoom:

Quelle enculé à attaquer comme un débile, il a mis en difficulté toute la zone à lui tout seul
il y a 2 ans
vas y en plus on est des gros geeks qui transpirent on est actif jusqu'à 2/3 heures du matin
ils sont pas là toute la journée les void et les og on à qu'à profiter quand ils dorment et éviter les heures de pointe
hier y'en avait qui me full send mais 1seconde après il avait 100 000points
il y a 2 ans
hier y'en avait qui me full send mais 1seconde après il avait 100 000points
Ca arrive souvent chez les gars en team
:Risitas_wtf:

Ils doivent se coordonner via discord, y'en a un qui full send, et t'en as d'autres qui le feed
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Image
En v'là un autre qui porte bien son nom
:risitas_ahi:

Il s'est mis dans un coin pour accumuler son pactole, puis se barrer en vacance pendant que le reste de la team se fait soulever
:risitas_ahi:
il y a 2 ans