Ce sujet a été résolu
rip
2 ans
ammortel, il faut donner 25% de tes troupes aux collègues au front quand tes interets baissent
il y a 2 ans
C'est quoi mes intérêts ahi
c'est la vitesse à laquelle tes troupes régénèrent, quand le nombre de troupes devient rouge, ça va moins vite, alors il faut donner à tes camarades si tu as pas de cible à attaquer 

il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Je ne pouvais plus attaquer pourquoI ?
Tu peux attaquer par la mer en bâteau khey. Et tu peux donner tes troupes à un allié en cliquant sur l'allié
il y a 2 ans
C'est quoi mes intérêts ahi
le nombres de troupes que tu regagnes chaque seconde, il dépend de ton nombre de troupe courant et de l'amplitude de ton territoire
comme l'a dit eussoudore, quand ton nombre de ressources/troupes (en haut) passe du vert au rouge, c'est que tes intérêts baissent, et à ce moment là si t'es pas en conflit, c'est mieux de filer à un khey en galère à coup de 25%
comme l'a dit eussoudore, quand ton nombre de ressources/troupes (en haut) passe du vert au rouge, c'est que tes intérêts baissent, et à ce moment là si t'es pas en conflit, c'est mieux de filer à un khey en galère à coup de 25%
il y a 2 ans
Tu peux attaquer par la mer en bâteau khey. Et tu peux donner tes troupes à un allié en cliquant sur l'allié
d'ailleurs un truc que j'ai pas tout à fait capté au début, c'est que pour qu'un pays puisse être attaqué en bateau, il faut qu'il soit dans la ligne de vu de l'un de tes territoires
(la distance avec le pays que tu veux attaquer ne compte donc pas. Si pas de ligne de vue, pas possible d'envoyer un bateau)
(la distance avec le pays que tu veux attaquer ne compte donc pas. Si pas de ligne de vue, pas possible d'envoyer un bateau)
il y a 2 ans
d'ailleurs un truc que j'ai pas tout à fait capté au début, c'est que pour qu'un pays puisse être attaqué en bateau, il faut qu'il soit dans la ligne de vu de l'un de tes territoires
C'est hyper chiant ça d'ailleurs, parfois juste pour quelques pixels, ça t'empêches d'envoyer un bateau... Et même quand t'y arrives, pour peu que le passage soit un peu étroit, t'as une chance sur deux que ton bateau atterrisse chez le voisin
il y a 2 ans
On est d'accord que tout ce qu'il y a à faire c'est attaquer ou donner de l'argent ?
Je n'arrive pas à envoyer des bateaux
Et au bout d'un moment rien à faire j'arrive plus à attaquer. Je clique sur l'épée mais rien ne se produit
Et au bout d'un moment rien à faire j'arrive plus à attaquer. Je clique sur l'épée mais rien ne se produit
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
On est d'accord que tout ce qu'il y a à faire c'est attaquer ou donner de l'argent ?
Essaie de regarder le tuto page 1
il y a 2 ans