Ce sujet a été résolu
t'as max 14 ans on est bien d'accord ?
Non, pourquoi tu commences à vouloir me rabaisser ?
Tu vois, tu démontres par ton comportement insouciant que les gens peuvent faire ressentir aux autres le sentiment de rejet. Tu as donc répondu en quelque sorte à ta propre question.
Tu vois, tu démontres par ton comportement insouciant que les gens peuvent faire ressentir aux autres le sentiment de rejet. Tu as donc répondu en quelque sorte à ta propre question.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
Lulu
1 an
Le Japon c'est le meilleur pays AU MONDE.
POINT BARRE.
POINT BARRE.
je pense que le topic est intéressant si on essaye de le lire !
il y a un an
Non, pourquoi tu commences à vouloir me rabaisser ?
MAIS PUTAIN DE FRAGILE DÉGÉNÉRÉ JE TE DEMANDE SI T'AS 14 ANS ET TU PARS DANS DES DÉLIRES DE PERSÉCUTION TU VIENS DE ME PONDRE UN SCÉNAR À LA BRUNO NARUTO 12 ANS
Bordel de pyj
Bordel de pyj
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
1 - faut être sacrément taré pour se retrouver seul au point de creer son groupuscules
Même des autistes sévère arrivent a se faire des groupes d'amis
2 - exclure les gens car tu a été exclues des autres c'est une choses tellement stupide qui creer un cycle d'exclusion et de frustration qui mène a leurs caractères de merde
Juste en retraçant le pourquoi leurs groupuscule existe montre a quel point c'est pas une bonne idée
Même des autistes sévère arrivent a se faire des groupes d'amis
2 - exclure les gens car tu a été exclues des autres c'est une choses tellement stupide qui creer un cycle d'exclusion et de frustration qui mène a leurs caractères de merde
Juste en retraçant le pourquoi leurs groupuscule existe montre a quel point c'est pas une bonne idée
Je pense que tu me donne envie de rejoindre une communauté KJ pour voir si ce fameux phénomène de rejet est à ce point encrée dans leur culture ou si on est juste tomber sur les mauvaises personne
il y a un an
je pense que c'est fou comme le comportement humain peux être modeler d'une certaine façon en fonction des expérience passé
il y a un an
Le but du topic était pas de crée un drama au passage si vous pouviez faire ça autre part
il y a un an