Ce sujet a été résolu
Je pense que les KJ sont un peu sectaire, je parle parfois avec des potes KJ je suis toujours obliger de prendre des pincettes sinon ça part en argument
Pire encore quant un pote KJ m'a introduit dans son groupe d'amis la j'ai senti que j'était pas du tout le bienvenue, alors qu'on était sur discord
Je pense qu'ils sont trop à cran, par éxemple certaine blague qui vont passer avec des potes non KJ ne passera jamais avec un pote KJ
Je pense que c'est un comportement du à un gros manque de confiance en soi
Le forum pense ?
Pire encore quant un pote KJ m'a introduit dans son groupe d'amis la j'ai senti que j'était pas du tout le bienvenue, alors qu'on était sur discord
Je pense qu'ils sont trop à cran, par éxemple certaine blague qui vont passer avec des potes non KJ ne passera jamais avec un pote KJ
Le forum pense ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est quoi des kj irl ?
Je pense que ta question peux être répondu par plusieurs réponses, trop pour toute les énumérer
Je pense que j'aimerai bien entendre une réponse de ta part sur cette question
Je pense que j'aimerai bien entendre une réponse de ta part sur cette question
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Non
Je pense qu'il y à des exceptions, par exemple toi t'es cool et sous bon nombre de mes secondaires t'a toujours été cool
il y a un an
Proprio
1 an
Bah si t'es pas le bienvenue tu t'casses
je pense que c'est dommage tout de même, c'est une raison à ce comportement que j'aimerai trouver dans un premier temp, dans un deuxième temps je me casse si je suis toujours pas le bienvenue
il y a un an
Sulyvahn_Pensif
1 an
Je pense que les KJ sont un peu sectaire, je parle parfois avec des potes KJ je suis toujours obliger de prendre des pincettes sinon ça part en argument
Le forum pense ?
Le forum pense ?
T'as juste du tomber sur les mauvaises personnes
il y a un an
je pense que c'est dommage tout de même, c'est une raison à ce comportement que j'aimerai trouver dans un premier temp, dans un deuxième temps je me casse si je suis toujours pas le bienvenue
Faut pas forcer les gens.
il y a un an
Mael
1 an
Les kj sont la pire espèce, C'EST TOUT
J'essaye de blesser personne avec mon topic mais tu ne m'aide pas
il y a un an
Il y en a qui sont très sectaires, avec des commus très fermées, mais ce n'est pas le cas de tous
Je parle avec n'importe qui, KJ ou non
Le meilleur exemple c'est mon ami @LanceFoutreJr qui est tout sauf un KJ, ce taré
Le meilleur exemple c'est mon ami @LanceFoutreJr qui est tout sauf un KJ, ce taré
il y a un an
T'as juste du tomber sur les mauvaises personnes
Bah j'en est rencontrer pas mal et c'est souvent le même résultat on compte à 9 fois sur 10 en va dire
il y a un an
J'essaye de blesser personne avec mon topic mais tu ne m'aide pas
Impossible, si tu les suce pas ils vont se sentir attaqué
Vraiment la commu kj, surtout celle lié a jvc edt la pire qui soit
Les mecs sont capables de s'insulter pour savoir quel anime est bien ou pas bien
T'es catégorisé en fonction de ce que tu aime ect
J'ai froler cette communauté de loin et mon Dieu c'est giga toxique et tout leurs interactions ont l'air fausse
Ils sont tous autiste au point de s'énerver pour rien et d'accepter personne comme une communauté élitiste
Sauf qu'on parle de dessin bordel
En plus ces margoulin connaissent RIEN. De la culture japonaise appart les loli
Désolé mais c'est la vérité
Ils ont en général un gros problème d'ego et de confiance en soit

Vraiment la commu kj, surtout celle lié a jvc edt la pire qui soit
Les mecs sont capables de s'insulter pour savoir quel anime est bien ou pas bien
T'es catégorisé en fonction de ce que tu aime ect
J'ai froler cette communauté de loin et mon Dieu c'est giga toxique et tout leurs interactions ont l'air fausse
Ils sont tous autiste au point de s'énerver pour rien et d'accepter personne comme une communauté élitiste
Sauf qu'on parle de dessin bordel
En plus ces margoulin connaissent RIEN. De la culture japonaise appart les loli
Désolé mais c'est la vérité
Ils ont en général un gros problème d'ego et de confiance en soit
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Armouare
1 an
Il y en a qui sont très sectaires, avec des commus très fermées, mais ce n'est pas le cas de tous
Je suis un KJ des bagnoles
et taré toi même BÉCILE
et taré toi même BÉCILE
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an