Ce sujet a été résolu
Armouare
1 an
Il y en a qui sont très sectaires, avec des commus très fermées, mais ce n'est pas le cas de tous
Je parle avec n'importe qui, KJ ou non
Le meilleur exemple c'est mon ami @LanceFoutreJr qui est tout sauf un KJ, ce taré
Je parle avec n'importe qui, KJ ou non
Le meilleur exemple c'est mon ami @LanceFoutreJr qui est tout sauf un KJ, ce taré
Je pense que j'ai déjà croiser pas mal de KJ sur le forum, pour une fois que ça parle d'eux sans insulter j'aimerai récolter quelques témoignage de leur part
il y a un an
Impossible, si tu les suce pas ils vont se sentir attaqué
Vraiment la commu kj, surtout celle lié a jvc edt la pire qui soit
Les mecs sont capables de s'insulter pour savoir quel anime est bien ou pas bien
T'es catégorisé en fonction de ce que tu aime ect
J'ai froler cette communauté de loin et mon Dieu c'est giga toxique et tout leurs interactions ont l'air fausse
Ils sont tous autiste au point de s'énerver pour rien et d'accepter personne comme une communauté élitiste
Sauf qu'on parle de dessin bordel
En plus ces margoulin connaissent RIEN. De la culture japonaise appart les loli
Désolé mais c'est la vérité
Ils ont en général un gros problème d'ego et de confiance en soit

Les mecs sont capables de s'insulter pour savoir quel anime est bien ou pas bien
J'ai froler cette communauté de loin et mon Dieu c'est giga toxique et tout leurs interactions ont l'air fausse
Ils sont tous autiste au point de s'énerver pour rien et d'accepter personne comme une communauté élitiste
Tu décris le français typique
Partout élitisme, sectarisme, moi je sais mieux que toi, moi je sais tout
il y a un an
Je pense que j'ai déjà croiser pas mal de KJ sur le forum, pour une fois que ça parle d'eux sans insulter j'aimerai récolter quelques témoignage de leur part
Je viens de te dire le mien
il y a un an
Sulyvahn_Pensif
1 an
Je pense que les KJ sont un peu sectaire, je parle parfois avec des potes KJ je suis toujours obliger de prendre des pincettes sinon ça part en argument
Pire encore quant un pote KJ m'a introduit dans son groupe d'amis la j'ai senti que j'était pas du tout le bienvenue, alors qu'on était sur discord
Je pense qu'ils sont trop à cran, par éxemple certaine blague qui vont passer avec des potes non KJ ne passera jamais avec un pote KJ
Je pense que c'est un comportement du à un gros manque de confiance en soi
Le forum pense ?
Pire encore quant un pote KJ m'a introduit dans son groupe d'amis la j'ai senti que j'était pas du tout le bienvenue, alors qu'on était sur discord
Je pense qu'ils sont trop à cran, par éxemple certaine blague qui vont passer avec des potes non KJ ne passera jamais avec un pote KJ
Je pense que c'est un comportement du à un gros manque de confiance en soi
Le forum pense ?
Ça dépend, y a beaucoup de KJ à problèmes
ceux qui sont ouverts y a jamais de problème
fais ton expérience tu différencieras les bons des mauvais
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Tu décris le français typique
Exactement et tu mélanges français+ kj
Ça fait un truc horrible
Dit toi que c'est tellement élitiste que tout le monde se connais dans les commu kj
Et y'a même des complots de merde pour faire des dramas askip
Franchement ils rendent fou
Même moi qui a la base j'aime les animés et la culture jap, la commu derrière est DÉGOÛTANTE
Et je parle de commu, les kj individuelles sont sympa mais peuvent prendre la tête en fonction de la personne
On peut reconnaître les kj a problème de loi de toute facon
Ça fait un truc horrible
Dit toi que c'est tellement élitiste que tout le monde se connais dans les commu kj
Même moi qui a la base j'aime les animés et la culture jap, la commu derrière est DÉGOÛTANTE
Et je parle de commu, les kj individuelles sont sympa mais peuvent prendre la tête en fonction de la personne
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Impossible, si tu les suce pas ils vont se sentir attaqué

Je pense que tu à raison bien que je n'est pas côtoyer beaucoup de KJ venant des forum tu à l'air d'être renseigner sur le sujet
Mais c'est vrai que les KJ que je côtoie on énormément d'égo le plus souvent sur des sujets d'importance secondaire
Mais c'est vrai que les KJ que je côtoie on énormément d'égo le plus souvent sur des sujets d'importance secondaire
il y a un an
Vilain
paf paf paf
il y a un an
Exactement et tu mélanges français+ kj
Ça fait un truc horrible
Ça fait un truc horrible
Mon programment pour sauver la France KJ : Cours d'auto-dérision obligatoiremense
il y a un an
ViveLaConsole
1 an
Peut-être, mais ils ont leurs raisons
je pense que j'aimerai les connaitre mais impossible si la personne ne veux pas s'ouvrir, et avec la culture manga/anime qui met en avant le fait de ce renfermer sur soit même en fessant passer ce comportement comme quelque chose de cool, ne les aide pas forcément à ce livrer au autres
il y a un an
Je pense que tu à raison bien que je n'est pas côtoyer beaucoup de KJ venant des forum tu à l'air d'être renseigner sur le sujet
J'vais même dire un truc qui pique
La majorité sont frustré sexuellement et ça augmente leurs taux d'énervement pour rien
C'est aussi pour ça qu'il y'a beaucoup de gay dans cette communauté, c'est une communauté de ratus qui se jalousent entre eux au niveau sexuelle
Bref c'est un amplificateur mais les kheys sont pareil
C'est pour ça que les kj lié au forum sont souvent les pires
Je parle en connaissance de cause
Je parle pas des kj ici mais de ceux qui se connaissent via jvc par exemple
La majorité sont frustré sexuellement et ça augmente leurs taux d'énervement pour rien
C'est aussi pour ça qu'il y'a beaucoup de gay dans cette communauté, c'est une communauté de ratus qui se jalousent entre eux au niveau sexuelle
il y a un an
Ça dépend, y a beaucoup de KJ à problèmes
Pour le moment mon expérience ne mène à rien de bon venant de la majorité de leurs communautés
il y a un an
J'vais même dire un truc qui pique
Je pense que j'aimerai bien connaitre ton avis sur les KJ de Onche du coup
il y a un an
Pour le moment mon expérience ne mène à rien de bon venant de la majorité de leurs communautés
mais qu'est ce que tu recherches exactement ?
il y a un an
La plupart des groupe de KJs sont des groupes d'individus qui se retrouvent entre personnes esseulées
Tu parles de gens qui se sont fait exclure beaucoup de fois, ou qui n'ont jamais trouvé leur compte ailleurs. Ne t'étonne pas si leurs mécanismes d'autodéfense sont particulièrement surarmés
Bien sûr qu'ils vont te tenir à l'écart s'ils sentent que tu t'en bas les couilles, ou pire, que tu te fous de leur gueule
Tu parles de gens qui se sont fait exclure beaucoup de fois, ou qui n'ont jamais trouvé leur compte ailleurs. Ne t'étonne pas si leurs mécanismes d'autodéfense sont particulièrement surarmés
Bien sûr qu'ils vont te tenir à l'écart s'ils sentent que tu t'en bas les couilles, ou pire, que tu te fous de leur gueule
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Je suis un kj solitaire, les seules fois où j'ai essayé d'intégrer des communautés kj c'était sur discord.
C'était un groupe qui traduisait des scans et je voulais leur apporter mon aide... ils m'ont rejeté comme la dernière des merdes pour d'obscures raisons. Je n'ai même pas compris.
C'était un groupe qui traduisait des scans et je voulais leur apporter mon aide... ils m'ont rejeté comme la dernière des merdes pour d'obscures raisons. Je n'ai même pas compris.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
Je pense que j'aimerai bien connaitre ton avis sur les KJ de Onche du coup
Onche y'a peu de kj et je les connais pas, mais de ce que j'ai vue ils sont plus basé sur le SEXE
J'en ai vue plus sur le +18 que le blabla
Techniquement je devrais en faire parti vu de ma pp
Mais pour les autres, comme l'a dis un vdd, y'a des gens faux, leurs interactions ect, on dirait un rôle qu'ils se donnent
Les kj jvc le faisait déjà pour cacher leurs vrai nature, utiliser un alter ego pour se rendre SYMPATHIQUE
Et de toute façon il y'a des khey non kj qui le font aussi donc bon
J'en ai vue plus sur le +18 que le blabla
Techniquement je devrais en faire parti vu de ma pp
Mais pour les autres, comme l'a dis un vdd, y'a des gens faux, leurs interactions ect, on dirait un rôle qu'ils se donnent
Les kj jvc le faisait déjà pour cacher leurs vrai nature, utiliser un alter ego pour se rendre SYMPATHIQUE
Et de toute façon il y'a des khey non kj qui le font aussi donc bon
il y a un an
Feet
1 an
La plupart des groupe de KJs sont des groupes d'individus qui se retrouvent entre personnes esseulées
1 - faut être sacrément taré pour se retrouver seul au point de creer son groupuscules
Même des autistes sévère arrivent a se faire des groupes d'amis
2 - exclure les gens car tu a été exclues des autres c'est une choses tellement stupide qui creer un cycle d'exclusion et de frustration qui mène a leurs caractères de merde
Juste en retraçant le pourquoi leurs groupuscule existe montre a quel point c'est pas une bonne idée
Même des autistes sévère arrivent a se faire des groupes d'amis
2 - exclure les gens car tu a été exclues des autres c'est une choses tellement stupide qui creer un cycle d'exclusion et de frustration qui mène a leurs caractères de merde
Juste en retraçant le pourquoi leurs groupuscule existe montre a quel point c'est pas une bonne idée
il y a un an
Je ne pense plus la, je reconnais que tu à raison !
Ils sont faux dans leurs discussions entre eux, on dirait qu'ils porte un masque et qu'ils ne veulent absolument jamais donner d'avis sur un sujet pour ne pas avoir un avis différents de leurs potes
J'ai déjà été témoin d'un amis KJ qui m'a contredit sur un sujet, apres lui avoir montrer mes arguments il était rester sur son point de vu, quelques jours plus tard on aborde la même discussion sauf que retournement de situation il me donne cette fois l'exacte même réponse que je lui est donner quelques jours plus tot, l'histoire ce serait arrêter la si plus tard dans la journée avec son groupe de pote il n'avais pas complétement changer d'avis pour reprendre la même réponse qu'il avais sorti des jours auparavant
Ils sont faux dans leurs discussions entre eux, on dirait qu'ils porte un masque et qu'ils ne veulent absolument jamais donner d'avis sur un sujet pour ne pas avoir un avis différents de leurs potes
J'ai déjà été témoin d'un amis KJ qui m'a contredit sur un sujet, apres lui avoir montrer mes arguments il était rester sur son point de vu, quelques jours plus tard on aborde la même discussion sauf que retournement de situation il me donne cette fois l'exacte même réponse que je lui est donner quelques jours plus tot, l'histoire ce serait arrêter la si plus tard dans la journée avec son groupe de pote il n'avais pas complétement changer d'avis pour reprendre la même réponse qu'il avais sorti des jours auparavant
il y a un an
mais qu'est ce que tu recherches exactement ?
A pouvoir jouer avec mon pote sans que d'autre personne me déteste sans raison, qu'ils soit juste normal quant je suis la quoi
il y a un an