Ce sujet a été résolu
Vous ici ?
J'espère que ça ne te surprend pas. Je t'ai grillé aussi y'a quelques jours.
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Yorarien comme toujours, les oppositions fantomatique et le forum en fait trop comme à chaque fois
il y a 2 ans-PEMT
je sais c"est terrible, il faut déjà qu'ils soient sensibilisés au sujet pour adhérer a la cause populaire
Le pire étant que je trouve l'arguement du peuple incompétent complètement pété, en n'étant pas moi-même un pro-démocratie

il y a 2 ans-PEMT
Attila
2 ans
La tension de fou bordel
aucune tension, ça passera pas, il manquera une dizaine de voix du coté des LR
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaaaa
Bientôt le chien de Boston Dynamics avec les caméras qui lisent sur les lèvres dans le métro, et le chien qui te taze devant les golems masqués si tu dis un truc pas bien
Bientôt le chien de Boston Dynamics avec les caméras qui lisent sur les lèvres dans le métro, et le chien qui te taze devant les golems masqués si tu dis un truc pas bien
Les bots de Tesla qui te pourchassent droppé depuis des quadricopters armés géants.
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaaaa
travaille jusqu'au dernier jour te la 65ème année de ta vie ou les robots bonhommes tesla viennent chez toi pour te goder le fion

il y a 2 ans-PEMT
Minuit
2 ans
UNE CITATION = 1 CM DANS LE CUL D'ELISABETH BORNE
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans-PEMT
La canicule de cet été va sélectionner cette population
Merci total energie
Merci total energie
ils ont la clim le prolo. Miaule + Chiale dans ton 20m² pendant qu'ils chill au bord de leur piscine
il y a 2 ans