InscriptionConnexion
Plus de 1000 co sur le forum. Un topic d'actu de 137 pages, la motion de censure ne passera pas, mais La censure de JVCuck a été vaincu
SIIIIUUUUUUUU
Image
il y a 2 ans
Oubliez pas que ce soir y'a un débat sur l'article qui autorise la reconnaissance faciale avec les drones pour les JO
:hap:
il y a 2 ans
LEZGONGLA RÉVOLUTION
:DanceParty:
il y a 2 ans
Alors? Les cucks gauchos qui ont élu Macron sont en pls ou pas?
il y a 2 ans
ALLEEEEEEEEEEEEZ
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Mais comment on peut parler de castor lorsqu'on enlève des droits au peuple dans une démarche, certe légale, mais pas méritante ?

On a des institutionnels et des oligarques si puissant mondialement qu'il est plus simple de trouver de la thune dans l'appauvrissement sociale des peuples que chez ces même puissants ?
Ce n'est pas seulement en taxant ces fameux oligarques et ces institutionnels que le problème des retraites sera résolu, maintenant je suis d'accord que cet article 49-3 pose un problème démocratique, et le vote d'une motion de censure ne permettra pas d'appliquer la démocratie comme l'a injustement dit Borne
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
De toute façon ça passera pas
:risitas_ahi:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 2 ans
Gavi
Gavi
2 ans
Les kheys, YRR, le gouvernements a corrompu des LR et d'autres députés, faut l'savoir, je vous le dit pour que vous vous attendiez a rien, désolé
:sad2:
J'attends rien de ce vote mais je partage avec mes kheyoux.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Qu'on soit très clair YRR
il y a 2 ans
LA TENSION MONTE
:revolutionnaires_:
il y a 2 ans
Qu'on soit très clair YRR
ceci
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
je sais c"est terrible, il faut déjà qu'ils soient sensibilisés au sujet pour adhérer a la cause populaire
La vaccination de masse à un produit dangereux et pour lequel une décharge tacite existait démontre à elle-seule l'inanité de l'argumentation chouardienne, m'est avis

La seule démocratie respectable, c'est la démocratie antique, soit traditionnelle dans son essence. Celle des grecques en particulier. Une démocratie entre aristocrates que Chouard dénature. On ne comprend pas le mode de pensée des grecs si on ne comprend pas pourquoi les femmes, les métèques et les sots étaient écartés de l'assemblée. De nos jours, ça fait le plus gros du corps électoral
il y a 2 ans
source ?
LCP IL Y A 2 MINUTES
il y a 2 ans
Ça va passer à UP
il y a 2 ans
1 Minute !!!!!!!!!!!!
:xplode:
il y a 2 ans
Matte la tête de méchante de la meuf renaissance sur LCP .

On pourrait trouver des milliards en faisant un aéroport sur son front de krillin
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Prenons les victoires où elles sont.
Vous ici ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
UNE CITATION = 1 CM DANS LE CUL D'ELISABETH BORNE
il y a 2 ans
Pourquoi elle chiale elle ?
:Risitas_Cartman: