InscriptionConnexion
T'as pas l'air facile comme garçon.
:madoka:

Un peu comme @vaelhys Ylliade... vous pourriez être copains vu que vous avez la même vision des choses: vous recherchez l'ami parfait pour entretenir une relation sincère et fusionnelle tout en bloquant en masse tous les vilains connards (à savoir 90% des gens) qui ont osé vous contrarier.
Je ne trouve pas cette personne intéressante. Je ne souhaite pas d'ami. Je préfère rester tranquille pour l'instant.
:Sylphynford_Angry:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
Je ne trouve pas cette personne intéressante. Je ne souhaite pas d'ami. Je préfère rester tranquille pour l'instant.
:Sylphynford_Angry:
Pourtant, vous avez le même discours toi et lui... je pense que vous vous entendriez bien.
il y a un an
C'est dommage, les discussions avec toi étaient agréables
:Menhera_Hap:

Mais je garderai un joli souvenir de toi et tes histoires, au plaisir de te reparler un jour
:Menhera_hap2:
Je n'aimerais pas te créer de faux espoirs. Alors, je te le dirais de façon très limpide ; tu ne pourras jamais devenir un ami pour moi. Ni toi, ni quiconque ici. Concentre-toi sur les autres et ta vie. Avec moi, tu ne connaitras que la trahison et la souffrance. Je ne suis pas aussi gentil que tu le penses. Tu devrais te méfier un peu plus des gens. En gros, garde un bon souvenir de moi, mais considère que c'est du passé et que je suis en réalité quelqu'un d'autre. Parfois, il vaut mieux chérir des illusions que d'apprendre la vérité.
:ihopeigethitbyacar:
il y a un an

ce sont de vrai clones elles répondent quasiment toutes la meme chose que la première de leur groupe
:chat_lunettes:

pour rappel un ours Image
La ours pill :ChutViande:
il y a un an
Il n'est ni état de gentillesse ou de méchanceté. De plus, ma remarque ne devrait même pas générer une réponse de ta part, selon moi. Si ceci s'est produit, cela est certainement la traduction d'une insuffisance assez importante et conséquente. Je n'essaie pas de me rendre intéressant auprès des autres, peu m'importe franchement et je pense que je préfère même d'un côté être invisible, mais l'humain est social et même quand ce n'est ni l'amour ni la haine qu'il cherche, irrémédiablement, il va aller vers ce qu'il tend à être.
Être en accord avec soi, voilà une perceptive assez vaste. Chaque être est en proie à des conflits internes, parfois cela prend des dimensions démesurées, ce qui résulte en un mal-être.
Je ne souhaite ni ouvrir d'énièmes hostilités futiles, ni susciter l'intérêt de ceux qui ne peuvent m'apporter une certaine satisfaction productive.
Je préfère agir comme je suis, répondre de manière alambiquée, mais répondre plus à moi-même qu'à mon interlocuteur.
C'est intéressant, se donner un genre ou être soi, c'est une interrogation qui m'a longtemps tourmentée. Je pense que j'ai un peu outrepassé ce genre de questionnement et que je suis aujourd'hui plus dans la pratique des sonorités qui me plaisent.

Comme le dit Kabuto : si tu ne sais pas qui tu es, il suffit de prendre ce qu'il te plait et de te construire avec.
:kabuto1:

Sur ceux, je retourne à mes activités, en espérant ne pas trop avoir bouleversé l'ordre cosmique avec mon puissant esprit.
:link-idiot2:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Toujours sur moi au cas où je tombe sur un ours, après le temps de la retrouver je pense que je crève
:pikachu6:

Image
Comme Leonardo dit "Caprio". Il a pas eu le temps de sortir sa fiche
:cafe:
il y a un an
Le delire des normies
:matou_petard:
il y a un an
Comme Leonardo dit "Caprio". Il a pas eu le temps de sortir sa fiche
:cafe:
En même temps s'il avait eu une bombe au poivre il y aurait pas eu de film
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Tu es @revenant ?
:Noted:

Ce genre de mélodrame, ça me fait penser un peu à lui.
Pourquoi maintenant tu me re-déteste
:chat_lunette_halloween2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
:daniel_tasse:
non mais ne prenez pas ce qu'elles disent au sérieux.

Concrètement elle font juste les malines mais si elle avait le vrai choix elle diraient l'homme. La elle savent juste quoi répondre pour agacer n'importe quel homme qui pense de manière logique. C'est juste un énième moyen de faire l'AW et de dire "non mais notre vie est trop dure on doit se coltiner des gens pire que des ours quoi"
il y a un an
Vous avez encore l'image d'instructions en cas de rencontre avec un ours ? Je me rappelle plus si c'est avec le grizzly ou l'ours polaire qu'il faut bluffer en hurlant. Sachant que ça énervera l'autre si on se trompe.
:miaou:
If it’s brown, lay down
If it’s black, fight back
If it’s white, goodnight
:calin_coeur:
il y a un an
C'est juste un biais de confirmation, elles ont bien + l'image du prédateur sexuel en forêt que l'image de l'ours, entre autres à cause de la pop culture, Hollywood ce genre de chose. Je fais un travail là dessus en +, merci khey ça va m'être utile
:zidane_tasse:

Par contre t'as pas un lien pour télécharger la vidéo ?
il y a un an