InscriptionConnexion
Non, je suis absolument certain. Dans tes termes, tu as en gros pointé du doigt un certain manque d'intelligence à mon encontre, affirmant que des individus avec mes goûts ne pouvaient qu'être méprisables. Et à une autre reprise, tu m'as directement insulté pour une raison qui m'échappe. Ce n'était pas avec ce pseudo (parle de mon pseudo), bien évidemment. Je suis rancunier, je ne pardonne jamais vraiment et je me souviens toujours de qui s'en prend à moi.
Pour certains, ce n'est pas grave ce genre de comportement, pour moi, cela est grave, c'est ainsi.
:Menhera_read:
Je n'ai que ce pseudo ici, poussin.
:rika_caprisun:

Tu dois faire erreur sur la personne.
il y a un an
N'empêche, on dirait un mix entre @armouare et @vaelhys .

Ayaaaaa on a trouvé un kheyou 2 en 1.

:Feet_Kanon:
:Menhera_paf:

Il m'a bloqué hier Issou3000, je n'ai pas compris pourquoi mais ça m'a rendu un peu triste
:Menhera_cry3:
:israeldrapeau:
il y a un an
Je n'ai que ce pseudo ici, poussin.

Tu dois faire erreur sur la personne.
Je parle de mon pseudo
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an

Il m'a bloqué hier Issou3000, je n'ai pas compris pourquoi mais ça m'a rendu un peu triste
Ayaaaaaa je pensais réellement que c'était toi.

Vu ce qu'il écrit, je constate que vous avez beaucoup de points communs, n'empêche.
il y a un an
Ayaaaaaa je pensais réellement que c'était toi.

Vu ce qu'il écrit, je constate que vous avez beaucoup de points communs, n'empêche.
Je n'ai qu'un seul pseudo

Mais j'appréciais lui parler, il était sympa
:Menhera_hap2:
il y a un an
Je parle de mon pseudo
Pourquoi multiplier les identités ? T'es banni sur ton autre pseudo?

Si non, c'était quoi ton ancien pseudo?

:Sanae2:
il y a un an
Je n'ai qu'un seul pseudo

Mais j'appréciais lui parler, il était sympa
Du coup, c'était quoi son pseudo d'origine, à ce brave khoya?
il y a un an
C'est quoi leurs problème a cette bande de mongole la ?

Comment ça un ours ?
:Bebe_ours_risitas:
:Div5:
il y a un an
Du coup, c'était quoi son pseudo d'origine, à ce brave khoya?
Il en a eu plein, je connais pas le premier pseudo
:Menhera_student:

Mais concernant le concours que t'avais passé, ça donne quoi ?
:Menhera_:
il y a un an

Tu aurais été encore plus triste si on avait eu plus d'échange. C'est mieux ainsi.

C'est ma faute en quelque sorte. J'aurais juste dû bloquer les mp et faire comme d'habitude. Tous ceux qui ont échangé avec moi ont fini bloqué. Je te l'ai dit, je fuis, ce qui me provoque désagréments, et du jour au lendemain, je disparais. Il ne faut pas compter sur moi ni penser qu'un jour, je serais sincère
il y a un an
Il en a eu plein, je connais pas le premier pseudo

Mais concernant le concours que t'avais passé, ça donne quoi ?
:Menhera_:
J'ai été éliminé. Mais Saintoune est admissible.
il y a un an
Tu aurais été encore plus triste si on avait eu plus d'échange. C'est mieux ainsi.

C'est ma faute en quelque sorte. J'aurais juste dû bloquer les mp et faire comme d'habitude. Tous ceux qui ont échangé avec moi ont fini bloqué. Je te l'ai dit, je fuis, ce qui me provoque désagréments, et du jour au lendemain, je disparais. Il ne faut pas compter sur moi ni penser qu'un jour, je serais sincère
C'est dommage, les discussions avec toi étaient agréables
:Menhera_Hap:

Mais je garderai un joli souvenir de toi et tes histoires, au plaisir de te reparler un jour
il y a un an

Mais t'es qui? Vas-y, dis-le. Arrête de nous faire languir.
il y a un an
Pourquoi multiplier les identités ? T'es banni sur ton autre pseudo?

Si non, c'était quoi ton ancien pseudo?

Non mais je suis harcelé et il y a des gens que je connais ici IRL. Je préfère être discret.
:Menhera_hey2:
il y a un an
J'ai été éliminé. Mais Saintoune est admissible.
Sainte ? Mais elle est nulle
:Menhera_drink:
il y a un an
C'est dommage, les discussions avec toi étaient agréables
:Menhera_Hap:

Mais je garderai un joli souvenir de toi et tes histoires, au plaisir de te reparler un jour
Pourquoi il est susceptible, ce khoya? On croirait lire @revenant .
il y a un an
Pourquoi il est susceptible, ce khoya? On croirait lire @revenant .
Il n'est pas susceptible, il aime juste sa liberté donc ne crée aucun lien
il y a un an
Non mais je suis harcelé et il y a des gens que je connais ici IRL. Je préfère être discret.
Mais bordel...

Moi, j'ai déjà vu plusieurs onchois IRL, et tu psychotes pour rien, mon caillou.
il y a un an
Mais bordel...

Moi, j'ai déjà vu plusieurs onchois IRL, et tu psychotes pour rien, mon caillou.
Aucun rapport avec une quelconque psychose. L'harcèlement est effectif et est constitué de preuves matérielles tangibles que je pourrais remettre aux autorités si je pensais que cela irait dans mon sens, ce qui manifestement ne l'est pas. Et c'est peut-être de moi qu'il faut surtout se méfier. Tu trouveras bien assez de gens ici qui raconteront à quel point je peux faire preuve d'instabilité. Menteur, manipulateur, gourou, bon train vont sur moi les racontars, et les rumeurs se reposent sur des faits que je ne pourrais ni ne voudrais démentir.
il y a un an
Non, je suis absolument certain. Dans tes termes, tu as en gros pointé du doigt un certain manque d'intelligence à mon encontre, affirmant que des individus avec mes goûts ne pouvaient qu'être méprisables. Et à une autre reprise, tu m'as directement insulté pour une raison qui m'échappe. Ce n'était pas avec ce pseudo (parle de mon pseudo), bien évidemment. Je suis rancunier, je ne pardonne jamais vraiment et je me souviens toujours de qui s'en prend à moi.
Pour certains, ce n'est pas grave ce genre de comportement, pour moi, cela est grave, c'est ainsi.
Dans tes termes, tu as en gros pointé du doigt un certain manque d'intelligence à mon encontre, affirmant que des individus avec mes goûts ne pouvaient qu'être méprisables. Et à une autre reprise, tu m'as directement insulté pour une raison qui m'échappe.

ça m'intrigue quand même beaucoup. Je n'insulte pas sans raison, et je ne vois pas en quelle occasion, on aurait pu parler de "goûts" en matière de quoi que ce soit car je fais très peu de topic animes ici voire quasiment pas, et si j'en fais c'est pour troller. Donc, non, je ne vois pas.
il y a un an