Ce sujet a été résolu
Il m'a bloqué hier Issou3000, je n'ai pas compris pourquoi mais ça m'a rendu un peu triste
Tu aurais été encore plus triste si on avait eu plus d'échange. C'est mieux ainsi.
C'est ma faute en quelque sorte. J'aurais juste dû bloquer les mp et faire comme d'habitude. Tous ceux qui ont échangé avec moi ont fini bloqué. Je te l'ai dit, je fuis, ce qui me provoque désagréments, et du jour au lendemain, je disparais. Il ne faut pas compter sur moi ni penser qu'un jour, je serais sincère
C'est ma faute en quelque sorte. J'aurais juste dû bloquer les mp et faire comme d'habitude. Tous ceux qui ont échangé avec moi ont fini bloqué. Je te l'ai dit, je fuis, ce qui me provoque désagréments, et du jour au lendemain, je disparais. Il ne faut pas compter sur moi ni penser qu'un jour, je serais sincère
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Tu aurais été encore plus triste si on avait eu plus d'échange. C'est mieux ainsi.
C'est dommage, les discussions avec toi étaient agréables
Mais je garderai un joli souvenir de toi et tes histoires, au plaisir de te reparler un jour
Mais je garderai un joli souvenir de toi et tes histoires, au plaisir de te reparler un jour
il y a 2 ans
Non mais je suis harcelé et il y a des gens que je connais ici IRL. Je préfère être discret.
il y a 2 ans
Sainte ? Mais elle est nulle
il y a 2 ans
Il n'est pas susceptible, il aime juste sa liberté donc ne crée aucun lien
il y a 2 ans
Aucun rapport avec une quelconque psychose. L'harcèlement est effectif et est constitué de preuves matérielles tangibles que je pourrais remettre aux autorités si je pensais que cela irait dans mon sens, ce qui manifestement ne l'est pas. Et c'est peut-être de moi qu'il faut surtout se méfier. Tu trouveras bien assez de gens ici qui raconteront à quel point je peux faire preuve d'instabilité. Menteur, manipulateur, gourou, bon train vont sur moi les racontars, et les rumeurs se reposent sur des faits que je ne pourrais ni ne voudrais démentir.
il y a 2 ans
Non, pas du tout. Je suis l'un des premiers membres du site. Très peu connaissent mes premiers pseudos, encore moins ma véritable identité. Tu n'as qu'à considérer que je suis un mythomane psychotique. Cela m'arrange si je puis dégoûter ceux qui seraient tentés de m'approcher.
il y a 2 ans
Non, pas du tout. Je suis l'un des premiers membres du site. Très peu connaissent mes premiers pseudos, encore moins ma véritable identité. Tu n'as qu'à considérer que je suis un mythomane psychotique. Cela m'arrange si je puis dégoûter ceux qui seraient tentés de m'approcher.
Alors toi je sais pas t’es qui mais tu parles trop donc Ftg avant que je te fasse la misère fdp
il y a 2 ans
Exactement. Ce que tu pourrais faire, c'est prétendre qu'en plus de la paranoïa, je suis affublé de pathologies morbides qui me rendent infréquentable.
il y a 2 ans
J'en ai marre de 99*9% des gens, je m'en rend encore plus compte quand je sors, faur plus que je sorte
il y a 2 ans
Passager... ça fait bientôt 10 ans que je suis ainsi.
Normalement tout est bloqué, mes mp et tout le reste.
Normalement tout est bloqué, mes mp et tout le reste.
il y a 2 ans
Pour rigoler. Je m'amuse bien ici, même si je déplore bon nombre de choses.
il y a 2 ans
Je ne trouve pas cette personne intéressante. Je ne souhaite pas d'ami. Je préfère rester tranquille pour l'instant.
il y a 2 ans
C'est dommage, les discussions avec toi étaient agréables
Je n'aimerais pas te créer de faux espoirs. Alors, je te le dirais de façon très limpide ; tu ne pourras jamais devenir un ami pour moi. Ni toi, ni quiconque ici. Concentre-toi sur les autres et ta vie. Avec moi, tu ne connaitras que la trahison et la souffrance. Je ne suis pas aussi gentil que tu le penses. Tu devrais te méfier un peu plus des gens. En gros, garde un bon souvenir de moi, mais considère que c'est du passé et que je suis en réalité quelqu'un d'autre. Parfois, il vaut mieux chérir des illusions que d'apprendre la vérité.
il y a 2 ans