Ce sujet a été résolu
Aucun rapport avec une quelconque psychose. L'harcèlement est effectif et est constitué de preuves matérielles tangibles que je pourrais remettre aux autorités si je pensais que cela irait dans mon sens, ce qui manifestement ne l'est pas. Et c'est peut-être de moi qu'il faut surtout se méfier. Tu trouveras bien assez de gens ici qui raconteront à quel point je peux faire preuve d'instabilité. Menteur, manipulateur, gourou, bon train vont sur moi les racontars, et les rumeurs se reposent sur des faits que je ne pourrais ni ne voudrais démentir.
il y a un an
Dans tes termes, tu as en gros pointé du doigt un certain manque d'intelligence à mon encontre, affirmant que des individus avec mes goûts ne pouvaient qu'être méprisables. Et à une autre reprise, tu m'as directement insulté pour une raison qui m'échappe.
ça m'intrigue quand même beaucoup. Je n'insulte pas sans raison, et je ne vois pas en quelle occasion, on aurait pu parler de "goûts" en matière de quoi que ce soit car je fais très peu de topic animes ici voire quasiment pas, et si j'en fais c'est pour troller. Donc, non, je ne vois pas.
ça m'intrigue quand même beaucoup. Je n'insulte pas sans raison, et je ne vois pas en quelle occasion, on aurait pu parler de "goûts" en matière de quoi que ce soit car je fais très peu de topic animes ici voire quasiment pas, et si j'en fais c'est pour troller. Donc, non, je ne vois pas.
Sale fdp
il y a un an
Coucou, énième secondaire de Jean-Momo.
T’es ma pute petit babtou
il y a un an
Non, pas du tout. Je suis l'un des premiers membres du site. Très peu connaissent mes premiers pseudos, encore moins ma véritable identité. Tu n'as qu'à considérer que je suis un mythomane psychotique. Cela m'arrange si je puis dégoûter ceux qui seraient tentés de m'approcher.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
T’es ma pute petit babtou
Retourne dans ton désert, et fais pas chier, sale bougne.
il y a un an
Non, pas du tout. Je suis l'un des premiers membres du site. Très peu connaissent mes premiers pseudos, encore moins ma véritable identité. Tu n'as qu'à considérer que je suis un mythomane psychotique. Cela m'arrange si je puis dégoûter ceux qui seraient tentés de m'approcher.
Alors toi je sais pas t’es qui mais tu parles trop donc Ftg avant que je te fasse la misère fdp
il y a un an
Retourne dans ton désert, et fais pas chier, sale bougne.
Madoka 30 ans puceau aime ramasser les champignons et jouer à Pokémon
il y a un an
Alors toi je sais pas t’es qui mais tu parles trop donc Ftg avant que je te fasse la misère fdp
Ayaaaaa calme-toi Momo, tu ne vas pas améliorer sa paranoïa en lui disant ça.
il y a un an
Madoka 30 ans puceau aime ramasser les champignons et jouer à Pokémon
On vit avec son époque.
il y a un an
On vit avec son époque.
T’as loupé ta vie , en plus t’es prof mdr
il y a un an
Je suppose que c'est une petite crise passagère vu que tu as commencé à bloquer tout le monde que depuis hier.
Mais t'inquiète, d'ici une petite semaine, ça ira mieux, mon kheyou.
il y a un an
T’as loupé ta vie , en plus t’es prof mdr
ça fait des années que je ne suis plus prof. J'en ai eu ras-le-bol des petits singes.
il y a un an
Ayaaaaa calme-toi Momo, tu ne vas pas améliorer sa paranoïa en lui disant ça.
Exactement. Ce que tu pourrais faire, c'est prétendre qu'en plus de la paranoïa, je suis affublé de pathologies morbides qui me rendent infréquentable.
il y a un an
J'en ai marre de 99*9% des gens, je m'en rend encore plus compte quand je sors, faur plus que je sorte
il y a un an
Je suppose que c'est une petite crise passagère vu que tu as commencé à bloquer tout le monde que depuis hier.
Passager... ça fait bientôt 10 ans que je suis ainsi.
Normalement tout est bloqué, mes mp et tout le reste.
Normalement tout est bloqué, mes mp et tout le reste.
il y a un an
Exactement. Ce que tu pourrais faire, c'est prétendre qu'en plus de la paranoïa, je suis affublé de pathologies morbides qui me rendent infréquentable.
Pauvre kheyou.
Bah, pourquoi tu pars pas du forum tout simplement? Ici, c'est petit, et tout le monde se connaît et interagit. Tu pourrais aller sur JVC. Là-bas, tu serais un anonyme parmi les autres no-name qui postent sans but des messages que personne ne lit sur des topics de 50 pages. C'est ce que tu recherches, non?
Bah, pourquoi tu pars pas du forum tout simplement? Ici, c'est petit, et tout le monde se connaît et interagit. Tu pourrais aller sur JVC. Là-bas, tu serais un anonyme parmi les autres no-name qui postent sans but des messages que personne ne lit sur des topics de 50 pages. C'est ce que tu recherches, non?
il y a un an
Pauvre kheyou.
Pour rigoler. Je m'amuse bien ici, même si je déplore bon nombre de choses.
il y a un an
Pour rigoler. Je m'amuse bien ici, même si je déplore bon nombre de choses.
T'as pas l'air facile comme garçon.
Un peu comme @vaelhys Ylliade... vous pourriez être copains vu que vous avez la même vision des choses: vous recherchez l'ami parfait pour entretenir une relation sincère et fusionnelle tout en bloquant en masse tous les vilains connards (à savoir 90% des gens) qui ont osé vous contrarier.
Un peu comme @vaelhys Ylliade... vous pourriez être copains vu que vous avez la même vision des choses: vous recherchez l'ami parfait pour entretenir une relation sincère et fusionnelle tout en bloquant en masse tous les vilains connards (à savoir 90% des gens) qui ont osé vous contrarier.
il y a un an