InscriptionConnexion

ce sont de vrai clones elles répondent quasiment toutes la meme chose que la première de leur groupe
:chat_lunettes:

pour rappel un ours Image
il y a un an
J'en croise parfois des filles en forêt... je comprends pas, c'est quoi le soucis ?
:menhera_cry:

Elles ont peur de se faire violer si elles croisent un homme dans la forêt ?
:Menhera_bug:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
Elles ont jamais rencontré un ours en forêt pour dire ce genre de connerie de golem
il y a un an
OUAI Ouai .. On y croit

Les pétasses
il y a un an
Vous avez encore l'image d'instructions en cas de rencontre avec un ours ? Je me rappelle plus si c'est avec le grizzly ou l'ours polaire qu'il faut bluffer en hurlant. Sachant que ça énervera l'autre si on se trompe.
:miaou:
il y a un an
Avec un faut faire le mort, avec l'autre faut hurler comme une bête. Mais faut surtout pas inverser
:Risitasse:
il y a un an

Le conseil de Mike Horn, c'est de toujours voyager avec quelqu'un qui court moins vite que toi.
il y a un an
Y'a du nichon en tout cas
:RachidChoc4:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Ours noir il faut hurler, faire des grands gestes et se battre, ours brun tu fais le mort, ours polaires tant pis tu meurs
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an

ce sont de vrai clones elles répondent quasiment toutes la meme chose que la première de leur groupe

WTF elles ont tant que ça peur des hommes ou elles se rendent pas compte de la menace d'un ours ?
:mannequin_gros:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
WTF elles ont tant que ça peur des hommes ou elles se rendent pas compte de la menace d'un ours ?
Celles qui répondent l'ours sont complètement connes et sont matrixé par Netflix et Disney
:complo:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
En même temps quand les hommes qui te parlent sans arrêts dans la rue ce sont d'énormes singes
:cormier_denis:

forceurs vulgaire et aggressif tu finit par croire que tout les hommes sont comme ça, saupoudré de propagande feministe et que les meufs sont ultra-conformistes, et hop tu as ton résultat
:Sele_Triangle:
il y a un an
Je les imagine bien monter dans un arbre et taper sur leurs téléphones de merde en chialant pour qu'un homme vienne les chercher, sales merdes qu'elles sont
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Elles ont cru que c'était Winnie l'ourson
:jesus_moqueur:

GIF
il y a un an
Ca c'est certain, y'aurait aussi moins de téton vulgaire à l'écran, habillé en crop-top de tox, elles sont toute pareil ça m'explose
:Loupe-1:
il y a un an
Vous avez encore l'image d'instructions en cas de rencontre avec un ours ? Je me rappelle plus si c'est avec le grizzly ou l'ours polaire qu'il faut bluffer en hurlant. Sachant que ça énervera l'autre si on se trompe.
:miaou:
Aucun des deux c'est l'ours noir qui peut être intimidé
Le Grizzly faut faire le mort et l'ours polaire y a rien a faire t'es baisé
il y a un an
Non elles n'ont juste aucune conscience du réel car il n'y a aucune conséquence dans la vie pour elle. Elles font les belles pour être dans le move

Charge les dans une voiture, met les dans un parc de 1000m2 et demande leur si tu mets un ours ou un homme lambda. Elles doivent rester 3h.

Ces putes voudront toutes l'homme
il y a un an

Si j’suis seul dans la forêt je préfère tomber sur un ours qu’une femme
:chat_lunette_halloween2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Laissons les avec les ours alors
:Delon_31:

Ne nous polluons pas l'espace par ces low
:Delon_sourire:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
OMG je suis comme une Parisienne.
GIF
Non merci.
il y a un an