Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DieForm
2 ans
La fraternité St Pie X une secte ??? On est les derniers vrais Cathos traditionnalistes et ces CONNARDS DE MERDE nous considèrent comme une secte tout ça parce qu'ont a refusé le concile Vatican II
Il n' y a rien de sectaire dans le mouvement et Monseigneur Lefebvre avait vu juste sur l'avenir de l'occident, dans un continent non-décadent c'est LUI qui aurait été le Pape
Pour rappel de ses prédictions :

YouTube
Vidéo YouTubeIl avait tord là peut-être ?
Les derniers vrais homosexuels ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Roi des Juifs condamné par les Juifs eux-mêmes,ils vous en faut quoi de plus pour prouver la fourberie de ce peuple qui sera éternellement maudit ?
il y a 2 ans
Les derniers vrais homosexuels ?
Où yu vu qu'il y avait des homos David Koresh le gourou ahuri pour les q.i under 50
il y a 2 ans
Oui bon là d'accord
On fera une autre fournée
On fera une autre fournée
Vivement un bon barbecue avec bien de la sauce bien sûr
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Ils n'ont pas été excommuniés eux ?
Non ils répondaient au pape , mais refusaient en bloc le concil Vatican 2
il y a 2 ans
Non ils répondaient au pape , mais refusaient en bloc le concil Vatican 2
Ils me semblait pourtant que le fondateur avait été excommunié en 1988.
J'ai ptet confondu.
J'ai ptet confondu.
il y a 2 ans
Ils me semblait pourtant que le fondateur avait été excommunié en 1988.
J'ai ptet confondu.
J'ai ptet confondu.
Ex communié à l époque Mitterandiste pour au final 3tre redragué sous Benoît XIV. La vérité finie toujours par éclater même aux yeux de gros gauchiasses de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEx communié à l époque Mitterandiste pour au final 3tre redragué sous Benoît XIV. La vérité finie toujours par éclater même aux yeux de gros gauchiasses de merde
Benoit XVI je pense. Parce que Benoit XIV est devenu Pape en 1740. Mais je ne savais pas qu'il avait été réintégré.
Par contre sur les extrémistes juifs d'Israël là ça les suce fort.
il y a 2 ans
Benoit XVI je pense. Parce que Benoit XIV est devenu Pape en 1740. Mais je ne savais pas qu'il avait été réintégré.
Quel Rapport ? Benoît XIV à voulu réintégrer les dissidents dans l'église et s',en ai pris plein la gueule pour ça
il y a 2 ans
Quel Rapport ? Benoît XIV à voulu réintégrer les dissidents dans l'église et s',en ai pris plein la gueule pour ça
T'as fumé ou t'as une case en moins ? C'est impossible que Benoit XIV ait réintégré un prêtre en 1988 puisqu'il est mort en 1758.
Tu parles de Benoit XVI. ( 16 pas 14). Qui en a pris plein la gueule parce qu'il avait le poste le plus impopulaire de l'Eglise. A savoir qu'il dirigeait la congrégation pour la doctrine de la foi. Pas parce qu'il travaillait mal. Et c'étaient souvent des troudbals qui n'y connaissaient rien qui lui en mettaient plein la gueule.
Pour ceux qui ne le savent pas cette congrégation est la descendante directe de la Sainte Inquisition.
Tu parles de Benoit XVI. ( 16 pas 14). Qui en a pris plein la gueule parce qu'il avait le poste le plus impopulaire de l'Eglise. A savoir qu'il dirigeait la congrégation pour la doctrine de la foi. Pas parce qu'il travaillait mal. Et c'étaient souvent des troudbals qui n'y connaissaient rien qui lui en mettaient plein la gueule.
Pour ceux qui ne le savent pas cette congrégation est la descendante directe de la Sainte Inquisition.
il y a 2 ans
T'as fumé ou t'as une case en moins ? C'est impossible que Benoit XIV ait réintégré un prêtre en 1988 puisqu'il est mort en 1758.
C'est exactement ce que je dis , si j' ai du mal à me faire comprendre c'est que je suis sous analgésiques 3 fois par jours par des infirmières
il y a 2 ans
J' ai du mal après la 3'ème piqûre, sachant que je suis sous Tramadol 200 mg aussi mais ce que je dis est vrai
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0