Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La fraternité St Pie X une secte ??? On est les derniers vrais Cathos traditionnalistes et ces CONNARDS DE MERDE nous considèrent comme une secte tout ça parce qu'ont a refusé le concile Vatican II
Il n' y a rien de sectaire dans le mouvement et Monseigneur Lefebvre avait vu juste sur l'avenir de l'occident, dans un continent non-décadent c'est LUI qui aurait été le Pape
Pour rappel de ses prédictions :

YouTube
Vidéo YouTubeIl avait tord là peut-être ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls peuvent aller se faire enculer sur Pluton JAMAIS je paierai la redevance, je les enculent à sec
il y a 2 ans
On est le derniers vrais Cathos Kheys, un Catholique qui paye sa redevance pour enterrer Monseigneur Lefebvre je suis désolé mais il va complètement à l'encontre de ses convictions les plus profondes
il y a 2 ans
Ça a toujours été de grosses fiotasses pseudos-mitterandistes alors que LUI-MÊME croyait "aux forces de l'esprit" comme il l'a prononcé lors de son dernier discours du nouvel an se sachant rongé-bouffé par le cancer
il y a 2 ans
TOUT LES FRANÇAIS doivent boycotter la redevance, cette source de pognon facile comme au Monopoly pour les GAUCHISTES DE MERDE
il y a 2 ans
Allez à l'église Saint Nicolas du Chardonnet mes Kheys pour retrouver de VRAIS CATHOS PRÊTS À SE BATTRE pour une France pure et digne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieForm
2 ans
La fraternité St Pie X une secte ??? On est les derniers vrais Cathos traditionnalistes et ces CONNARDS DE MERDE nous considèrent comme une secte tout ça parce qu'ont a refusé le concile Vatican II
Il n' y a rien de sectaire dans le mouvement et Monseigneur Lefebvre avait vu juste sur l'avenir de l'occident, dans un continent non-décadent c'est LUI qui aurait été le Pape

YouTube
L'avatar l'op
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Le christianisme est une secte juive depuis le départ donc rien de faux dans ces déclarations.
il y a 2 ans
DieForm
2 ans

YouTube
Bordel les relicucky, c'est quelque chose hein. 😂
il y a 2 ans
Président de merde ouais, j' ai des rappels réguliers et c'est SARKOZY qui l'a terminée en supprimant les pubs après 20h
il y a 2 ans
L'avatar l'op
J'ai expliqué 12.000 fois que c'est Tetsuo et sa malédiction avec la machinerie, on lit avant d'ouvrir sa bouche
il y a 2 ans
J'ai expliqué 12.000 fois que c'est Tetsuo et sa malédiction avec la machinerie, on lit avant d'ouvrir sa bouche
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0