InscriptionConnexion
C'est pas tres catholique .
:dispose:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 10 jours
J'ai expliqué 12.000 fois que c'est Tetsuo et sa malédiction avec la machinerie, on lit avant d'ouvrir sa bouche
:rien_compris_2:
Image
il y a 10 jours
Le christianisme est une secte juive depuis le départ donc rien de faux dans ces déclarations.
Monseigneur Lefebvre a cherché à Déjuivé l'église ei il s'en ait prit plein la gueule pour ça
:ColereMax:
il y a 10 jours
:rien_compris_2:
Alors je peux rien pour toi j'en ai plein le cul d'expliquer le film
il y a 10 jours
C'est pas tres catholique .
:dispose:
En quoi qu'il ne l'ait pas ?
il y a 10 jours
La redevance ça fait 4 ans qu'on la paye plus grace à notre grand président
:macron-ecoute:
Bien vu, les gens sectaires sont tellement habitués à se plaindre pour oui ou pour un non
:macron-marlou-vin:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours
https://www.facebook.com/share/p/1dd1QxwrNm9LFqry/

La fraternité St Pie X une secte ??? On est les derniers vrais Cathos traditionnalistes et ces CONNARDS DE MERDE nous considèrent comme une secte tout ça parce qu'ont a refusé le concile Vatican II

Il n' y a rien de sectaire dans le mouvement et Monseigneur Lefebvre avait vu juste sur l'avenir de l'occident, dans un continent non-décadent c'est LUI qui aurait été le Pape
:fache:


Pour rappel de ses prédictions :


Il avait tord là peut-être ?
:adolf_colere:
Chaud comment les français ont été averti sur l'islam
:selection_naturelle:

Idem pour l'UE avec Maurice Allais "prix Nobel" d'économie
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Chaud comment les français ont été averti sur l'islam
:selection_naturelle:

Idem pour l'UE avec Maurice Allais "prix Nobel" d'économie
:selection_naturelle:
Ça va leur retomber sur la gueule, mais malheureusement sur la notre aussi
:ahi_triste:
:noel:
il y a 10 jours
Je vais faire un topic dessus pour que l'ont arrête de me poser des questions sur mon Gif de profil une bonne fois pour toutes
il y a 10 jours
TOUT LES FRANÇAIS doivent boycotter la redevance, cette source de pognon facile comme au Monopoly pour les GAUCHISTES DE MERDE
:adolf_colere:
T'es au courant qu'il y a plus de redevance tv ?
Même si elle est largement rattrapé ailleurs on est d'accord.
il y a 10 jours
Chaud comment les français ont été averti sur l'islam
:selection_naturelle:

Idem pour l'UE avec Maurice Allais "prix Nobel" d'économie
:selection_naturelle:
Mille fois ils ont été averti mais faire l'autruche la tête dans le sable est tellement plus simple
il y a 10 jours
T'es au courant qu'il y a plus de redevance tv ?
Même si elle est largement rattrapé ailleurs on est d'accord.
Justement, elle a été remplacée par les abonnements câble/satellite mais c'est kif-kif
:jmarie_doigt:
il y a 10 jours
Monseigneur Lefebvre a cherché à Déjuivé l'église ei il s'en ait prit plein la gueule pour ça
:ColereMax:
Supprimer donc la bible, les prophètes, jésus, marie, joseph, les pêchés, la victimisation.
Qu'est-ce qu'il reste à l'église sans ça?

Ah oui, les rites païens européens
il y a 10 jours
https://www.facebook.com/share/p/1dd1QxwrNm9LFqry/

La fraternité St Pie X une secte ??? On est les derniers vrais Cathos traditionnalistes et ces CONNARDS DE MERDE nous considèrent comme une secte tout ça parce qu'ont a refusé le concile Vatican II

Il n' y a rien de sectaire dans le mouvement et Monseigneur Lefebvre avait vu juste sur l'avenir de l'occident, dans un continent non-décadent c'est LUI qui aurait été le Pape
:fache:


Pour rappel de ses prédictions :


Il avait tord là peut-être ?
:adolf_colere:
Par contre tu les entendra jamais dire que l'islam ou le judaïsme sont des sectes bizarrement
:jesuscafe:
il y a 10 jours
Bien vu, les gens sectaires sont tellement habitués à se plaindre pour oui ou pour un non
:macron-marlou-vin:
Et les abonnements câble satellite "sévices" Internet alors, c'est mon cul sur le barbecue ?
il y a 10 jours
Par contre tu les entendra jamais dire que l'islam ou le judaïsme sont des sectes bizarrement
:jesuscafe:
Alors qu'il n'y a pas plus sectaire, deux voyages en Algérie j'ai jamais vu une médiathèque/bibliothèque/FNAC etc
il y a 10 jours
Alors qu'il n'y a pas plus sectaire, deux voyages en Algérie j'ai jamais vu une médiathèque/bibliothèque/FNAC etc
Tout le monde le sait mais chut hein
:Autru:
il y a 10 jours
religion = secte
:golemvelo:
Sauf quand elles crachent des véritées sociétales comme le fût Monseigneur Lefebvre
:jmarie_doigt:
il y a 10 jours
Tout le monde le sait mais chut hein
:Autru:
Il faut se taire pour ne pas calmer l'ennemi heréditaire ça c'est sûr
:macron-flute:
il y a 10 jours