Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien vu, les gens sectaires sont tellement habitués à se plaindre pour oui ou pour un non
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je vais faire un topic dessus pour que l'ont arrête de me poser des questions sur mon Gif de profil une bonne fois pour toutes
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
TOUT LES FRANÇAIS doivent boycotter la redevance, cette source de pognon facile comme au Monopoly pour les GAUCHISTES DE MERDE
T'es au courant qu'il y a plus de redevance tv ?
Même si elle est largement rattrapé ailleurs on est d'accord.
il y a 2 ans
Mille fois ils ont été averti mais faire l'autruche la tête dans le sable est tellement plus simple
il y a 2 ans
T'es au courant qu'il y a plus de redevance tv ?
Justement, elle a été remplacée par les abonnements câble/satellite mais c'est kif-kif
il y a 2 ans
Monseigneur Lefebvre a cherché à Déjuivé l'église ei il s'en ait prit plein la gueule pour ça
Supprimer donc la bible, les prophètes, jésus, marie, joseph, les pêchés, la victimisation.
Qu'est-ce qu'il reste à l'église sans ça?
Ah oui, les rites païens européens
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
La fraternité St Pie X une secte ??? On est les derniers vrais Cathos traditionnalistes et ces CONNARDS DE MERDE nous considèrent comme une secte tout ça parce qu'ont a refusé le concile Vatican II
Il n' y a rien de sectaire dans le mouvement et Monseigneur Lefebvre avait vu juste sur l'avenir de l'occident, dans un continent non-décadent c'est LUI qui aurait été le Pape
Pour rappel de ses prédictions :

YouTube
Vidéo YouTubeIl avait tord là peut-être ?
Par contre tu les entendra jamais dire que l'islam ou le judaïsme sont des sectes bizarrement
il y a 2 ans
Bien vu, les gens sectaires sont tellement habitués à se plaindre pour oui ou pour un non
Et les abonnements câble satellite "sévices" Internet alors, c'est mon cul sur le barbecue ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsreligion = secte
il y a 2 ans
Par contre tu les entendra jamais dire que l'islam ou le judaïsme sont des sectes bizarrement
Alors qu'il n'y a pas plus sectaire, deux voyages en Algérie j'ai jamais vu une médiathèque/bibliothèque/FNAC etc
il y a 2 ans
Alors qu'il n'y a pas plus sectaire, deux voyages en Algérie j'ai jamais vu une médiathèque/bibliothèque/FNAC etc
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
religion = secte
Sauf quand elles crachent des véritées sociétales comme le fût Monseigneur Lefebvre
il y a 2 ans
Tout le monde le sait mais chut hein
Il faut se taire pour ne pas calmer l'ennemi heréditaire ça c'est sûr
il y a 2 ans
Il ne faut pas fâcher les actionnaires et les clientes de chez Tati
il y a 2 ans
Supprimer donc la bible, les prophètes, jésus, marie, joseph, les pêchés, la victimisation.
Retourner au temps du veau d'or avec des druides incultes qui croient aux potions magiques pour soigner la chtouille ?
il y a 2 ans
Retourner au temps du veau d'or avec des druides incultes qui croient aux potions magiques pour soigner la chtouille ?
Tu crois qu'un juif a marché sur l'eau. Comment oses-tu l'ouvrir
il y a 2 ans
Tu crois qu'un juif a marché sur l'eau. Comment oses-tu l'ouvrir
C,'est purement symbolique mon khey, le plus important étant de mettre une PLS par dessus la troisième corde aux feujs
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0