InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
8 mois
miam toutes ces bites
:Delit2Branlette:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
khey enfin ça prend 2 minutes de verifier un checksum, google est ton ami
:Nazi_lit:

c'est pas méchant mais je vais pas te feeder la bonne réponse, apprendre a le faire soi meme est un must a l'avenir si tu veux vraiment prendre le controle de ton environnement informatique
:lagaf:
Voilà tout ce qu'il faut faire khey

forums.linuxmint.com https://forums.linuxmint.[...]ewtopic.php?f=42&t=291093

Je sais booter une clé et j'ai déjà eu Linux Mint mais c'était un faux, je sais faire tout ça sauf vérifier l'ISO, c'est la merde pour Windows avec el famoso error partout
:Evoli_clapclap:

C'est pas comme Linux Mint ou il suffit de taper un truc vite fait sur la ligne de commande
:Charcelement:

Et je ne peux pas apprendre à faire du Linux tant que je n'ai pas Linux sous les yeux au démarrage

Je galère à effacer la clé booter sur Nwipe à chaque fois et reprogrammer la clé à chaque fois et Linux qui me demande un mot de passe que j'ai jamais créer car faux Linux corrompu
:mehderp:
il y a 8 mois
Je poste depuis mon pc desormais relié en hdmi a ma tv,mais je tape en realité depuis mon tel car j'ai mis kdecontroller pour ne pas avoir a bouger de mon lit

quelques jours que j'ai fait le switch et franchement j'aime bien,c'est un bon challenge et Mint permet d'aporendre linux sans trop se casser la tete
Je poste depuis mon pc desormais relié en hdmi a ma tv
Clavier, souris, Télé.

En véritable cyberonchois, DELAWARDE est surconnecté.

edit : oui c'est un up d'un an j'ai feed
il y a 8 mois
En bluetooth ça marche cash?
Jparle pas en filaire ou avec borne usb ça c'est nickel
il y a 8 mois
Actuellement sur Debian perso, jamais eu de soucis
:PhilippOnche:
il y a 8 mois
Bon ça va ptet me pousser sur Mint, sur Nobara impossible à faire marcher en bluetooth. Et pareil j'ai une clé wifi 6 j'ai 4000 commandes à faire pour des drivers tiers sauf que ça marche pas
:Caconche:

Reste à verifier que les emulateurs switch et cie tournent bien, mes gosses vont péter une crise si ça marche pas pareil
:singemalade:
il y a 8 mois
Pokemon
Pokemon
8 mois
Voilà tout ce qu'il faut faire khey

forums.linuxmint.com https://forums.linuxmint.[...]ewtopic.php?f=42&t=291093

Je sais booter une clé et j'ai déjà eu Linux Mint mais c'était un faux, je sais faire tout ça sauf vérifier l'ISO, c'est la merde pour Windows avec el famoso error partout
:Evoli_clapclap:

C'est pas comme Linux Mint ou il suffit de taper un truc vite fait sur la ligne de commande
:Charcelement:

Et je ne peux pas apprendre à faire du Linux tant que je n'ai pas Linux sous les yeux au démarrage

Je galère à effacer la clé booter sur Nwipe à chaque fois et reprogrammer la clé à chaque fois et Linux qui me demande un mot de passe que j'ai jamais créer car faux Linux corrompu
:mehderp:
fallait go Rufus pour partitionner en dépit de
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
khey enfin ça prend 2 minutes de verifier un checksum, google est ton ami

c'est pas méchant mais je vais pas te feeder la bonne réponse, apprendre a le faire soi meme est un must a l'avenir si tu veux vraiment prendre le controle de ton environnement informatique
C'est à cause de reponses de merde comme la tienne et de ce gatekeeping de chouffin que la commu linux bloque et qu'on va se taper du windows NWO
il y a 8 mois
Nobara c'est pourtant un fork de Fedora, putain ca me rend fou qu'aucun tuto fonctionne
:Caconche:
il y a 8 mois
Obligé de faire des connexions bluetooth en ligne de commande pour qu'au final ça marche de la couille
:singemalade:
il y a 8 mois
D'acc je note ! Surtout besoin de la switch pour mes gosses, et si ya une version de xenia pour red dead redemption qui tournait plutot bien sur w10
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
fallait go Rufus pour partitionner en dépit de
J'ai essayé les deux je le jure, autant Rufus que BalenaEtcher

S'il te plais khey, il faut juste que tu me donnes la bonne ISO comme ça j'ai juste à booter sur ma clé le bon programme sans faire l'étape problématique de la vérification
:love:
il y a 8 mois
Et grande énigme si quelqu'un arrive à faire tourner de facon fluide total annihilation kingdoms je le suce au jus
il y a 8 mois
Ok mec
il y a 8 mois
Oui c'était sur un portable gamer secondaire qui date de 2015, ceci dit ce qui marche marche tres bien , cette distro + un ssd le bouzin marche mieux qu'avant
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Et grande énigme si quelqu'un arrive à faire tourner de facon fluide total annihilation kingdoms je le suce au jus
99,9%100 des gens sur internet qui promette une fellation après service ne le réalise jamais
:nonche:
il y a 8 mois
Pokemon
Pokemon
8 mois
99,9%100 des gens sur internet qui promette une fellation après service ne le réalise jamais
:nonche:
Peut être, en tout cas j'ai une bouche divine parait il
:Ematimide:
il y a 8 mois
Plus serieusement c'est une vraie énigme, le jeu pourrait tourner sur une pomme de terre mais via wine c'est de la merde
il y a 8 mois
Pourquoi personne ne parle jamais du fait que les systèmes linux corrompent fréquemment le système de fichiers des clés et disques usb. Je dois régulièrement les réparer environ tous les deux mois alors qu'avec Windows c'est extrêmement rare. Je fais pourtant attention à les éjecter correctement ou à éteindre le système proprement.

:moustachu:
il y a 8 mois
Je poste depuis mon pc desormais relié en hdmi a ma tv,mais je tape en realité depuis mon tel car j'ai mis kdecontroller pour ne pas avoir a bouger de mon lit

quelques jours que j'ai fait le switch et franchement j'aime bien,c'est un bon challenge et Mint permet d'aporendre linux sans trop se casser la tete
Ubuntu > Mint
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois