InscriptionConnexion
Je poste depuis mon pc desormais relié en hdmi a ma tv,mais je tape en realité depuis mon tel car j'ai mis kdecontroller pour ne pas avoir a bouger de mon lit
:Nazi_lit:

quelques jours que j'ai fait le switch et franchement j'aime bien,c'est un bon challenge et Mint permet d'aporendre linux sans trop se casser la tete
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
tkt pour l'instant je m'en sort bien
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Kolossal malaise Mintin
:selection:
il y a un an
parce que plus ça va plus j'en ai marre de wineows,aussi le fait que je me penche de plus en plus dans la programattion et l'informatique en general,linux semble etre la suite logique de mon parcours
il y a un an
Pourquoi se casser la tête quand windows te facilite la vie ?
il y a un an
Pourquoi se casser la tête quand windows te facilite la vie ?
ne pas feed
il y a un an
je suis pas un femboy donc non
:Plombir_risitas:
il y a un an
je suis pas un femboy donc non
:Plombir_risitas:
:Voyou:
il y a un an
avoir le courage d'utiliser linux mais se freiner avec une daube comme mint c'est vraiment contreproductif
:ChatPirate:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a un an
Orokok
Orokok
1 an
avoir le courage d'utiliser linux mais se freiner avec une daube comme mint c'est vraiment contreproductif
:ChatPirate:
débuter avec arch, ben voyons

personne ne te prend au sérieux
il y a un an
Je poste depuis mon pc desormais relié en hdmi a ma tv,mais je tape en realité depuis mon tel car j'ai mis kdecontroller pour ne pas avoir a bouger de mon lit

quelques jours que j'ai fait le switch et franchement j'aime bien,c'est un bon challenge et Mint permet d'aporendre linux sans trop se casser la tete
Khey, tu peux me donner le lien du bon mirroir Linux Mint Cinnamon?
:love:

Car je galère trop à vérifier l'ISO, je comprends rien, tu peux me donner le lien exact afin que je sois sur de pas télécharger un faux Linux malveillant?
:chatslurp2:

Je compte faire de Linux Mint Cinnamon mon navigateur principale dès le démarrage et je dois booter la clé sur Windows 64 bites
:Larry:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours

Car je galère trop à vérifier l'ISO, je comprends rien, tu peux me donner le lien exact afin que je sois sur de pas télécharger un faux Linux malveillant?

Je compte faire de Linux Mint Cinnamon mon navigateur principale dès le démarrage et je dois booter la clé sur Windows 64 bites
khey enfin ça prend 2 minutes de verifier un checksum, google est ton ami

c'est pas méchant mais je vais pas te feeder la bonne réponse, apprendre a le faire soi meme est un must a l'avenir si tu veux vraiment prendre le controle de ton environnement informatique
:lagaf:
il y a 6 jours

miam toutes ces bites
il y a 6 jours

Il est frais à la menthe poivrée ?
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 6 jours
Bilan ?
Toujours sous Mint ?
il y a 6 jours
Il y a rien de mieux pour commencer linux que mint
:tp:
il y a 6 jours
oTo
oTo
6j
Bilan ?
Toujours sous Mint ?
+1
Tu as changé de distro depuis ?
il y a 6 jours
Maintenant essaie de jouer avec une manette en bluetooth
:Chat_je_lick_tout:
il y a 6 jours

Sa reste un bon système pour débuter, mais au niveau francophone, la distribution Ubuntu dispose d'un bien meilleur forum.

Certains pointe du doigt sa légèreté, mais Xubuntu (et Lubuntu pour les machines vraiment anciennes) font le job avec le même forum bourré de professionnels.

Pour ma part :

Poste de travail : dualboot win10 / Xubuntu pour les majs d'Ubuntu stables et + récentes que Debian.

Serveur domestique : Basé sur Debian pour sa stabilité accrue et sa possibilité de tout faire.

Modem pirate : FritzBox avec FritzOS pas trop le choix (Linux)

PC gamer sur TV windows 10 en mode tablette

Si j'ai besoin de quelque chose de vraiment à la pointe mais avec risque de manque de stabilité, j'ai un Docker ArchLinux sur mon poste de travail.
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 6 jours
Maintenant essaie de jouer avec une manette en bluetooth
:Chat_je_lick_tout:
Ça fonctionne bien avec mes manettes de Xbox X et PS4
Il y a qu'avec les joycons que j'ai du mal
Je suis sûr qu'il y a moyen mais j'ai lâché l'affaire
:chatquitombe:
il y a 6 jours