InscriptionConnexion
Avec accord parentale, union scellée par le mariage elles sont à leurs prime physiquement et psychologiquement.

Je vois rien de glauque, en dessous effectivement c'est glauque
:assis_pill:
Elles sont absolument pas à leurs prime physiquement et psychologiquement, encore moins sur ce dernier point, elles sont encore naïves, impulsives, gamines, etc. Et tu parlais plus haut de fertilité mais elles sont le plus fertiles entre 20 et 24 ans, donc pourquoi chercher plus tôt ?
il y a 11 jours
Même, c'est mon point de vue, fait ce que tu veux. Tout mon entourage pense pareil.
Je respecte ton point de vue
:assis_pill:


Et jusqu'à présent j'ai toujours eu des copines dans la vingtaine, je ne suis pas à la recherche de filles plus jeunes (16 ans max tolérer) mais si ça devait arriver et bah j'accepte
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Après je suis pas du tout vieux, mon avis va sûrement évoluer avec le temps en prenant de l'âge c'est possible
22 ans si j'ai bien lu, ça va encore, les hommes sont eux-mêmes encore des gamins à cet âge et les femmes murissent plus vite, mais bon.
il y a 11 jours
Elles sont absolument pas à leurs prime physiquement et psychologiquement, encore moins sur ce dernier point, elles sont encore naïves, impulsives, gamines, etc. Et tu parlais plus haut de fertilité mais elles sont le plus fertiles entre 20 et 24 ans, donc pourquoi chercher plus tôt ?
Nuance t'es propos, je ne cherche pas plus tôt.

Je dis juste que c'est pas forcément malsain si il y a des conditions qui sont respectés
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Sauf que la plupart ne pensent pas à ça et aiment juste leurs apparence juvénile et ne pensent qu’aux sex et à la manipulation plus facile
:ahi_triste_tison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 11 jours
Keke
Keke
11j
Sauf que la plupart ne pensent pas à ça et aiment juste leurs apparence juvénile et ne pensent qu’aux sex et à la manipulation plus facile
:ahi_triste_tison:
Dans ce cas c'est grave et c'est du détournement.

Mais disons que je ne vois aucune différence physique entre une jeune femme de 16 ans et une de 20 ans, c'est un constat réel
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Je respecte ton point de vue
:assis_pill:


Et jusqu'à présent j'ai toujours eu des copines dans la vingtaine, je ne suis pas à la recherche de filles plus jeunes (16 ans max tolérer) mais si ça devait arriver et bah j'accepte
:assis_pill:
Même si ça t'arrivais ca ne ferait pas de toi quelqu'un de mauvais, on connaît les vies de personnes. Mais il faut l'éviter le plus possible, selon moi.
il y a 11 jours
22 ans si j'ai bien lu, ça va encore, les hommes sont eux-mêmes encore des gamins à cet âge et les femmes murissent plus vite, mais bon.
Faut savoir que j'ai eu des copines qui avaient dans la vingtaine, toutes sans exception je ne suis jamais partie à la "chasse" qu'on soit clair, mais si par hasard une jeune fille de 16 ans croise ma route et qu'il y a une entente mutuelle, que j'apprends à connaître ses parents etc, je vois pas ce qui a de mal
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Nuance t'es propos, je ne cherche pas plus tôt.

Je dis juste que c'est pas forcément malsain si il y a des conditions qui sont respectés
:assis_pill:
D'accord, je suis plus ou moins d'accord alors. Mais les parents devraient se méfier des hommes plus vieux que leurs filles qui les veulent, même si leurs intentions peuvent être pures auxquels cas il n'y a pas de problème, certains peuvent vouloir ça pour des intentions malsaines et cela même si ça se finit en mariage
il y a 11 jours
chacun joue son jeu et voit son intérêt, en soit si la meuf de 16 ans est ok même juste pour du sexe je ne vois pas le pb
il y a 11 jours
D'accord, je suis plus ou moins d'accord alors. Mais les parents devraient se méfier des hommes plus vieux que leurs filles qui les veulent, même si leurs intentions peuvent être pures auxquels cas il n'y a pas de problème, certains peuvent vouloir ça pour des intentions malsaines et cela même si ça se finit en mariage
Déjà chercher volontairement une fille plus jeune peut être considérer comme "impurs", je trouve
:assis_pill:


Dans des cas exceptionnel ou tu rencontre une jeune femme qui fait 20 ans et qu'elle t'annonce qu'elle a 16 ans, si elle te plaît tu vas pas faire demi tour c'est la réalité
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
chacun joue son jeu et voit son intérêt, en soit si la meuf de 16 ans est ok même juste pour du sexe je ne vois pas le pb
Bah moi je vois un problème, perversion de la jeunesse, surtout si t'en fais pas une maman
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Bah moi je vois un problème, perversion de la jeunesse, surtout si t'en fais pas une maman
:assis_pill:
bah si elle veut ça où est le pb ? pour moi 16 ans 18 ans 30 ans c'est pareil, chacun sait ce qu'il fait et doit assumer ses actes
il y a 11 jours
D'accord, je suis plus ou moins d'accord alors. Mais les parents devraient se méfier des hommes plus vieux que leurs filles qui les veulent, même si leurs intentions peuvent être pures auxquels cas il n'y a pas de problème, certains peuvent vouloir ça pour des intentions malsaines et cela même si ça se finit en mariage
D'ailleurs des mon premier post c'est dit hein "chercher une fille de 16 ans pour en faire une pute > malsain"
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Déjà chercher volontairement une fille plus jeune peut être considérer comme "impurs", je trouve
:assis_pill:


Dans des cas exceptionnel ou tu rencontre une jeune femme qui fait 20 ans et qu'elle t'annonce qu'elle a 16 ans, si elle te plaît tu vas pas faire demi tour c'est la réalité
:assis_pill:
Moui bon ça je trouve ça dommage que les hommes soient guidés principalement par leurs yeux mais c'est un autre débat
il y a 11 jours
bah si elle veut ça où est le pb ? pour moi 16 ans 18 ans 30 ans c'est pareil, chacun sait ce qu'il fait et doit assumer ses actes
Vous prenez nos propres femmes pour des putes et vous vous plaignez de la tournure que la France prend

Au bucher
:chatrirecigare:
il y a 11 jours
bah si elle veut ça où est le pb ? pour moi 16 ans 18 ans 30 ans c'est pareil, chacun sait ce qu'il fait et doit assumer ses actes
Parce qu'une jeune femme de 16 ans est encore sous la responsabilité des parents, quand on est bien éduqué on fait les présentation

Tout simplement c'est une question d'éthique, pas forcément lié à l'âge, j'aimerai pas qu'on baise ma fille si plus tard j'en ai une, sans mon consentement, surtout si juridiquement elle est jeune
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Vous prenez nos propres femmes pour des putes et vous vous plaignez de la tournure que la France prend

Au bucher
:chatrirecigare:
j'ai jamais dit qu'elles étaient des putes, si pour toi coucher = pute faut aller consulter
il y a 11 jours
j'ai jamais dit qu'elles étaient des putes, si pour toi coucher = pute faut aller consulter
T'a raison dans l'histoire c'est toi la pute, t'es un sans foi ni lois, faut avoir de l'éthique pour comprendre qu'on ne baise pas une jeune femme qui vie encore chez ses parents sans le consentement des parents justement
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Parce qu'une jeune femme de 16 ans est encore sous la responsabilité des parents, quand on est bien éduqué on fait les présentation

Tout simplement c'est une question d'éthique, pas forcément lié à l'âge, j'aimerai pas qu'on baise ma fille si plus tard j'en ai une, sans mon consentement, surtout si juridiquement elle est jeune
:assis_pill:
bonjour monsieur dupont, je suis le salop qui va baiser votre petite chérie
:risitas_ahi:

à 18 c'est la même c'est juste une date juridique, aucuen femme n'est indépendante de ses parents à la majorité
il y a 11 jours