InscriptionConnexion
Pk attendre si tard ?
:zahi:
De quoi j'ai rien compris ? Non avant c'est trop tôt, c'est même de la pédophilie, les pédophiles méritent condamnation à mort
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
ewo
ewo
11j
C'est les cassos magalax qui font ça
C'est vrai que c'est souvent en corrélation avec celle qui fumes etc mais pas forcément tout le temps.
il y a 11 jours
De quoi j'ai rien compris ? Non avant c'est trop tôt, c'est même de la pédophilie, les pédophiles méritent condamnation à mort
oui je mérite la mort, j' en est marre d' attendre la fin
:Oopsi:

apres rien avoir ac ton sujet mais bref,

Si j' ai 15 et elle pareil ou 14 jvois pas le pb tans que c' est ds les régles de l' art

Faut bien que jeunesse se fasse
Love never dies, only people do
il y a 11 jours
Détrompe toi c'est normal d'avoir envie de femme jeune et féconde, l'inverse n'est pas normal par contre

Bien sûr il y a quand même une limite je pense
:assis_pill:
Même quand j'étais en 6ème il y a des petasses qui jouer les malines car elles étaient avec des gars de 19 ans
:risitas_ahi:
et en 6ème tu es loin de 19 ahi
il y a 11 jours
Rien de bizarre du tout mais bon t'es illogique
Non c'est bizarre hein mais je conçois que tu t'en rendes pas compte par rapport a où tu es dans la vie, j'étais pareil à ton âge. Mais je t'assure que quand tu as ton appart + tu travailles depuis quelques années, c'est très très étrange de se mettre en couple avec une meuf qui vient d'avoir le bac
:youpi_matin:
il y a 11 jours
Même quand j'étais en 6ème il y a des petasses qui jouer les malines car elles étaient avec des gars de 19 ans
:risitas_ahi:
et en 6ème tu es loin de 19 ahi
:gilbert:
il y a 11 jours
Non c'est bizarre hein mais je conçois que tu t'en rendes pas compte par rapport a où tu es dans la vie, j'étais pareil à ton âge. Mais je t'assure que quand tu as ton appart + tu travailles depuis quelques années, c'est très très étrange de se mettre en couple avec une meuf qui vient d'avoir le bac
:youpi_matin:
Je travail depuis quelques années, tu juges sans connaître et non l'épreuve du passage du bac n'est pas une source fiable pour savoir si tu peux te mettre en couple avec elle ou non
:assis_pill:


T'a que des arguments infondées c'est chaud
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Même quand j'étais en 6ème il y a des petasses qui jouer les malines car elles étaient avec des gars de 19 ans
:risitas_ahi:
et en 6ème tu es loin de 19 ahi
C'est très chaud ça par contre
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Chaud quand même d'être le gars de 19 ans avec une meuf en 6eme
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Les tchoins qui ont du poil des le CP t' es pas pret toi
:risitas_ahi:
Love never dies, only people do
il y a 11 jours
Je travail depuis quelques années, tu juges sans connaître et non l'épreuve du passage du bac n'est pas une source fiable pour savoir si tu peux te mettre en couple avec elle ou non
:assis_pill:


T'a que des arguments infondées c'est chaud
La sélection naturelle s'occupera de ton cas, le golem acabité
:sele:
il y a 11 jours
L'OP dit les termes.
:risitas_hanches:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 11 jours
J'ai 22 ans
:assis_pill:
limite je dirais.
Tu connais les darons ?
il y a 11 jours
Une fille de 16 ans si c'est pour la briefer et la marier derrière c'est très utile et logique. Par contre si tu va chercher des filles de 16 ans pour en faire des putes, c'est que t'es toi même un sombre fils de pute qu'on soit clair
:assis_pill:


D'ailleurs pour moi vous devez la devierger uniquement si il y a mariage et autorisation des parents
:assis_pill:


Bien entendu faire appel à son bon sens, si les parents sont des cas sociaux qui acceptent sans contrainte que tu baise leur fille, c'est à vous d'avoir de la jugeote et de vous freiner
exa khey
:chat_lunettes:
il y a 11 jours
limite je dirais.
Tu connais les darons ?
C'est pas limite dans les conditions que j'ai cité, et je ne suis pas en couple avec une femme de 16 ans
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
oui quand tu as toi même 16 ans y'a rien d'anormal
:pizzacat:
à 16 ans tu n'es pas un homme, tes un ado

c'est apres ses 21 ans qu'on commence à devenir clairvoyant
:chatrirecigare:
il y a 11 jours
à 16 ans tu n'es pas un homme, tes un ado

c'est apres ses 21 ans qu'on commence à devenir clairvoyant
:chatrirecigare:
Les cuck qui ne comprennent pas que l'homme fait sa période de puberté plus tard que les jeunes femmes
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Même si t'avais 30 ans tu serais attiré par des jeunes femmes tu sais, les gens sont dans le déni
:assis_pill:
Je vois tellement de jeunes femmes en stage de 3eme qui se font ken par les keums en rut sans honneur esclave de leurs pulsions
:chatrirecigare:


ils sont tres souvent chef de quelque chose, ils ont de l'autorité et du charisme
:chatrirecigare:
il y a 11 jours
Les cuck qui ne comprennent pas que l'homme fait sa période de puberté plus tard que les jeunes femmes
:assis_pill:
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Les tchoins qui ont du poil des le CP t' es pas pret toi
:risitas_ahi:
quand j'étais en cm2, deux filles m'ont appris des choses sur la sexualité

Je n'y comprenais rien à que dalle puisque j'étais encore dans les hot wheels
:chatrirecigare:
il y a 11 jours