InscriptionConnexion
Rencontré des femmes sur internet
:rire:
tu fais ce que tu veux mais je trouve que c'est malsain la façon dont tu présente les choses

Et 14 ans c'est une gamine, c'est chaud
bah c'était l'apogée de facebook et jétais un celestin geek reclus

Impossible de rencontrer une femme de là ou je suis car tout le monde me connaissais
:chatrirecigare:


Tu en rencontres une et le lendemain tout le monde parle de toi et invente des immondices
:chatrirecigare:
il y a 11 jours
Non, c'est juste qu'à 18 ans t'as tout les droits, la mentalité est différente surtout pour construire quelque chose avec.
C'est une erreur de croire que l'âge fait la maturité, prendre ce que j'écris avec des pincettes.

Bien évidement que c'est pédophile et je condamne fortement les hommes mûres qui veulent ce taper des filles de 13/14 ans, mais une fille à partir de 16 ans est à son prime d'un point de vue psychologique et physique.

D'ailleurs c'est next maintenant une fille qui n'a pas de père à la maison
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Taré
:chat_mignon2:
il y a 11 jours
Non, c'est juste qu'à 18 ans t'as tout les droits, la mentalité est différente surtout pour construire quelque chose avec.
Mais sinon actuellement c'est sûr que juridiquement parlant tu as plus de possibilité avec une fille majeure, j'entends
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Taré
:chat_mignon2:
Lis tous mes post tu verras que je fais preuve de bon sens
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Tout à fait d'accord pour moi, les mêmes racailles qui ont apostasié sont en général des jeunes hommes d'ascendance musulmane, tu penses que pour leurs mères et leurs cousines ils n'iront pas faire le djihad si les salafistes prennent le contrôle ?
:mix_chelou:
tu apprendras que ce qui vont dans les extremes sont en général les memes qui font les 400 coups

Ils passent d'un extremisme criminel à un extrémisme religieux

et seuls les arabes et les noirs en sont capables
:chatrirecigare:
il y a 11 jours
Mais sinon actuellement c'est sûr que juridiquement parlant tu as plus de possibilité avec une fille majeure, j'entends
Voilà donc j'en vois pas l'intérêt c'est des risques pour rien, moi je leurs dit de m'attendre, elles veulent pas, tant pis.
il y a 11 jours
Voilà donc j'en vois pas l'intérêt c'est des risques pour rien, moi je leurs dit de m'attendre, elles veulent pas, tant pis.
C'est effectivement risqué de tenir mes propos dans une société malade comme la nôtre. Mais tu trouves que j'ai tort ?
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Voilà donc j'en vois pas l'intérêt c'est des risques pour rien, moi je leurs dit de m'attendre, elles veulent pas, tant pis.
Attendre est noble khey, mais tu peux le faire (mariage religieux) si y'a une dimension religieuse dans votre couple
:chatrirecigare:


Apres attendre peut etre dangereux, puisque l'éducation nationale ne laissera pas tranquille celle que tu aimes
:chatrirecigare:
il y a 11 jours
C'est effectivement risqué de tenir mes propos dans une société malade comme la nôtre. Mais tu trouves que j'ai tort ?
:assis_pill:
Je trouve que c'est moralement mauvais, il vaut mieux savoir attendre surtout si ce dont tu parles c'est d'amour.
Mais j'avoue elles veulent pas attendre.
il y a 11 jours
c'est un peu tôt, non ?
il y a 11 jours
Je trouve que c'est moralement mauvais, il vaut mieux savoir attendre surtout si ce dont tu parles c'est d'amour.
Mais j'avoue elles veulent pas attendre.
Tu as mal lu mes post dans ce cas si tu trouves que c'est moralement "mauvais"
:assis_pill:


Car justement j'explique qu'il faut être patient et persévérant mais tu n'a pas l'air de comprendre
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Je pensais pas qu'il y avait autant de pyjs de moins de 20 ans ici.
:chat_lunettes:


C'est ça hein ?
:cafe:
il y a 11 jours
c'est un peu tôt, non ?
Avec accord parentale, union scellée par le mariage elles sont à leurs prime physiquement et psychologiquement.

Je vois rien de glauque, en dessous effectivement c'est glauque
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Tu as mal lu mes post dans ce cas si tu trouves que c'est moralement "mauvais"
:assis_pill:


Car justement j'explique qu'il faut être patient et persévérant mais tu n'a pas l'air de comprendre
Justement patient et persévérant pour atteindre ses 18 ans avec abstinence.
il y a 11 jours
c'est un peu tôt, non ?
Après je suis pas du tout vieux, mon avis va sûrement évoluer avec le temps en prenant de l'âge c'est possible
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Tu as mal lu mes post dans ce cas si tu trouves que c'est moralement "mauvais"
:assis_pill:


Car justement j'explique qu'il faut être patient et persévérant mais tu n'a pas l'air de comprendre
la manipulation des masses en action khey

Cetains khey ne changeront jamais et les générations à venir resteront complétement dans les méandres de la pensée
:chatrirecigare:
il y a 11 jours
Une fille de 16 ans si c'est pour la briefer et la marier derrière c'est très utile et logique. Par contre si tu va chercher des filles de 16 ans pour en faire des putes, c'est que t'es toi même un sombre fils de pute qu'on soit clair
:assis_pill:


D'ailleurs pour moi vous devez la devierger uniquement si il y a mariage et autorisation des parents
:assis_pill:


Bien entendu faire appel à son bon sens, si les parents sont des cas sociaux qui acceptent sans contrainte que tu baise leur fille, c'est à vous d'avoir de la jugeote et de vous freiner


:GAZO_1:
Être au RSA n’est pas une honte, hein ?
il y a 11 jours
Justement patient et persévérant pour atteindre ses 18 ans avec abstinence.
Je parle d'union par le mariage et d'accord parentale, je vois pas ce qui te faut de plus
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Je parle d'union par le mariage et d'accord parentale, je vois pas ce qui te faut de plus
Même, c'est mon point de vue, fait ce que tu veux. Tout mon entourage pense pareil.
il y a 11 jours