InscriptionConnexion
c'est l'équivalent des juifs mais dans le prolétariat


quand tu parles avec un portugais, tu peux être sûr qu'il y en 10 derrière qui t'écoutent au cas où tu lacherais une information intéressante


ils sont tous maçons, retiennent le plus possible les capitaux amassés et se les répartissent ensuite pour racheter du patrimoine ou des entreprises


le seul problème : ils sont cons comme des bites


à part étaler du ciment, ils ont aucun talent pour les arts ou la science


citez moi au moins un compositeur portugais connu ou un scientifique/ingénieur portugais connu ?


impossible car ça n'existe pas


s'ils ont percés dans la maçonnerie et pas dans les hautes sciences, c'est pas pour rien moi je vous le dis


avec leurs noms de merde "Da Silva" "Di Palma" "Rodriguez" bordel, personne leur a dit que ce genre de sonorités ça rend nerveux ?
:nonjurezoom:


en plus génétiquement ils correspondent à rien ces sous-juifs bordel


un mélange vaseux entre un celte égaré et un maghrebin échaudé ayaaaa


même pendant la colonisation de l'Amérique, les Espagnols ont bien senti le potentiel de cuckification des portugais et se sont pas privés pour les enculer à sec sur toute la ligne
:golem_calvitie:


pour rappel : pays hispanophones en amérique : mexique, colombie, argentine, panama etc.

Pays Lusophone : Brésil et c'est tout yen a pas d'autres


bref, méfiez vous de ces individus qui se donnent des airs de sympathie alors que c'est juste pour mieux vous enculer ensuite
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours

Sondage – 29 votes

je CONDAMNE
je VALIDE
Écoutes moi bien Mohamed j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie


Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa


Ta famille est originaire d'un petit village près de Porto


Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo


Tu te debarasses de ton accent "Quartchier", tu coupes tes cheveux de beurette à chicha, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte.

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!


À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:d)


:d)


Des questions caralho ?
il y a 11 jours
Ce sont des francs maçons
il y a 11 jours
Mieux vaut un pays avec que des maçons qu'avec que des artistes dégénérés ou ingénieurs web system facilities
:gauchedroitegif:


Le Portugal semble plus agréable à vivre que notre pays gangréné de sales races de boue accueillies à bras ouverts par les artistes dégénérés
:contracte:

Image
:noel:
il y a 11 jours
J'avais un ami portugais il m'a lâché
:risitas_pleure_:
:nazi_18:
il y a 11 jours
Ils sont forts au foot, ils construisent des maisons, leurs femmes sont très souvent belles, ils sont bons vivants et chrétiens
Moi je les aime bien
:chat_lunettes:
il y a 11 jours
On dit Lusophone l'op. D'ailleurs tu as d'autres pays qui parle le portugais
il y a 11 jours
Mieux vaut un pays avec que des maçons qu'avec que des artistes dégénérés ou ingénieurs web system facilities
:gauchedroitegif:


Le Portugal semble plus agréable à vivre que notre pays gangréné de sales races de boue accueillies à bras ouverts par les artistes dégénérés
:contracte:

Image
ok Louis Jemel je te laisse émigrer au Portugal dans ce cas
:)


et n'hésite pas à prendre toute ta famille avec toi
:)
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
J'avais un ami portugais il m'a lâché
:risitas_pleure_:
normal car tu lui apportais plus rien
:risitroll_main:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
Écoutes moi bien Mohamed j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie


Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa


Ta famille est originaire d'un petit village près de Porto


Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo


Tu te debarasses de ton accent "Quartchier", tu coupes tes cheveux de beurette à chicha, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte.

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!


À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:d)


:d)


Des questions caralho ?
je préfère encore me faire passer pour un Catalan ou un Castillan qu'un immonde Portugais
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
Va te mettre à côté du chinois si tu n'aimes pas le portugais
:dieudo_soleil:
il y a 11 jours
l'auteur qui se permet de tacler les portugais et leur histoire, alors qu'ils furent les maîtres des océans
:risilunettes_zoom:


qui peut en dire autant ?
Juif orthodoxe.
il y a 11 jours
Ils sont forts au foot, ils construisent des maisons, leurs femmes sont très souvent belles, ils sont bons vivants et chrétiens
Moi je les aime bien
:chat_lunettes:
ptdr tu penses à l'autre attardé de CR7 ?
:soral_subutex:


se faire glorifier par le monde entier parce que tu coures très vite derrière une balle
:nonjurezoom:


chaud
:cristiano:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
En plus d'être des demi-bougnoules
:risitas-mdr:
Image
il y a 11 jours
ok Louis Jemel je te laisse émigrer au Portugal dans ce cas
:)


et n'hésite pas à prendre toute ta famille avec toi
:)
J'aimerai bien mais je crois que ça se shitholise a vitesse grand v la bas aussi
:pnl:


Pour l'instant c'est mieux qu'ici mais je pense que dans 10 ans ce sera au même niveau, dans 20 pire qu'ici si rien n'est fait la bas aussi
:)


Alors non Oussama je ne pars pas encore
:)
:noel:
il y a 11 jours
Va te mettre à côté du chinois si tu n'aimes pas le portugais
:dieudo_soleil:
les Chinois ne cherchent pas à brouiller les apparences eux au moins
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
On dit Lusophone l'op. D'ailleurs tu as d'autres pays qui parle le portugais
merci j'ai corrigé
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
c'est l'équivalent des juifs mais dans le prolétariat


quand tu parles avec un portugais, tu peux être sûr qu'il y en 10 derrière qui t'écoutent au cas où tu lacherais une information intéressante


ils sont tous maçons, retiennent le plus possible les capitaux amassés et se les répartissent ensuite pour racheter du patrimoine ou des entreprises


le seul problème : ils sont cons comme des bites


à part étaler du ciment, ils ont aucun talent pour les arts ou la science


citez moi au moins un compositeur portugais connu ou un scientifique/ingénieur portugais connu ?


impossible car ça n'existe pas


s'ils ont percés dans la maçonnerie et pas dans les hautes sciences, c'est pas pour rien moi je vous le dis


avec leurs noms de merde "Da Silva" "Di Palma" "Rodriguez" bordel, personne leur a dit que ce genre de sonorités ça rend nerveux ?
:nonjurezoom:


en plus génétiquement ils correspondent à rien ces sous-juifs bordel


un mélange vaseux entre un celte égaré et un maghrebin échaudé ayaaaa


même pendant la colonisation de l'Amérique, les Espagnols ont bien senti le potentiel de cuckification des portugais et se sont pas privés pour les enculer à sec sur toute la ligne
:golem_calvitie:


pour rappel : pays hispanophones en amérique : mexique, colombie, argentine, panama etc.

Pays Lusophone : Brésil et c'est tout yen a pas d'autres


bref, méfiez vous de ces individus qui se donnent des airs de sympathie alors que c'est juste pour mieux vous enculer ensuite
Magellan
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
l'auteur qui se permet de tacler les portugais et leur histoire, alors qu'ils furent les maîtres des océans
:risilunettes_zoom:


qui peut en dire autant ?
ayaaa les maitres océans ?
:SelectionVicieux:


preuve ?
:elton-john:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
Je condamne car je suis à moitié portugais
:nounours:


Magellan ça te dis quelque chose ? Vasco de Gama ? Henri le navigateur ? Des navigateurs célèbre

En littérature même si c'est pas très connu y'a : Fernando Pessoa, Luis De Camões, José Saramago prix Nobel de littérature en 98

Dans l'art aussi, tu connais le fado ? Amalia Rodriguez ?

L'empire portugais ça te parle ? l'Angola, le Mozambique, Goa, le Brésil et autre ?
il y a 11 jours