InscriptionConnexion
ayaaa les maitres océans ?
:SelectionVicieux:


preuve ?
:elton-john:
Magellan, Vasco de Gama, Henri le navigateur et faut pas oublier que ce sont les portugais qui on été les premiers européens à arriver au Japon
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
J’aime pas trop, ce sont généralement des ploucs les portugais et parfois des ploucs hautains, y’a pas pire qu’un juif portugais
il y a 11 jours
Oui ce sont de grands navigateurs donc ferme la stp, faut savoir leur reconnaître des qualités aussi
il y a 11 jours
Bartolomeu DIAS se marre
:selection:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
Apres il y a le portugais français et le portugais chez lui , c’est sûrement un peu différent
il y a 11 jours
Je condamne car je suis à moitié portugais
:nounours:


Magellan ça te dis quelque chose ? Vasco de Gama ? Henri le navigateur ? Des navigateurs célèbre

En littérature même si c'est pas très connu y'a : Fernando Pessoa, Luis De Camões, José Saramago prix Nobel de littérature en 98

Dans l'art aussi, tu connais le fado ? Amalia Rodriguez ?

L'empire portugais ça te parle ? l'Angola, le Mozambique, Goa, le Brésil et autre ?
ok pour les Navigateurs même s'ils étaient sous l'emprise de la couronne d'Espagne
:nonjurezoom:


par contre que des nonames tes artistes portugais désolé
:nonjurezoom:


et l'empire portugais non je connais pas non plus désolé
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
ayaaa les maitres océans ?
:SelectionVicieux:


preuve ?
:elton-john:
le dernier message de la première page y répond.

Les portugais ont investi les trois continents (Afrique, Amérique du Sud, Asie).

Donc on est loin d'une histoire shithole.
Juif orthodoxe.
il y a 11 jours
Ils sont très bien quand ils sont pas sous influence racaille et sous culture wesh
:Cowboy_blanc:
:GelemCarte:
il y a 11 jours
Apres il y a le portugais français et le portugais chez lui , c’est sûrement un peu différent
Ma mère est portugaise, elle ne renie pas son pays d'origine mais elle est très bien intégrée en France, marié à un français, elle est au chômage mais à quasi tout le temps bosser pour faire vivre sa famille
:nounours:
il y a 11 jours
c'est l'équivalent des juifs mais dans le prolétariat


quand tu parles avec un portugais, tu peux être sûr qu'il y en 10 derrière qui t'écoutent au cas où tu lacherais une information intéressante


ils sont tous maçons, retiennent le plus possible les capitaux amassés et se les répartissent ensuite pour racheter du patrimoine ou des entreprises


le seul problème : ils sont cons comme des bites


à part étaler du ciment, ils ont aucun talent pour les arts ou la science


citez moi au moins un compositeur portugais connu ou un scientifique/ingénieur portugais connu ?


impossible car ça n'existe pas


s'ils ont percés dans la maçonnerie et pas dans les hautes sciences, c'est pas pour rien moi je vous le dis


avec leurs noms de merde "Da Silva" "Di Palma" "Rodriguez" bordel, personne leur a dit que ce genre de sonorités ça rend nerveux ?
:nonjurezoom:


en plus génétiquement ils correspondent à rien ces sous-juifs bordel


un mélange vaseux entre un celte égaré et un maghrebin échaudé ayaaaa


même pendant la colonisation de l'Amérique, les Espagnols ont bien senti le potentiel de cuckification des portugais et se sont pas privés pour les enculer à sec sur toute la ligne
:golem_calvitie:


pour rappel : pays hispanophones en amérique : mexique, colombie, argentine, panama etc.

Pays Lusophone : Brésil et c'est tout yen a pas d'autres


bref, méfiez vous de ces individus qui se donnent des airs de sympathie alors que c'est juste pour mieux vous enculer ensuite
Certes, si tu veux l'op, néanmoins si ma baraque est pas faite par un portugais j'y touche pas
:sipmouais:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 11 jours
moi j’aime bien les portugais. j’ai eu des amis portugais d’une gentillesse que je n’ai trouvé chez personne d’autre.
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 11 jours
ok pour les Navigateurs même s'ils étaient sous l'emprise de la couronne d'Espagne
:nonjurezoom:


par contre que des nonames tes artistes portugais désolé
:nonjurezoom:


et l'empire portugais non je connais pas non plus désolé
L'empire portugais a fait partie des 10 plus grand empire de l'histoire si on compte depuis le XVI siècle donc bon
:Mouais_Jesus:


Et premier empire pluricontinental au passage
il y a 11 jours
Apres il y a le portugais français et le portugais chez lui , c’est sûrement un peu différent
il y a aucune différence car le portugais chez nous envoie l'argent au portuguais du Portugal
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
J’aime pas trop, ce sont généralement des ploucs les portugais et parfois des ploucs hautains, y’a pas pire qu’un juif portugais
cecient, j'aurais pas dis mieux
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
:Misere:
ce sont des bosseurs . J'en connais un , il a commencé serrurier metallier , il dormait dehors . Ensuite , ouvert son entreprise . Il a grandit maintenant en retraite et millionnaire rentier. En train de louer vingtaine de maison et 6 locaux entreprises. Il acheté maison , il te la retapé de a a z et location.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 11 jours
Certes, si tu veux l'op, néanmoins si ma baraque est pas faite par un portugais j'y touche pas
:sipmouais:
c'est bien le golem, continue à feed la secte non-secrète des portugais
:Gros-Golem:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
moi j’aime bien les portugais. j’ai eu des amis portugais d’une gentillesse que je n’ai trouvé chez personne d’autre.
c'est parcequ'ils voulaient te prendre quelquechose ensuite
:nonjurezoom:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
C'est facile de tacler les portugais et de se moquer d'eux, on connaît mal leur histoire et leur mode de vie

Je préfère être à moitié portugais que gnoules
:nounours:
il y a 11 jours
L'empire portugais a fait partie des 10 plus grand empire de l'histoire si on compte depuis le XVI siècle donc bon
:Mouais_Jesus:


Et premier empire pluricontinental au passage
tu dis que de la merde Ahurin
:nonjurezoom:


l'empire Romain c'était que en Europe peut être ?
:Gros-Golem:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours
:Misere:
ce sont des bosseurs . J'en connais un , il a commencé serrurier metallier , il dormait dehors . Ensuite , ouvert son entreprise . Il a grandit maintenant en retraite et millionnaire rentier. En train de louer vingtaine de maison et 6 locaux entreprises. Il acheté maison , il te la retapé de a a z et location.
oui c'est bien ce que je dis, ils achètent du patrimoine mais sinon ils servent à rien
:Ent-:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 11 jours