Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JeFeedTout
2 ans
c'est l'équivalent des juifs mais dans le prolétariat 
quand tu parles avec un portugais, tu peux être sûr qu'il y en 10 derrière qui t'écoutent au cas où tu lacherais une information intéressante
ils sont tous maçons, retiennent le plus possible les capitaux amassés et se les répartissent ensuite pour racheter du patrimoine ou des entreprises
le seul problème : ils sont cons comme des bites
à part étaler du ciment, ils ont aucun talent pour les arts ou la science
citez moi au moins un compositeur portugais connu ou un scientifique/ingénieur portugais connu ?
impossible car ça n'existe pas
s'ils ont percés dans la maçonnerie et pas dans les hautes sciences, c'est pas pour rien moi je vous le dis
avec leurs noms de merde "Da Silva" "Di Palma" "Rodriguez" bordel, personne leur a dit que ce genre de sonorités ça rend nerveux ?
en plus génétiquement ils correspondent à rien ces sous-juifs bordel
un mélange vaseux entre un celte égaré et un maghrebin échaudé ayaaaa
même pendant la colonisation de l'Amérique, les Espagnols ont bien senti le potentiel de cuckification des portugais et se sont pas privés pour les enculer à sec sur toute la ligne
pour rappel : pays hispanophones en amérique : mexique, colombie, argentine, panama etc.
Pays Lusophone : Brésil et c'est tout yen a pas d'autres
bref, méfiez vous de ces individus qui se donnent des airs de sympathie alors que c'est juste pour mieux vous enculer ensuite

quand tu parles avec un portugais, tu peux être sûr qu'il y en 10 derrière qui t'écoutent au cas où tu lacherais une information intéressante

ils sont tous maçons, retiennent le plus possible les capitaux amassés et se les répartissent ensuite pour racheter du patrimoine ou des entreprises

le seul problème : ils sont cons comme des bites

à part étaler du ciment, ils ont aucun talent pour les arts ou la science

citez moi au moins un compositeur portugais connu ou un scientifique/ingénieur portugais connu ?

impossible car ça n'existe pas

s'ils ont percés dans la maçonnerie et pas dans les hautes sciences, c'est pas pour rien moi je vous le dis

avec leurs noms de merde "Da Silva" "Di Palma" "Rodriguez" bordel, personne leur a dit que ce genre de sonorités ça rend nerveux ?
en plus génétiquement ils correspondent à rien ces sous-juifs bordel

un mélange vaseux entre un celte égaré et un maghrebin échaudé ayaaaa

même pendant la colonisation de l'Amérique, les Espagnols ont bien senti le potentiel de cuckification des portugais et se sont pas privés pour les enculer à sec sur toute la ligne
pour rappel : pays hispanophones en amérique : mexique, colombie, argentine, panama etc.
Pays Lusophone : Brésil et c'est tout yen a pas d'autres

bref, méfiez vous de ces individus qui se donnent des airs de sympathie alors que c'est juste pour mieux vous enculer ensuite

Ils ont Salazar
La France à
La France à
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà plusieurs portugais et gaise que je connais et qui ont une habitude à amasser des merde chez eux.
il y a 2 ans
jaimeonche
2 ans
Déjà plusieurs portugais et gaise que je connais et qui ont une habitude à amasser des merde chez eux.
oui ils lachent rien ces pinces
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0