InscriptionConnexion
T'as pas de matériel 4k le puceau de quoi tu me parles
:Chat_cash:
Et toi t'as le matériel 4k mais pas le reste. Regarder un film sur ton tél sera plus qualitatif
:frodon_aya_zoom:
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Rien que la semaine derniére je l'ai fait sur un nouveau compte khey donc si ça marche normalement , cette aprem je retente et je te dis car je suis au taff
:celestin:
Fait gaffe ma foi, t'as vu que la création de compte est payante sur YGG maintenant
:se_retient:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Fait gaffe ma foi, t'as vu que la création de compte est payante sur YGG maintenant
:se_retient:
y'a une technique qu'un khey m'avait donné sur mon topic onche.org https://onche.org/topic/5[...]yaaaaaa/2#message_9934255

Le khey c'est Enderman je t'ai link le message normalement
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
L'op croit qu'on est encore en 2k05 avec un débit de 100 Ko/s
Même sans ça, avec un boite à graine qui s'automatise tel netcuck tu peux streamer le contenu sur ton PC, ta télé, ton tel ou autre en profitant des films en exclu et surtout qualité BR

Pour - de 10€/mois t'as de 2 à 4To d'espace disque dispo dans le "cloud" qu'est interneyt et en mode netcuck t'as jamais le moindre fichier ou ton IP qui est prise à télécharger sur YGG

Un Master Khey pourrait chill comme un yes life avec Dune 2 en 4K BluRay + VFF sur sa G3 puisqu'il est dispo depuis 15 jours sur internet alors que la sortie officielle du BR c'est la semaine prochaine pour l'amérique du nord et juillet 2024 en France
:Not_ready_:
il y a un an
Moi je ne paie pas, et pourtant j'ai :
Une meilleure qualité vidéo et audio
Un choix de films plus large
Les films ne disparaissent pas
Zéro interface à la con
Je peux partager mes films avec mon entourage juste en prêtant un disque dur

J'ai investi 200€ dans des disques, étalés sur 13 ans. Ca me revient à environ 1,30€ par mois, et les disques vont durer plus longtemps que ton service de merde.
Tu vas même pas reregarder tes films, réflexion de cuck
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Même sans ça, avec un boite à graine qui s'automatise tel netcuck tu peux streamer le contenu sur ton PC, ta télé, ton tel ou autre en profitant des films en exclu et surtout qualité BR

Pour - de 10€/mois t'as de 2 à 4To d'espace disque dispo dans le "cloud" qu'est interneyt et en mode netcuck t'as jamais le moindre fichier ou ton IP qui est prise à télécharger sur YGG

Un Master Khey pourrait chill comme un yes life avec Dune 2 en 4K BluRay + VFF sur sa G3 puisqu'il est dispo depuis 15 jours sur internet alors que la sortie officielle du BR c'est la semaine prochaine pour l'amérique du nord et juillet 2024 en France
:Not_ready_:
J'en ai déjà une

Mais la plupart des gens ont une bonne co si tu habites pas dans le tiers-monde et en ville
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Moi j'appuie sur un seul bouton, pour regarder ce que je veux sans me prendre la tête en bonne qualité
il y a un an
Moi j'appuie sur un seul bouton, pour regarder ce que je veux sans me prendre la tête en bonne qualité
Merde moi j'appuie deux fois sur ma souris pour ouvrir le fichier .mp4
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
L'élite qui a 10 ans de retard

L'élite qui télécharge des MP3 pour écouter de la musique
Parce que selon toi être l'élite c'est se soumettre à une plateforme de musique ?

Soit tu payes soit tu as des pubs
Certains artistes ne sont pas sur les plateformes
Besoin d'une connexion internet la plupart du temps
Si t'as pas ton appli spotify ou deezer, tu peux pas écouter tes morceaux téléchargés
Les artistes sont très mal rémunérés

Sur la musique il n'y a aucun débat. En téléchargeant des flac/mp3 et en payant un album de temps en temps, tu vas bien mieux payer les artistes qu'en t'abonnant à une plateforme.
Et comme pour les films, c'est une question de maîtrise du format. Si je veux du mp3 320kbps ou du flac, je peyx très facilement l'obtenir en torrent ou en supportant l'artiste sur bandcamp
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Merde moi j'appuie deux fois sur ma souris pour ouvrir le fichier .mp4
Non non, tu doit chercher entre 10 versions différentes pour télécharger pendant 20 minutes pour te rendre compte que c'est en espagnol
il y a un an
Parce que selon toi être l'élite c'est se soumettre à une plateforme de musique ?

Soit tu payes soit tu as des pubs
Certains artistes ne sont pas sur les plateformes
Besoin d'une connexion internet la plupart du temps
Si t'as pas ton appli spotify ou deezer, tu peux pas écouter tes morceaux téléchargés
Les artistes sont très mal rémunérés

Sur la musique il n'y a aucun débat. En téléchargeant des flac/mp3 et en payant un album de temps en temps, tu vas bien mieux payer les artistes qu'en t'abonnant à une plateforme.
Et comme pour les films, c'est une question de maîtrise du format. Si je veux du mp3 320kbps ou du flac, je peyx très facilement l'obtenir en torrent ou en supportant l'artiste sur bandcamp
Gros pavé de puceau ça, j'ai même pas lu
il y a un an
Non non, tu doit chercher entre 10 versions différentes pour télécharger pendant 20 minutes pour te rendre compte que c'est en espagnol
10 versions différentes pour un fichier .mp4 ? Tu es encore plus malaisant que ce que je pensais

Nom du film à taper dans une barre (exactement comme netflix) download en même pas une minutes voir 3 minutes pour un fichier lourd et double click
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Montagne de conneries

C'est un mythe
:gifle:
Quel mythe ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
J'en ai déjà une

Mais la plupart des gens ont une bonne co si tu habites pas dans le tiers-monde et en ville
Justement si t'as une bonne co, une boite à graine est d'autant plus rentable
:Popcorn:

Ça permet d'éviter les conneries comme hadopi puisque la boite est à l'étranger donc hors de la juridiction de la France, voir de l'Europe

Si c'est pour se contenter de film en 720p ou 1080p qualité moisi autant faire avec les sites de streaming
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Justement si t'as une bonne co, une boite à graine est d'autant plus rentable
:Popcorn:

Ça permet d'éviter les conneries comme hadopi puisque la boite est à l'étranger donc hors de la juridiction de la France, voir de l'Europe

Si c'est pour se contenter de film en 720p ou 1080p qualité moisi autant faire avec les sites de streaming
Oui tu downloads sur ta boite à graine puis tu pull sur ton vrai DD et hop
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
10 versions différentes pour un fichier .mp4 ? Tu es encore plus malaisant que ce que je pensais

Nom du film à taper dans une barre (exactement comme netflix) download en même pas une minutes voir 3 minutes pour un fichier lourd et double click
Ma télécommande a une synthèse vocale, j'ai juste à dire "lance *film*"

Toi tu galères comme un con
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Oui tu downloads sur ta boite à graine puis tu pull sur ton vrai DD et hop
Si tu en veux une copie, sinon tu fous aussi plex/emby/jellyfin sur la boite à graine et tu streams
il y a un an
Tu vas même pas reregarder tes films, réflexion de cuck
Pourtant j'ai revu Dune 1 hier avant de m'attaquer à Dune 2
il y a un an
Ma télécommande a une synthèse vocale, j'ai juste à dire "lance *film*"

Toi tu galères comme un con
Mais tu payes moi non

+ J'ai des bras et des jambes moi
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Si tu en veux une copie, sinon tu fous aussi plex/emby/jellyfin sur la boite à graine et tu streams
Je parle surtout pour les jeux , les films non je laisse sur la boite à graine + plex
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an