InscriptionConnexion
Ma télécommande a une synthèse vocale, j'ai juste à dire "lance *film*"
:Chat_cash:

Toi tu galères comme un con
Toi tu payes pour être ultra dépendant de ta télécommande et d'une plateforme qui choisit le catalogue à ta place. Bien ta servitude volontaire ? Bien ta vie d'esclave heureux ?
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Mais tu payes moi non
:celestin:

+ J'ai des bras et des jambes moi
Moi je me prends pas la tête

"Venessa attend je download un film, ah merde j'ai pas de catalogue, bon j'ai un souvenir d'un film qui est bien je crois, je dois juste aller sur yggtorrent attend, bon c'est pas cette version merde, attend voilà c'est ça je crois, dans 10 minutes le téléchargement est fait... Attend je dois transférer sur la télé maintenant, Vanessa pourquoi tu récupères tes affaires, tu pars ? Vanessa ???"
il y a un an
Toi tu payes pour être ultra dépendant de ta télécommande et d'une plateforme qui choisit le catalogue à ta place. Bien ta servitude volontaire ? Bien ta vie d'esclave heureux ?
Je regarde ce que je veux dans un grand catalogue moi

Toi tu dois choisir le film parce que tout le monde en parle car les gens l'ont vu sur Netflix il y a 10 mois
il y a un an

"Venessa attend je download un film, ah merde j'ai pas de catalogue, bon j'ai un souvenir d'un film qui est bien je crois, je dois juste aller sur yggtorrent attend, bon c'est pas cette version merde, attend voilà c'est ça je crois, dans 10 minutes le téléchargement est fait... Attend je dois transférer sur la télé maintenant, Vanessa pourquoi tu récupères tes affaires, tu pars ? Vanessa ???"
Catalogue ? Ayaaaaa l'op bloqué en 1990

Je regarde que les films qui m'intéresse + j'ai pas lu tout ton message je me suis arrêté à catalogue tellement t'es malaisant
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
L'élite débile
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an

Je regarde que les films qui m'intéresse + j'ai pas lu tout ton message je me suis arrêté à catalogue tellement t'es malaisant
Cuck

Tu dois juste être mineur et pas avoir d'argent pour les sites de streaming
il y a un an
Cuck

Tu dois juste être mineur et pas avoir d'argent pour les sites de streaming
Non j'ai de la thune mais je sais dans quoi dépenser
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Non j'ai de la thune mais je sais dans quoi dépenser
Ok prolo
il y a un an
L'élite débile
L'élite est censée résister au Golémisme imposé par les Netflix et compagnie.
L'élite est plus maline pour trouver des solutions alternatives meilleures pour moins cher, voir quasi gratuites.
il y a un an
Ok prolo
Ok cuckin
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an

Mes catalogues sont allociné et quelques letterboxd. Toi t'es bloqué avec tes plateformes
il y a un an
Je regarde ce que je veux dans un grand catalogue moi

Toi tu dois choisir le film parce que tout le monde en parle car les gens l'ont vu sur Netflix il y a 10 mois
Ayaaaoo t'es fier de tes oeillères en plus
:Crie:

Ouin ouin le cinéma est trop vaste ! Vite Netflix, choisis un catalogue bourré de merde gauchiste pour moi stp
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an

L'auteur qui cherche un vidéoclub sur google maps
:Oopsi:

L'auteur obligé de draguer des vanessa cap coiffure pour être à peu près sur que netcuck aura un truc qui ne va pas la faire fuir en 4sec

L'élite qui utilise l'interface web de la boite à graine pour DL tous les films mentionnés par la bourgeoise durant le trajet et sait qu'il les aura avant d'être rentré. T'allumes la télé et magie c'est ce qui apparaîtra en 1ier
:bouais:

La bourgeoise qui commence déjà à mouiller sa culotte
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
L'auteur qui cherche un vidéoclub sur google maps

L'auteur obligé de draguer des vanessa cap coiffure pour être à peu près sur que netcuck aura un truc qui ne va pas la faire fuir en 4sec

L'élite qui utilise l'interface web de la boite à graine pour DL tous les films mentionnés par la bourgeoise durant le trajet et sait qu'il les aura avant d'être rentré. T'allumes la télé et magie c'est ce qui apparaîtra en 1ier

La bourgeoise qui commence déjà à mouiller sa culotte
This putain l'auteur ce master cuck
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
y'a une technique qu'un khey m'avait donné sur mon topic onche.org https://onche.org/topic/5[...]yaaaaaa/2#message_9934255

Le khey c'est Enderman je t'ai link le message normalement
Ca marche pas !
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Ca marche pas !
:risitas_hanches:
Ah merde peut être ça été patch alors car ça marchait je teste ce soir et je te dis
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
This putain l'auteur ce master cuck
L'auteur a carrément besoin d'un badge vasectomized
:jerry:
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Ah merde peut être ça été patch alors car ça marchait je teste ce soir et je te dis
:lebossgentil:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
L'auteur a carrément besoin d'un badge vasectomized
:jerry:
Tu baises pas hein ?
il y a un an