Ce sujet a été résolu
Humain-random
1 an
Sauf que moi après je possède le fichier, et pas vous
Pour faire quoi ?
Ta mémoire est limitée ?
Ta mémoire est limitée ?
il y a un an
Pour faire quoi ?
Ta mémoire est limitée ?
Ta mémoire est limitée ?
Pour collectionner des films.
Tout se collectionne.
Tout se collectionne.
il y a un an
Pour collectionner des films.
Tout se collectionne.
Tout se collectionne.
Tu collectionnes du binaire ?
il y a un an
Tu collectionnes du binaire ?
C'est une bibliothèque numérique.
il y a un an
L'OP est un 2005 soumis au système, je sais pas ce que tu fous sur Onche ta place est plutôt sur Reddit le shillax
Combien de dose au passage ?
Combien de dose au passage ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un an
C'est exactement ce que vous faites en refusant les plateformes de streaming, mais après vous avez un QI à 2 chiffres
Moi qui ai un haut QI je dis que c'est une bonne chose donc écoutez moi
Moi qui ai un haut QI je dis que c'est une bonne chose donc écoutez moi
A la limite pour du légal pour soutenir l'industrie go nas+ Bluray rip au moins ça t'appartiens, t'as pas d'abonnement et tu soutiens que ce que tu regarde
+
Regarder des pubs pour pas être puceau
+
Regarder des pubs pour pas être puceau
il y a un an
Avec ton écran en 720p ?
Le streaming compresse pour réduire la bande passante même en soi-disant haute qualité, tes couleurs sont plus fades ou moins profonde et moins de pixel au détails qu'un fichier torrent même si celui-ci est compressé, les paramètres sont plus travailler et traitement en deux étapes fait perdre beaucoup moins.
Que ça soit sur MyCanal, Netflix, Prime Video... c'est la même chose. Le streaming compresse à mort.
Que ça soit sur MyCanal, Netflix, Prime Video... c'est la même chose. Le streaming compresse à mort.
il y a un an
Le streaming compresse pour réduire la bande passante même en soi-disant haute qualité, tes couleurs sont plus fades ou moins profonde et moins de pixel au détails qu'un fichier torrent même si celui-ci est compressé, les paramètres sont plus travailler et traitement en deux étapes fait perdre beaucoup moins.
C'est pour ça que je préfère télécharger un fichier, au moins tu peux choisir la qualité.
il y a un an
C'est pour ça que je préfère télécharger un fichier, au moins tu peux choisir la qualité.
Pareil, j'ai accès à MyCanal via mon père mais je télécharge quand même parce que la qualité même pour un torrent à 2/3Go est toujours mieux, c'est vraiment flagrant.
il y a un an
Sauf Sony avec son Bravia Core qui surclassent même les BluRay
Mais notre golecuck d'auteur n'y a pas accès
Mais notre golecuck d'auteur n'y a pas accès
il y a un an
Asmar
1 an
L'auteur est un quoikoucuck
Surtout un pauvre qui vient de se ruiner pour des abonnements alors qu'il n'a pas de home cinema.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Surtout un pauvre qui vient de se ruiner pour des abonnements alors qu'il n'a pas de home cinema.
Il doit regarder ça sur son téléphone ou sa tablette wiko
il y a un an
Il doit regarder ça sur son téléphone ou sa tablette wiko
Il voulait faire le fanfaron.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Avoir une TV 4K pour regarder au max du 1080p compressé
et avec des pubs
il y a un an