Ce sujet a été résolu
Alors que j'ai tout ce que je veux à porter de main sans avoir besoin de télécharger ou me prendre la tête ?
il y a un an
Prestige
1 an
Cette télécommande de trisomique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Prestige
1 an
il y a un an
sigal gouv
T'es con ?
C'est ma télévision 4K Qled qui a tout d'intégrer
Le pauvre
C'est ma télévision 4K Qled qui a tout d'intégrer
Le pauvre
il y a un an
10€ / mois pour Prime et Netflix
C'est 10€ de perdu pour autre chose
il y a un an
10€/mois
tu n'as pas besoin d'avoir une télécommande spéciale, tu as déjà les applis sur l'écran + le numéro de la chaine.
j'avais arrêté netflix car les films sont nuls, mais vraiment. Cest trop woke à mon goût.
Pareil pour amazon prime, il n'y a que des documentaires qu'on retrouve déjà sur youtube et les films intéressants sont payants
j'avais arrêté netflix car les films sont nuls, mais vraiment. Cest trop woke à mon goût.
Pareil pour amazon prime, il n'y a que des documentaires qu'on retrouve déjà sur youtube et les films intéressants sont payants
il y a un an
tu n'as pas besoin d'avoir une télécommande spéciale, tu as déjà les applis sur l'écran + le numéro de la chaine.
Tu m'étonnes que t'as pas de meuf
il y a un an