Ce sujet a été résolu
Non mais alors là c'est le pompom t'as cru qu'on partagait et qu'on pouvait aimer en même temps ?!
Parce que c'est ça vos relations sérieuses dans n'importe quel cas, je laisse pas ma meuf faire des câlins à un mec ou une bi/lesbienne, passer du temps seul longtemps avec leurs anciens amours ou quelqu'un qui la drague, s'assoir sur les genoux d'un mec ou d'une bi/lesbienne, dormir avec un mec ou une bi/lesbienne, etc... Et je parle pas de la famille là elle peut !
Voilà mes expériences avec vous, allez bien voir ailleurs avec vos exigeances de merde, vous vous désservez ! Et pourtant j'ai toujours été réglo, mais ca mérite tromperie ca.
Parce que c'est ça vos relations sérieuses dans n'importe quel cas, je laisse pas ma meuf faire des câlins à un mec ou une bi/lesbienne, passer du temps seul longtemps avec leurs anciens amours ou quelqu'un qui la drague, s'assoir sur les genoux d'un mec ou d'une bi/lesbienne, dormir avec un mec ou une bi/lesbienne, etc... Et je parle pas de la famille là elle peut !
Voilà mes expériences avec vous, allez bien voir ailleurs avec vos exigeances de merde, vous vous désservez ! Et pourtant j'ai toujours été réglo, mais ca mérite tromperie ca.
Ba alors n’espère pas qu’elle veuille te partager c’est hypocrite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Les gens comme toi sont les pires, ce n’est qu’un façades, tu le rejette encore plus car tu en a terriblement envie, ce n’est pas une honte
Et ce n’est pas la seule raison c’est toi qui pense ça….. amehdité
Et ce n’est pas la seule raison c’est toi qui pense ça….. amehdité
Ah donc parce que j'en ressens pas le besoin ça veut dire qu'enfaite j'en ressens le besoin
mdr
mdr
il y a un an
Je sais pas d'où vous sortez ça
Ma première "copine" à 16 piges m'a pas marqué du tout, c'était en vacances ça a duré un mois et jamais revue.
Ma première "copine" à 16 piges m'a pas marqué du tout, c'était en vacances ça a duré un mois et jamais revue.
Je pense qu'elle parle de la première vraie relation.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Elle voudrait d'une relation où il y a de l'amour sincère, pas d'une relation où elle sert de vidangeur uniquement, ce qui est plutôt normal
Raison de plus pour pas se presser
il y a un an
Non moi je baise de temps en temps maintenant pas plus.
Je suis pas un mage noir.
Je suis pas un mage noir.
il y a un an
Madfisher
1 an
De mon expérience je ne constate pas forcément ça.
S'il y a une vraie attirance des deux côtés alors il n'y a pas de raison.
Tu as un tissu social keke (autre que les RS) ?
Tu sors un peu ?
S'il y a une vraie attirance des deux côtés alors il n'y a pas de raison.
Tu as un tissu social keke (autre que les RS) ?
Tu sors un peu ?
Je sors pour travailler, mais sinon je suis invisible romanticallement parlant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
C’est totalement finito car la majorité des gens ont déjà été en couple et tu ne seras JAMAIS important pour eux, car jamais le/ la première, tu ne seras qu’une personne sur leurs passages, même si la relation est sympa, tu ne sera jamais important, tu seras oublié rapidement
le but de ton topic hormis nous poussé un peu plus vers le suicide ?
il y a un an
Elle voudrait d'une relation où il y a de l'amour sincère, pas d'une relation où elle sert de vidangeur uniquement, ce qui est plutôt normal
Impensable pour la majorité des hommes malheureusement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
le but de ton topic hormis nous poussé un peu plus vers le suicide ?
Pk le suicidé j’ai rien dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je sais pas d'où vous sortez ça
Car c’était pas du sérieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oosp elle l’a dit
C'est justement ça le problème vos apprioris négatifs sur les hommes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je sors pour travailler, mais sinon je suis invisible romanticallement parlant
Milieu de femmes à ton boulot ?
Effectivement si tu ne croises que peu d'hommes dans ton quotidien, la probabilité de rencontrer une personne avec laquelle il va y avoir une attirance réciproque est faible...
Effectivement si tu ne croises que peu d'hommes dans ton quotidien, la probabilité de rencontrer une personne avec laquelle il va y avoir une attirance réciproque est faible...
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Milieu de femmes à ton boulot ?
Elle est fleuriste je crois
il y a un an
Y'a très peu de femmes qui sont compréhensives sur ce plan...
Ba non….. tu n’en côtoies pas tellement, et à la moindre blague tu es sûrement vexé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Si vous acceptiez plus souvent les relations libre ou les plans cul, on en serait pas là.
C'est votre problème.
C'est votre problème.
Bah c'est pas pour des relations de couple ça si c'est pour de la baise sans lendemain
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je suis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an