Ce sujet a été résolu
La misère affective des femmes qui reflète la misère sexuelle des hommes en 2K24.
Il y a 10 ans les relations H/F étaient plus faciles et naturelles.
il y a un an
Bah c'est pas pour des relations de couple ça si c'est pour de la baise sans lendemain
Couple Relation libre = câlins, bisous, sexe
Couple Plan cul = sexe
Il y a toujours un lendemain dans ce genre de relation je t'assures, suffit juste d'être honnête et respectueux, chacun.
Couple Plan cul = sexe
Il y a toujours un lendemain dans ce genre de relation je t'assures, suffit juste d'être honnête et respectueux, chacun.
il y a un an
Cela témoigne quand même de difficultés sociales non ?
Tu ne vas quand même pas me dire que c'est en raison d'un cul plat que tu n'as pas eu la chance de connaître les premiers émois.
Tu ne vas quand même pas me dire que c'est en raison d'un cul plat que tu n'as pas eu la chance de connaître les premiers émois.
Ba en quelques sortes si quand même mais pas que oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Couple Plan cul = sexe
Couple Plan cul = sexe
Mais c'est pour construire du concret après ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Mais c'est pour construire du concret après ?
Tu peux, mais c'est compliqué à gérer.
il y a un an
Keke
1 an
C’est totalement finito car la majorité des gens ont déjà été en couple et tu ne seras JAMAIS important pour eux, car jamais le/ la première, tu ne seras qu’une personne sur leurs passages, même si la relation est sympa, tu ne sera jamais important, tu seras oublié rapidement
l'op qui partage ces trauma avec nous
Tu as tord en plus fdp
Tu as tord en plus fdp
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Saga666
1 an
La misère affective des femmes qui reflète la misère sexuelle des hommes en 2K24.
J'ai les yeux secs pour la fameuse misère affective des femmes par contre c'est peut être "pas sympa" mais pas envie d'être hypocrite
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu peux, mais c'est compliqué à gérer.
Alors y a pas vraiment d'intérêt
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Mon plus grand amour acceptait que j'ai plusieurs femmes en même temps et que elle n'ait que moi par exemple. Et qu'on prévoit mariage et enfants et tout le reste.
il y a un an
Couple Plan cul = sexe
Couple Plan cul = sexe
Dans les deux cas dont tu parles il n'y a pas quelque chose qui peut être essentiel pour certains, l'exclusivité
Ça peut arriver que ce soit très difficile de vraiment s'ouvrir à quelqu'un quand on sait qu'à côté de toi il ou elle batifole avec d'autres car en relation libre avec toi
Ça ne correspond pas à tout le monde , il y a des gens qui s'épanouissent dans des relations libres et d'autres dans des relations exclusives , au final c'est aux gens de trouver ce qui leur correspond le mieux , mais ça ne sert à rien de conseiller un type de relation en particulier
Ça peut arriver que ce soit très difficile de vraiment s'ouvrir à quelqu'un quand on sait qu'à côté de toi il ou elle batifole avec d'autres car en relation libre avec toi
Ça ne correspond pas à tout le monde , il y a des gens qui s'épanouissent dans des relations libres et d'autres dans des relations exclusives , au final c'est aux gens de trouver ce qui leur correspond le mieux , mais ça ne sert à rien de conseiller un type de relation en particulier
On vit dans une société
il y a un an
Comment tu veux être compréhensif avec des meufs qui disent "eugneugneu les hommes à 99.99% de la merde" quand tu sais pertinemment que tu fais partie de la "merde" qu'elles méprisent et rejettent ?
il y a un an
J'ai les yeux secs pour la fameuse misère affective des femmes par contre c'est peut être "pas sympa" mais pas envie d'être hypocrite
C’est bien connu que vous avez moins de compassion et tu en est le parfait exemple en dépit de ent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Faudrait il qu’ils veuillent me parler déjà, mais c’est déjà mort juste avec mon physique, je suis plate mais je n’ai pas l’ai sous alimenté
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Mon plus grand amour acceptait que j'ai plusieurs femmes en même temps et que elle n'ait que moi par exemple. Et qu'on prévoit mariage et enfants et tout le reste.
Bah pourquoi tu veux avoir plusieurs meufs en même temps ?
C'est les mecs comme toi qui se gavent qui contribuent à pourrir le marché matrimonial aussi
C'est les mecs comme toi qui se gavent qui contribuent à pourrir le marché matrimonial aussi
il y a un an