Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Y'a beaucoup des mecs qui n'ont jamais eu de copine après 20 ans c'est chez les meufs que c'est très rare de ne jamais avoir été en couple après 20 ans...
Et c’est bien dommage car c’est mal vu chez un mec d’avoir toujours été célib jusqu’à 20 ans, contrairement à une fille où c’est bien vu
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
30 connectés
AUCUNE excuse
AUCUNE excuse
Mais tu as l’air d’avoir du MAL à COMPRENDRE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
go expat genre moyen Orient ou Asie de l'est
je suis en télétravail à 3500€ net
cet hiver je rend mon logement er je go bosser depuis la Thaïlande, c'est ma dernière chance
cet hiver je rend mon logement er je go bosser depuis la Thaïlande, c'est ma dernière chance
il y a un an
Oui et tu n’aimeras certainement jamais une autre de la même manière ou plus
tu compareras toujours les autres à elle

Y'aura pas d'autre, elle m'a à tout jamais dégouté des femmes, je préfère de loin la solitude.
il y a un an
Oui bah pense ce que tu veux mais y'a un certain nombre en tout cas plus chez les hommes que chez les femmes
Un peu plus pas énormément oui peut être, je n’ai jamais dit le contraire encore une fois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
-m’aime
-pas horrible
-pas horrible
Tu dois trouver 99.9999% des hommes horrible
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y'aura pas d'autre, elle m'a à tout jamais dégouté des femmes, je préfère de loin la solitude.
C’est ce que je dit

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et c’est bien dommage car c’est mal vu chez un mec d’avoir toujours été célib jusqu’à 20 ans, contrairement à une fille où c’est bien vu
je connais des mecs de 27 ans, d'origine étrangère (je suis en Suisse), sportif, études de master genre finance ou compta, qui ont jamais eu de copine
ya rien de mal
en plus ces mecs voudront pas des meufs usées, ils vont épouser des étrangères clean
ya rien de mal
en plus ces mecs voudront pas des meufs usées, ils vont épouser des étrangères clean
il y a un an
Un peu plus pas énormément oui peut être, je n’ai jamais dit le contraire encore une fois
Beaucoup plus chez les hommes
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Je voyais mon ex comme une parmi tant d'autres et pourtant je l'aimais tellement
il y a un an-PEMT
Tout comme les Celestine’s ++, elles sont encore plus à ne pas être sur l’internet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Beaucoup plus chez les hommes
Un peu plus chez les hommes, et ce n’est pas une compétition
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est ps bien vu à notre époque, c’est honteux également
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais tu as l’air d’avoir du MAL à COMPRENDRE
Kolossal malaise planchapin
il y a un an
Keke
1 an
C’est totalement finito car la majorité des gens ont déjà été en couple et tu ne seras JAMAIS important pour eux, car jamais le/ la première, tu ne seras qu’une personne sur leurs passages, même si la relation est sympa, tu ne sera jamais important, tu seras oublié rapidement
suffit d'être riche et de taper de la 18-20 ans le prolo
il y a un an