InscriptionConnexion
Confrontée à un taux de chômage élevé et à des exigences accrues des entreprises, la génération Z refuse les heures supplémentaires non payées, les salaires bas et le networking forcé. Grâce à leur compétence multitâche développée à l'ère d'internet, les jeunes de la gen Z apportent une nouvelle perspective au travail... Mais sont craints des employeurs, car ils moins enclins à subir la pression au travail que leurs ainés, car éduqués sur les questions de la santé mentale et du burn out au travail.

il y a 12 jours
Tant mieux
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 12 jours
Confrontée à un taux de chômage élevé et à des exigences accrues des entreprises, la génération Z refuse les heures supplémentaires non payées, les salaires bas et le networking forcé. Grâce à leur compétence multitâche développée à l'ère d'internet, les jeunes de la gen Z apportent une nouvelle perspective au travail... Mais sont craints des employeurs, car ils moins enclins à subir la pression au travail que leurs ainés, car éduqués sur les questions de la santé mentale et du burn out au travail.

C'est en Afrique ?
OTP/664 🜏
il y a 12 jours
Et oui, pas comme ces esclaves de la gen X et Y
:Communiste_chinois_pepe:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 12 jours
" heures supplémentaires non payées "

et donc ? cest pas normal peut etre ? je fais des heures supp et tu veux pas me payer je te poursuis cash
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 jours
Les esclaves récalcitrants. Ils ne s'émancipent pas du salariat, ils sont juste des connards.
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 12 jours
" heures supplémentaires non payées "

et donc ? cest pas normal peut etre ? je fais des heures supp et tu veux pas me payer je te poursuis cash
mais tu comprend ici c'est une start up familiale
:boomer:
il y a 12 jours
Tant mieux
Clairement.

Quand je vois les vieux de l'entreprise prêt à se tuer au travail pour R I E N.


Oui R I E N car t'aura pas plus à la fin du mois ni plus de considération quand tu partira.
:pirouette-propose:
il y a 12 jours
" heures supplémentaires non payées "

et donc ? cest pas normal peut etre ? je fais des heures supp et tu veux pas me payer je te poursuis cash
"Au pire on te fera des jours de recup'
:shrek2:
il y a 12 jours
Mmo
Mmo
12j
C'est en Afrique ?
Afrance
:KurtAngle:
il y a 12 jours
"chomeurs à temps plein" sauf que y a plus de chomage maintenant
il y a 12 jours
Confrontée à un taux de chômage élevé et à des exigences accrues des entreprises, la génération Z refuse les heures supplémentaires non payées, les salaires bas et le networking forcé. Grâce à leur compétence multitâche développée à l'ère d'internet, les jeunes de la gen Z apportent une nouvelle perspective au travail... Mais sont craints des employeurs, car ils moins enclins à subir la pression au travail que leurs ainés, car éduqués sur les questions de la santé mentale et du burn out au travail.

C'est vrai
il y a 12 jours
Confrontée à un taux de chômage élevé et à des exigences accrues des entreprises, la génération Z refuse les heures supplémentaires non payées, les salaires bas et le networking forcé. Grâce à leur compétence multitâche développée à l'ère d'internet, les jeunes de la gen Z apportent une nouvelle perspective au travail... Mais sont craints des employeurs, car ils moins enclins à subir la pression au travail que leurs ainés, car éduqués sur les questions de la santé mentale et du burn out au travail.

Je regarde pas ces trucs là mais ça pue le Cancer. Mais c'est absolument logique. Je suis de la gen Y et jamais j'accepterai aussi (certainement mon asperger aussi qui parle) mais clairement quand j'ai réussi à décrocher un boulot et que ledit boulot les tâches étaient absurdes, mal distribuées, l'environnement de travail toxique (j'entends par là aussi un environnement de travail mal organisé) et que je ralais en essayant de changer les choses factuellement sur le terrain bizarrement ça arrangeait pas le patron et je trouve que dans certains points finalement la génération Z répond au besoin des boomers. Un exemple j'ai déjà essayé de bosser en grande distribution, au rayon frais j'étais lent et méticuleux, je ne laissais pas passer les produits périmé, je faisais une rotation des produits exemplaires, j'en avais rien à foutre des tâches secondaires comme aider le collègue à mettre ses liquides en rayon ou épauler Gertrude à la caisse, tu me donnes une tâche je dois la faire bien peut importe le temps que ça me met, et ça ça plaisait pas aux patrons
:)


Mon père fait ses courses à Leclerc les mecs en ont plus rien à foutre, les produits sont périmés depuis 15 jours, tout est mélangé, les prix jamais ajustés, tu prends un article il prend 40ct en caisse car Avortin a pas su mettre à jour ses étiquettes depuis 2 semaines, et finalement ce profils de jeunes suce bien leur patron à dire oui à tout je trouve, en revanche ils respecte plus les clients donc ça le patron s'en fout tant que son employé lui suce l'anus. Si la gen Z était autant contre les patrons elles feraient comme moi, dire non quand ça leur semble injuste et se concentrer en mode monotache, mais non, ils ont peur exactement comme les boomers qu'ils servent au final
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 12 jours
" heures supplémentaires non payées "

et donc ? cest pas normal peut etre ? je fais des heures supp et tu veux pas me payer je te poursuis cash
Tu as quel âge ? Tu vas gagner ton procès mais être blacklist des entreprises de la ville tu crois quoi ?
il y a 12 jours
Tu as quel âge ? Tu vas gagner ton procès mais être blacklist des entreprises de la ville tu crois quoi ?
Ça tu vois c'est un raisonnement de peureux, si toutes les entreprises de ma ville me blacklistent pour ça je rigole et je vais évoquer mon traumatisme pour go AAH. Bientôt les mecs vont accepter 40h pour un SMIC horaire (je dis ça mais si les metteurs en rayon comptaient réellement leurs heures ils doivent faire 38h pour 1300€. )
:Kj_danse_fkfkd:
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 12 jours
sans oublier le fait que les jeunes scroll le tik tok pendant la pause à l'usine et regardent des influenceurs qui gagne 10 fois leur smic par mois en faisant des vidéos de 30 secondes
:nonjurezoom:
il y a 12 jours
Génération de fainéants qui refusent le travail pas par idéologie mais par incapacité
:pomer:

Ça les empêchera pas de se ruiner sur le dernier iPhone et payer leurs gachas
:hololive_dance:
il y a 12 jours
Ça change des 25 - 40 ans qui sont les plus grosses tapineuses de l'histoire, putain les vraies salopes du capital
il y a 12 jours
sans oublier le fait que les jeunes scroll le tik tok pendant la pause à l'usine et regardent des influenceurs qui gagne 10 fois leur smic par mois en faisant des vidéos de 30 secondes
:nonjurezoom:
C'est sûr que c'est pas hyper motivant
:(


C'est une grose partie du problème mais j'ai l'impression que beaucoup font mine de ne pas comprendre
:(
il y a 12 jours